20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 20:51:50
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 223303 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 18 Janvier 2013 à 21:35:40 »

Bonsoir les filles!

Ho que j'aurais du me taire hier! 30 minutes après avoir poste le message en gros ambre nous a declenche la gastro des deux cotes! Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend le coup des 2 machines et des 2 sèches linges! Elle m'en a deja fait une mais pas comme ca! pfiouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Maud trop genial les photos et le coup de la puce sur la couete j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Ho ici aussi il neige, plein de courage à ceux qui doivent prendre leur voiture demain! grrrr j'aime pas ce temps!

Juste si vous voyez le message! Vous pouvez me dire combien pese et mesure vos loulous!!!

Pleins pleins de gros bisous à demain!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3136 le: 18 Janvier 2013 à 21:52:51 »

Mgbreizh je tai envoyer un mp

enoane bon courage pour la grastroland Clin d'oeil (je me rapel pu cest qui qui la dit mais jadore le mot)
enoane a leur visite des 9 mois
chenzo 8kg820 et 74 cm
et kikim 8kg880 et 73 cm
voila bonne soiré a toute
je vais essayer daller prendre ma douche si je tien debout autrement je vais mettre une chaise dans ma douche
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 18 Janvier 2013 à 22:51:28 »

La chaise sous la douche, ça me rappelle des mauvais souvenirs  Triste, et les flacons de gel douche shampoing etc dans une boîte sur un autre tabouret  .
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 18 Janvier 2013 à 23:27:22 »

ma douche es fini je me sens mieu allonger que debout ou meme assise zome ma aider a monter les escalier sinon je naurai eté incapable du coup douche sur chaise et ses zome qui ma laver    je tremblais comme pas et eté molle quelle galere la je suis retourner en bas dans mon canapé convertible car dans la chambre sa sens mauvais la peinture contre l'humidité

bon je vais essayer de dormir correctement car demain re rdv au médecin pour voir si tous se passe bien et comment sa se fai que je me nourit pas peut etre du a sa que je tien pas sur mes jambe et que jai des etourdisement et vertige se matin je me suis peser jetais a -4kg200 on verra demain au medecin
 j'aurais su je ne morais jamais fait operer je voudrais dormir et me reveiller uniquement quand sa ira beacoup mieux

bisous a tout les malade et plein de courage pour les mamans des gastroland Clin d'oeil
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 18 Janvier 2013 à 23:39:42 »

je voudrais dormir et me reveiller uniquement quand sa ira beacoup mieux

Si on pouvait  Roulement des yeux, courage  Bisou et tiens nous au courant, est-ce que le médecin trouve on état normal  Huh?
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 18 Janvier 2013 à 23:45:35 »

quand jy es eté ya 2jours il ma dit que yavais une inflamation mais rien de mechant il ma demander plusieur fois si sa cetais bien passer lors de l'operation? zome lui a repondu qu'on savais pas qu'il nous avait rien dit
que fallait que je boive même un peu pour éviter la déshydratation et que si yavais pas damélioration dans 48h fallait que je reconsulte voir si mon etat cest pas degrader et si fallait une hospitalisation de quelque jours mais j'en vois pas trop linteret car meme sous morphine jarrivais a peine a manger aussi
bon je vous laisse ma tete tourne
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 19 Janvier 2013 à 20:43:48 »

coucou les fille je me sens un peu mieux que hier soir en faite je fesais une intolerence au medicament pourtant l'hopital s'avais que j'etais allergique et suportais pas la codeine donc se matin re medecin mais mon medecin traitant ce coup la et elle ma dit cest normal ya de la codeine dans le medicament donc je me tapais tout les effet secondaire et elle me dis sa se reconfirme encore votre intolerance
elle ma donner un autre anti inflamatoire mais jai eu trop mal il ma bruler la gorge se soir sa eté et jai manger la moitié dune glace et la moitié d'un bol de soupe c'est deja un bon debut

grumeau je t'envoi plein d'onde d'amour+++++++  Clin d'oeil

maud j'adore tes petite Clin d'oeil moi jaurais voulu faire plein de truc avec eux leur faire decouvrir la neige mais a meme pas pu j'etais degouter on vera pour la prochaine fois zome leur a fait toucher la neige mais apparament non pas aimer du tout

bon courage au bébé malade il reste plus que quelque mois pour etre au printemps yara peut etre moins de maladie pournos cherubins Sourire
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 19 Janvier 2013 à 21:21:22 »

Hallucinant qu'à l'hôpital le médecin t'a prescrit un médoc codéiné si tu es intolérante  . J'imagine que dans certains cas l'allergie peut être plus grave alors une erreur comme celle-là ça craint !!
L'essentiel c'est qu'avec d'autres anti-inflammatoires ça va rentrer dans l'ordre.

Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 19 Janvier 2013 à 21:26:50 »

Bonsoir les filles,

Tizia, j'espère que maintenant, avec le bon traitement, tu vas vite reprendre le dessus et retrouver la patate.

Maud, héhéhé ! Excellent le coup de la promenade sur la housse de couette !

Grumeaux, j'espère que ce w-e en tête à tete vous fera le plus grand bien.

Enoane, pourquoi tu demandes le poids de nos loulous ? Tu t'inquiètes pour les tiens ? Avec la gastro, je pense que Jeanne et Morgan auront stagner ce mois-ci. Ils ont l'appétit complètement coupé. Dur dur de les faire manger. On y va tout doucement. Ils ont encore la diarrhée. Leur comportement, par contre n'a pas changé. J'ai même retrouvé ma Jeanne râleuse tout comme il faut. Je ne pensais pas que son côté "obscur" me manquerait autant !
Du coup, je ne réponds pas à ta question : à 7 mois : Jeanne : 7kg800 et 66 cm ; Morgan : 7kg500 et 70 cm.

Mes bébés ont 8 mois aujourd'hui. Pfff, ça va trop vite !!

Aujourd'hui, il y avait l'AG de jumeaux et plus du 14. Peu de monde de présents (11 familles sur 136), c'est la dégringolade au niveau du nombre des adhérents. Pourtant, ils se décarcassent pour faire qqch de sympa. On va essayer de répondre présent aux différentes manifestations proposées.

Bonne soirée à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 19 Janvier 2013 à 21:28:45 »

oui cest sur et je lui es di au medecin et elle me dit faut surtout pas hesiter a leur redir je lui es marquer sur un papier il on le dossier et je leur avait dit il son vraiment con et font attention a rien du coup en faite ba sa se cicatrisais pas c'est pour sa que je pouvais rien avaler ni meme boire quand je vais aller a mon rdv je vais savoir leur dire qu'il fasse un peu plus attention au allergie des medicament surtout que je leur ai di le matin de loperation et apres quand il mon mit les perf avec la morphine savoir si yavais de la codeine . honnetement je suis bien remonter contre eux car du coup zome a apeler son patron pour lui dire qu'il ne pouvais pas reprendre le taf lundi et du coup il lui a di debrouille toi pour au moin venir mardi et mercredi et le reste de la semaine jai pas trop besoin alors ma petite soeur va venir cest deux jour la
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3145 le: 20 Janvier 2013 à 11:30:34 »

Ben oui tu m'étonnes Tizia que tu te sentais mal ! C'est fou quand même qu'ils ne fassent pas attention aux allergies des gens ! Enfin j'espère que tu iras mieux maintenant !

Grumeaux j'espère que votre week end va vous permettre de vous retrouver

Ici pas plus on continue notre train train, en plus le soleil revient !

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 20 Janvier 2013 à 12:27:53 »

Bonjour,

Bon dimanche à toutes !

Rester en pyjama est notre devise aujourd'hui.

Bisous Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 20 Janvier 2013 à 17:00:58 »

Tout le monde joue dans la neige ? 

Nous, on joue au "nain jaune", au "chromino" au chaud !

a+ Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 20 Janvier 2013 à 21:11:02 »

Coucou les filles

Je vien toujour en dernier quand il n'y a plus personne 
Ici ses les 9 mois de mes juju aujourd'hui youyou you avec de la fièvre à tout va les dent qui travaille ect ect

Moi j'ai eu une sinusite infecter et tYmpen Persée youhouuuu mais avec le froi tout va mien hmd

Maud trop chou tes choupinette
Ici moussa réussi enfin à passez de assie à 4pattes mes à reculon et Mohamed joue toujour son militaire
Voilà je vous fait plein de gros bisous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 20 Janvier 2013 à 21:14:40 »

Grumeau j'espère que sa va mieux avec zomme
On pence à toi

Jualie merci pour le lien