16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:55:57
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 194425 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 10 Janvier 2013 à 10:08:13 »

tizia, en faisant les lits.. ne me demande pas pourquoi je pense à ça ! je pense à tes petits loups qui vomissent...
est ec que tu as consulté? Si ça perdure c'est peut être préférable non ?
Autant si il y a des diarrhées abondantes (j'en ai fait l'expérience pendant noel) on peut hydrater avec des solutés type adiaryl, autant si ils vomissent en plus, ils ne faudrait pas qu'ils se déshydratent massivement.. car du coup, rien n'est absorbé..
enfin voilà je pensais à ça en faisant les lits à l'instant 
bisous
courage
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3046 le: 10 Janvier 2013 à 10:28:20 »

merci isa alors des quil se son mis a vomir vendredi soir jai eté en pharmacie car autant dire jen avai a la maison mais pu sur de la date car sa datais de nahom et jai preferer en racheter meme si cest pas donner et du coup il etais bon jusqu'en 2014 

je leur en donne et le revomisse il nen prenne pas donc cest la misere

hier soir juste avant de manger jai donner un peu a manger a chenzo a peine une cuillere a café et il a eu un haut de coeur a revomit mais moin mechant que d'habitude et pour dire hier soir jetais claquer jai di a zome je donne un bib entier et sarretant pour leur faire leur rot car j'avais qu'une envie cetais de me doucher et daller dormir 
et bien il on tous garder pourtant jai eu peur  Roulement des yeux et se matin pareil tout garder juste kikim qui avait eu encor une selle debordante et quelque renvoie mais rien de bien mechant se midi je vais essayer de les refaire manger mais cest pas gagner
mon medecin na dit que l'on pouvais rien faire de plus car il etais pas hs mais bon faut qu'il soit en desydratation complete pour kel les osculte plus car lundi je lui en ai parler sa tombais bien javais la visite des 9 mois elle ma donner du smecta et rien d'autre
mais je pensais que quand on a la diaré fallait eviter un max le lait que faire il ne prenne que sa ne veule plus manger de legume ni fruit Huh?

cette apres midi jai rdv au medecin pour ma mere chez un autre medecin je vais lui en parler voir son avis mais elle va rien vouloir me donner car ce nest pas mon medecin traitant sauf que les bébé eu on pas de medecin traitant il son c** ou quoi

ici cest sa les medecin ta un medecin traitant alors tu te debrouille avec!! il prenne pas a par ceux de ma nouvelle commune mais perso jaime pas il es paexplicatif et dit rien de se ke tu a  a par te donne un traitement et sais meme pas pourquoi

un petite photo de se matin 

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3047 le: 10 Janvier 2013 à 11:37:37 »

Ils n'ont pas l'air tout raplapla tes garçons, j'adore ils sont trop beaux! Mais j'espère que ça ira vite mieux quand même!!

Merci pour vos réactions mais je précise quand même au cas où mes messages faisaient penser le contraire, je ne les pousse pas du tout à faire les choses, je me dis qu'elle vont à leur rythme, c'est juste que je me posais des questions!

Aujourd'hui elles ont 9 mois...franchement je ne pensais pas que cela passerait si vite, dans trois mois la première bougie! 

Je profite qu'elles soit encore "bébé" car après je vais me demander où sont passés mes petits bébés qui ne bougeaint pas lol  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 10 Janvier 2013 à 12:54:32 »

Tizia, qu'est-ce qu'ils ont changé tes loulous  Sourire, ils sont vraiment beaux !

Isa, c'est vrai aussi pour le fait de prendre un groupe 1, je suis encore plus indécise qu'avant  Roulement des yeux
Au début c'était ça que je recherchais puis je me suis orienté vers les 1/2/3. Et dans le groupe 1 celui que je préférais, en fonction de la sécurité, c'était le Junofix  Clin d'oeil. Mais en en rediscutant avec Alexis on a envie d'en acheter des biens mais pas de ré-investir 500 euros dans 3 ans. Mais si jamais il y a vraiment un problème on changera bien sur. Donc le dilemme est le même qu'avant.
Mais on se pose aussi la question bouclier ou harnais ? pourquoi choisir un plutôt que l'autre ? Les crashtest montrent qu'avec le bouclier c'est mieux, mais il y en a aussi des très bien avec harnais  . Je demande des avis une fois de plus  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3049 le: 10 Janvier 2013 à 13:41:17 »

Maud je ne sais pas si je vais t aider  mais nous avons ces sièges depuis 2 ans maintenant et nous en sommes ravis   Souriant
http://www.aubert.com/voyages/duo-plus-isofix-romer,fr,318406.html
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 10 Janvier 2013 à 14:17:45 »

Merci Muguette  Bisou Cette marque est très bien aussi pour le siege groupes 1/2/3

Bon finalement on va attendre car nos cosys sont adaptés jusqu'à 15 kg et que dos à la route c'est ce qui est le mieux pour la sécurité. Donc tant qu'on peut on les laisse dedans: là elles pèsent 7.3 et 7.8kg donc ça nous laisse du temps pour réfléchir, il y aura peut-être des nouveautés. Je suppose quand même qu'il faudra changer avant 15 kg...

