Oum, je viens de voir ton message en voulant poster le mien, en effet quelle horrible mésaventure !!! Tu as du avoir la peur de ta vie j'imagine. Le principal c'est qu'il aille mieux. Et toi ton moral il remonte aussi ou c'est toujours difficile ? Profite bien de lui en tout cas. Il va aussi te falloir de la patience car, comme disait marina l'autre jour, l'hôpital on sait quand on y rentre mais pas quand on en sort... Bon courage à toi et à ta famille.
j'espere que vous serez bientôt tous réunis !
Bon anniversaire Didinne !!
Cricetelle, pas facile, nous aussi des fois les pleurs peuvent durer très longtemps... Jusque la c'était câlins à la demande au lieu de les laisser pleurer trop longtemps, depuis quelques jours on utilise la "couverture miracle" de chez red c@stle, et bien ça marche pas mal, alix dort plus longtemps sans nous réveiller !
Marina, quel soulagement !
Merci pour vos félicitations
Aujourd'hui promenade en poussette à 4, et puis, une envie comme ça, une crêperie. On a mangé en terrasse, on a réussi à trouver une place pour la poussette, et on a eu le temps de manger 4 crêpes
. Bon au bout d'un moment c'était comique je coupais la crêpe d'alexis qui donnait le bib à alix ! Pour la dernière crêpe, une dame de la table voisine a voulu s'en occuper, et bien alix n'a rien dit
Demain matin esthéticienne pour moi ( bon dommage c'est juste pour une épilation à domicile, mais ça va faire du bien depuis le temps ...) , demain am Alexis va s'occuper de la maison qu'on construit, moi des filles et en cas de soucis il y aura la tisf à la maison jusque 17h.
Gros bisous !