15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:22:31
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 232088 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 11 Septembre 2012 à 21:10:40 »

Merci les filles

Et oui se son mes grosses pepette enfin surtout un loooool

Maud courage

Les filles je voie que les dent sorte et les maladies avec sa ses relou
J'ai pas du tout envie que mes Loulou tombe malade après toute les épreuve que j'ai traverser avec heu j'en est garder un goût amère

Je me lance pour une demande en crèche halte garderie deux fois par semaine on verra sniffff
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1366 le: 11 Septembre 2012 à 23:07:23 »

Super Gnom que tout aille bien, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour la diversification...

Jade est enrhumee, j'ai ressorti le mouche bébé, mais j'ai peur que cette nuit soit un peu agitée...on verra bien!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 11 Septembre 2012 à 23:52:28 »

tizia le dolodent est très liquide mon pharmacien m'a conseillé pansoral car c'est plus epai et du coup plus facile pourmasser les gencives!

pour l'homeo c'est l'homéopathe qui me donne:
Arnica 9ch
Belladona 9ch
chamomilla 12ch
c'est une prepa y a tout dedans 5 granules 3 fois par jour, il faut donner le traitement avant que les dents arrivent et ne plus l'arreter.

je fais fondre dans les bib direct ca pose pas de soucis!

ho oummmmmmmmmmm trop beaux tes hommes! ils s'allongent vachement!

Maud suis contente de tes resultats!

ho calibiche copinaute de dents! lol

Ici Thomas suit sa soeur les deux dents du bas piquent les doigts quand on appuis légèrement!
Par contre les loulous sont de plus en plus malade et les fesse de ambre quasi en sang! donc je pense que je vais retourner au doc!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 12 Septembre 2012 à 00:03:39 »

Bonsoir les filles,

Maripol, eh bien les p'tits loups ont toujours leur forte diarrhée (5 à 6 fois par jour) donc à la demande du pédiatre je l'ai appelé cet après-midi car on arrivait à la fin du traitement...
Il m'a donc dit de doubler les doses d'ultra-levure et de passer à un lait au soja.
Mais à la pharmacie ils n'en avaient dans aucune marque, et comme il fallait commander, j'ai préféré ne pas faire attendre les bébés plus longtemps et j'ai pris le lait Modil*c Riz sous le conseil de la pharmacienne. Pour contrer les vomissements, on continue d'ajouter les flocons de riz dans chaque bib pour les épaissir.
Et oh miracle, ce soir, aucune régurgitation après le bib  
On va voir ce que ça donne demain... en tout cas heureusement ils ont accepté ce nouveau goût (que je connais bien car je bois souvent du lait de soja ou du lait de riz, étant moi-même intolérante au lait de vache, d'ailleurs j'en ai parlé dès ma grossesse mais les médecins n'y ont jamais prêté attention...)

Sinon pas de fièvre ni de signe de faiblesse (à part qu'ils dorment beaucoup plus longtemps dans la journée, ce qui n'est pas pour nous déplaire  Roulement des yeux et ils sont du coup moins grincheux) donc ça ne ressemble pas à une gastro, peut-être ces fameuses dents qui travaillent un max en plus d'une éventuelle intolérance...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution !
Calibiche et Gnom, même combat  

Maud, je suis ravie de savoir que tu vas mieux, bon courage pour tes exercices  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 12 Septembre 2012 à 00:09:44 »

Enoane, pour les fesses d'Ambre, je te conseille de bien nettoyer et ensuite d'enduire de liniment, puis d'appliquer doucement à l'aide d'un coton de l'argile verte surfine en poudre (que l'on peut trouver en pharmacie), un peu comme du talc.
Ça a fait des miracles sur mes p'tits loups, contrairement à la crème bepanth*n et le spray asséchant qui n'agissaient pas assez rapidement à mon goût...
C'est bien efficace et surtout naturel  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 12 Septembre 2012 à 07:42:08 »

Faire très très attention à tout ce qui est poudre qui en soit peut être très bonne pour les bebes. Mais nos bébés commencent à attraper les choses et à bien bouger donc il faut faire extrêmement attention à ce que le pot ne se renverse pas. Les poudres de toute sorte qui se renversent et où vole dans l'air sont à l'origine de pas mal d'accident car les bébés peuvent dans ce cas les inhaler et dans ce cas, il y a risque d'étouffement !!!
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 12 Septembre 2012 à 09:16:51 »

Coucou les filles

Milo vraiment essayé de leur faire un biberon avec le jus de riz et un sucre dans le biberon ses vraiment radical je n'y croyait pas non plus mais sa ma éviter tout les lait de la pharmacie

Et pour se qui est des fesse rouge biaffine ses radical aussi à chaque change

Courage les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1372 le: 12 Septembre 2012 à 09:29:51 »

Ben comme je le pensais hier Jade a passé une Bonne partie de la nuit avec nous car elle pleurait de manière régulière...

À partir de quel moment prenez vous la décision d'amener un bébé chez le docteur? Pour l'instant elle a le nez qui coule, eternue beaucoup mais pas de fièvre, elle finit bien ses bib

Hier soir j'ai utilisé le mouche bébé et j'ai mis du rhino* dans son nez
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 12 Septembre 2012 à 11:15:37 »

Coucou les copinautes  Bisou !!

