Coucou,
Nous aussi elles espacent un peu plus la nuit. Jusque là c'était à la demande donc très souvent des tétées très décalées. Je ne sais pas comment Alexis a pu gérer ça tout seul pendant 15 jours... Là on essaye de les caler ensemble pour la tétée du milieu de nuit. Pas facile car Cléo a besoin moins souvent qu'Alix. Du coup on triche, on réveille un peu Cléo et on attend qu'elle pleure pour dire qu'elle a faim. Au début on osait pas mais bon va bien falloir qu'on tienne sur la durée alors on essaie comme ça. Bien évidemment on fait quand même attention à espacer suffisamment les têtées (on est pas si pervers que ça
)
Maripol Alexis c'est pareil souvent il finit par s'endormir avec les filles dans les bras...moi j'aime pas ça, lui il s'est aussi rendu compte que niveau sécurité c'est pas top. Enfin avant ça allait mais maintenant elles gigotent plus...Donc du coup depuis il prend des positions ou même si elles bougent il ne leur arrivera rien. Pas facile au milieu de la nuit de rester éveillé quand elles font leur rot.
De mon côté pour le ménage ça ira, c'est la tisf qui va s'en charger cette après-midi
(apsi, faire partir une machine, plier du linge, en repasser). Je vous donne donc mon (peu d') énergie pour votre ménage...
Une question: tout les combien de temps vous faites le bain ? Nous c'est un jour sur deux (mais certaines fois un jour sur trois
).
Cricetelle tu disais qu'il faisait chaud pour la couverture miracle, je trouve que chez nous, dans la maison, ça va. J'habite en Bretagne.
Au niveau de la motricité ils en sont où vos bout'choux ? Mes loutes tiennent bien leur tête je trouve, elles aiment bien être sur le ventre et soulever leur tête pour voir le plus haut possible avec leurs yeux grands ouverts. Bon c'est encore difficile avec leur tête disproportionnée par rapport au corps
. L'autre jour j'ai retrouvée Cléo en travers dans le lit. J'étais contente et drôlement fière d'elle
. Alix, à force de gesticuler, se retrouve de temps en temps sur le côté en chien de fusil, trop mignon !!
Oum comment ça va ?
Mgbreizh, tes loulous vont mieux ? super la nuit pour Maël !
Jordann, tu as déjà fait des remises en forme comme celle que tu commences ? ca marche ?
Moi c'est muscler mes abdos (et tout le reste du corps) qui me ferait du bien. Mais je crois qu'il faut attendre la rééducation du périné, c'est ça ? Je commence ça la semaine prochaine.
Aujourd'hui, quand physiquement il faudra que je m'arrête, je vais commencer à trier les (très nombreuses) photos qu'Alexis a prise (il est complètement gaga de ses filles
). Et on va en développer quelques unes pour que je commence, pour chacune d'elle, leur album photo. Sinon on n'a pas fait de faire-part. J'avais prévu d'en faire moi même pendant mon congé mater, mais allongée c'était pas facile
.
Bonne journée à vous toutes, en espérant que vous avez du soleil !
Bonne journée !