Mais on a aussi lu que pour le harnais il faut enlever le manteau...quelquechose qu'on ne fait pas.
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 10 Janvier 2013 à 14:31:04 »

ah bon il faut enlever le manteau ? j'ai jamais fait ça 
ça y est j'ai acheté en solde des phoenixfix pro chez kidd* qui font 48cm. Je voulais les juno comme toi mais 55 de large c'est pas possible avec 3 sièges autos côte à côte, et oui on a 3 enfants ! Pourtant notre voiture ( un sharan VW) est quand même ce qu'on appelle une grande voiture avec 3 vrais sièges à 'arrière ! Maud tout dépend de ta voiture mais avec 2 enfants je pense que c'est plus gérable..
Je m'en sors pour 350 euros les 2 sièges, je trouve que ça va c'est raisonnable. J'ai pas pris de 1/2/3 même si j'étais tentée à un moment toujours à cause de cette raison de largeur de sièges. Quand les 3 vont avoir des 2/3, il faudra trouver des petits car le guardian fait 60cm de large dans sa largeur maximum 

Avantage du bouclier maud, tu peux les mettrre en turbulette quand tu reviens d'une soirée, pas besoin de passer les jambes dans le harbnais ou d'acheter des turbulettes spéciales  Tire la langue
Plus grande liberté de mouvement aussi d'après les dizaines de vidéo que j'ai vues.
Et moins de dommage sur les cervicales en cas de choc frontal.
PLus facile d'installation aussi, c'est pas toujours simple de serrer le harnais comme il faut, mon mari serre comme un "boeuf". Quand on a 3 enfants à installer, ça me parait tellement facile de passer la ceinture dans le bouclier ! Surtout pour la nenette qui sera dans la place du milieu.

tizia, il existe des laits à base de riz modila* riz pour stopper la diarhée, c'est ce que m'avait conseillée ma pédiatre si au bout de 3j de TIORFA* cela ne calmait pas la diarhée, sinon, tu peux aussi faire tes bibs avec de l'eau de cuisson de riz + eau.

didiine, tu fais bien de préciser,  j'avais compris que tu ne les stimulais pas exagérément, je parlais pour ma part du cas de nombreux parents qui utilisent toute sorte d'accessoires  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 10 Janvier 2013 à 14:57:03 »

J'imagine bien que ça doit être un casse tête avec 3 sièges...

Didiine moi aussi j'avais bien compris. Comme Isa je n'aime pas voir les bébés en "youpala". Quand on va chez ma belle-soeur sa fille y est mise très souvent  Triste, c'est sur que c'est plus facile à surveiller que nos puces qui sont par terre  Roulement des yeux.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 10 Janvier 2013 à 15:14:02 »

A vient de voir que nos cosys c'est max 10kg, donc d'ici quelques mois. Il est donc parti voir dans un magasin de puériculture...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3054 le: 10 Janvier 2013 à 20:12:32 »

Merci les fille
et bon moisiversaire didine a tes ptite puce
bon alor je suis soulager comme ya pas je crie pas victoire non plus ce midi il on manger un pot de legume et un bib et pas de vomito au gputer pareil von la. diarhree encore mais juste 2 fois pas jour c'est deja mieu ke toute les 3 heure Clin d'oeil
zome veu que je mette les garcon a dormir dans leur chambre  Pleurs je veu pas je veu encore les garder aveec moi et profiter

Bon je vous spuhaite une bonne nuit je sais pas se que j'ai mais je mendormirai a table je suis plus que claquer une cure de sommeil me fera le plus gra :'(nd bien
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 10 Janvier 2013 à 20:15:35 »

zome veu que je mette les garcon a dormir dans leur chambre  Pleurs je veu pas je veu encore les garder aveec moi et profiter

Tu as bien raison d'en profiter  Sourire, ils grandissent tellement vite, après tu pourras plus le faire...
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 10 Janvier 2013 à 20:44:33 »

ben au risque de choquer  , je pourrai pas mais pas du tout dormir dans la même pièce qu'elles, pourtant je les aime plus que tout mes poupettes  Souriant chacun sa pièce c'est très bien comme ça chez nous, on a la chance aussi d'avoir de l'espace et je sais que certaines d'entre nous n'ont pas ce luxe  .
Peut être que ton homme a envie de retrouver sa femme fatale  !! C'est le tiers séparateur comme on dit, celui qui aide à couper le cordon...

allez bonne nuit
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 10 Janvier 2013 à 21:06:16 »

Moi non plus je ne pourrai pas, je me demande bien comment on ferait pour aller se coucher, allumer la lampe de chevet, papoter avec chéri, se mettre en pyj, mater un film...bref faire du bruit (sans parler des câlins qui certes peuvent être fait partout mais moi j'aime bien mon lit  Tire la langue") sans les réveiller.
Mais je sais que plein de parents y arrivent, dont une maman que j'ai rencontré au mois de novembre  Clin d'oeil, alors si ça l'fait je trouve que c'est très bien pour les bébés de cet âge là  Sourire.
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 10 Janvier 2013 à 21:28:40 »

Pareil, on papote un max le soir dans le lit, c'est le moment clef de la journée pour notre couple. Sans compter comme tu dis sur autre chose qu'on fait dans un lit 
D'ailleurs, je me permets une parenthèse, il parait que les calins dans la même pièce que les enfants même si ils dorment il faut proscrire, une amie psy m'a dit ça. Ca agirait sur l'inconscient de l'enfant : maman fait mal à papa ou papa fait mal à maman, selon les bruits qui sont émis  Roulement des yeux
et aurait des répercussions car ils ne sont pas assez matures pour comprendre la sexualité. A tout âge d'ailleurs, on n'aime pas savoir ce que nos parents traficotent Sourire.
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3059 le: 10 Janvier 2013 à 23:48:27 »

Moi pareil je ne pourrais pas dormir dans la meme pièce qu'elles ! En plus j'ai l'impression qu'elles font du brut dans leur sommeil lol

Personnellement même avant que la kine me déconseille fortement l'utilisation du trotteur je n'étais déjà pas pour et le yupala c'est pareil ! Après c'est sur qu'il faut plus les surveiller sur leur tapis !

Allez bonne nuit à toutes !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: