ah bon il faut enlever le manteau ? j'ai jamais fait ça
ça y est j'ai acheté en solde des phoenixfix pro chez kidd* qui font 48cm. Je voulais les juno comme toi mais 55 de large c'est pas possible avec 3 sièges autos côte à côte, et oui on a 3 enfants ! Pourtant notre voiture ( un sharan VW) est quand même ce qu'on appelle une grande voiture avec 3 vrais sièges à 'arrière ! Maud tout dépend de ta voiture mais avec 2 enfants je pense que c'est plus gérable..
Je m'en sors pour 350 euros les 2 sièges, je trouve que ça va c'est raisonnable. J'ai pas pris de 1/2/3 même si j'étais tentée à un moment toujours à cause de cette raison de largeur de sièges. Quand les 3 vont avoir des 2/3, il faudra trouver des petits car le guardian fait 60cm de large dans sa largeur maximum
Avantage du bouclier maud, tu peux les mettrre en turbulette quand tu reviens d'une soirée, pas besoin de passer les jambes dans le harbnais ou d'acheter des turbulettes spéciales
Plus grande liberté de mouvement aussi d'après les dizaines de vidéo que j'ai vues.
Et moins de dommage sur les cervicales en cas de choc frontal.
PLus facile d'installation aussi, c'est pas toujours simple de serrer le harnais comme il faut, mon mari serre comme un "boeuf". Quand on a 3 enfants à installer, ça me parait tellement facile de passer la ceinture dans le bouclier ! Surtout pour la nenette qui sera dans la place du milieu.
tizia, il existe des laits à base de riz modila* riz pour stopper la diarhée, c'est ce que m'avait conseillée ma pédiatre si au bout de 3j de TIORFA* cela ne calmait pas la diarhée, sinon, tu peux aussi faire tes bibs avec de l'eau de cuisson de riz + eau.
didiine, tu fais bien de préciser, j'avais compris que tu ne les stimulais pas exagérément, je parlais pour ma part du cas de nombreux parents qui utilisent toute sorte d'accessoires