Merci pour vos doses de courage. Ce n'est rien tout ça quand on y réfléchit un peu  Roulement des yeux.

Pour l'instant je n'ai pas de soucis de rhume, diahrée mais je sais que je pourrais vous demander des conseils si besoin, c'est super ça !
Enfin je vais déjà un prendre un, le tien Enoane pour la préparation homéopathique. Parceque là j'ai de l'homéo mais juste pour calmer les douleurs.
Pour l'instant Cléo pleure de façon inhabituelle, surtout le soir ou la nuit, alors qu'avant elle pleurait essentiellement pour le bib ou pour se décharger un bon coup. Donc je pense que ça commence à travailler... ça fait un peu peur tous les soucis que ça leur cause, et puis ça doit faire mal  Pleurs.

Vous savez, j'ai des chats. Enfin des minettes. Dont une que les voisins nous ont "donné". On est très content de l'avoir adoptée mais il se trouve qu'elle attend des petits (et moi qui lui ai donné la pilule sans le savoir  ). Il va falloir qu'on trouve des adoptants  . Et puis ça va être le bazar avec plein de chatons à la maison  Roulement des yeux.

Bisou
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 12 Septembre 2012 à 11:23:06 »

Le fil des muguettes 2013 est ouvert!!!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 12 Septembre 2012 à 12:31:20 »

Maud, c'est sur ça va être du boulot ! Envoie nous quand même qq photos.
Samedi, on est allé au lavomatique pour chien (enfin, j'appelle ça comme ça mais ça doit avoir un autre nom). Donc o, avait les filles et le chien. L'expédition. Comme c'est dans une grande enseigne d'animalerie, un des murs de la pièce ou mon homme à lavé le chien, c'était en fait une paroi de verre avec plein de chaton de l'autre côté. Le chien n'a jamais été aussi sage, il a passe tout le temps que ça a dure à regarder les chatons jouer entre eux. Et c'est plus facile quand il se tient à carreau...
bon on commence la diversification samedi parce que le papa veut être la.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 12 Septembre 2012 à 13:01:31 »

À partir de quel moment prenez vous la décision d'amener un bébé chez le docteur? Pour l'instant elle a le nez qui coule, eternue beaucoup mais pas de fièvre, elle finit bien ses bib
Tant que ton bébé a un comportement normal, pas la peine de voir le medecin sauf si fievre > à 38,5 pendant 2 jours, continue à bien laver son nez et à surveiller la fièvre. Si l'appétit est là c'est bon signe !
bon courage  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 12 Septembre 2012 à 13:16:54 »

coucou!

enoane, merci pour ta préparation homéo, je la note!

milo, ça commence a durer cette histoire de diarrhée, il y a peut etre une piste a explorer du coté de l'allergie, vu que tu es toi meme allergique? en tout cas bon courage ça doit pas etre rigolo!

maud, contente que ton épanchement se résorbe; pour la kiné abdo, je dois aussi en faire, il faut que je me depeche car je reprend le boulot le 8 octobre, donc apres ca va etre du de caser des rdv!

didine, j'espere que jade va mieux, je te dirais que si elle a pas de fièvre, qu'elle est éveillée, boit bien, mouille bien ses couches, attends peut etre un peu pour aller voir le doc.

oum, ils sont super mignons tes petits loulous!

gnom, contente que tout aille bien pour tes puces

j'ai vu que le fil des mamans de mai 2013 est ouvert, ça fait tout drole!!

a part ça, rien de bien spécial ici. Les filles sont toujours adorables, mais toujours pas de nuit complète!
je vous laisse elles chouinent, je vais aller jouer un peu avec elles!

des bises à toutes
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1378 le: 12 Septembre 2012 à 13:54:29 »

Merci pour vos conseils les filles car franchement je ne savais pas trop quoi faire!
Ce matin elle avait 37,5 et continue de bien boire ses bib donc je vais attendre un peu

Je crois que ce qui la gêne surtout est d'avoir le nez bouché et meme que son lit soit sureleve ça n'a pas l'air se lui convenir...

Vu que c'est mes premières j'ai trop peur de passer à côté de quelque chose...et que après ça s'aggrave...

Merci Marina de nous avoir prévenu de l'ouverture du fil des muguettes 2013!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 12 Septembre 2012 à 21:09:22 »

Bonsoir les filles!

Merci pour l'argile verte je test dès demain!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour bébés malades moi même qui suit au bébé 3 et 4 jai parfois des doutes sur dois-je l'emmener au doc! donc t'inquiète didine c'est normal mais si tu vois que ca dure va y!!

Ici ben toujours aussi bcp trp de selles très liquides dans la journée! et il y a deux dents qui sont en train de pointer le bout de leur nez chez thomas!

J'avais rien pour les selles, donc demain je vais essayer le jus de riz et si le soir toujours autant on mettra ultra levure!

Mes bébés sont super costauds mais mange à peine des demis bib de 180 depuis 5 jours donc ca me trotte un peu quand meme! j'espère que ca ira mieux demain meme si je sais que c'est du aux dents!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: