20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:09:02
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 317
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 188312 fois)
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #60 le: 27 Mai 2012 à 21:36:08 »

Bon retour Clément et encore super heureuse pour ta VB gros bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #61 le: 27 Mai 2012 à 21:48:44 »

Bonsoir les filles!

Clement bon retour!

Pleins de bisous aux bebes hospitalisé et à leur maman!

Ici aussi cest très dur, j'en arrive à l'épuisement!
Les bébés ne veulent pas du tout dormir dans leur lit la journée!
Ils reclament la tutue quasi 24 sur 24 et la perde tout le temps!
Avec zome c'est très elecetrique il m'aide à la maison mais les nuits suit en solo!

Ils sont à des bib de 180 mais boivent 150 et 5 biberons par 24H!

Par contre ils n'ont pas d'heure fixe du coup j'ai 2biberons pleine nuit c'est dur!

Ce soir j'ai pas voulu craquer et les mettre dans leur lit à 21H au lieu de 23h facile les autres jours, puis pas de tutute et bien ils ont pleuré plus d'une demi heure à s'en faire peter les vaisseaux j'en ai pleuré mais d'un autre cote j'en peux plus du tout et là ils dorment donc je vais aller au lit!

Pleins de bisous et à demain!

Ha si je sais plus qui a rdv super loin pour le gynecho mais ici aussi c'est pas triste rdv fin juillet! pffff! Du coup mon doc me donne la pillule mais je saigne encore du coup je sais meme pas si mon retour de couche se fait dns la iigné ou si je vais arreter de saigner puis retour de couche! Donc j'attend pour reprendre la pillule!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #62 le: 28 Mai 2012 à 00:15:53 »

Coucou les filles !!

Clément bon retour , moi aussi heureuse que tu ai vécu la voix basse  Sourire

Oum des nouvelles  Huh?

Pour les relations de couple c'est pas simple pour vous toutes j'ai l'impression... dur dur car ça me semble super important pour tenir le choc d'être soudé.  
De notre côté on est plus proche que jamais, les moments pas faciles nous on fait prendre compte que nous n'étions plus rien l'un sans l'autre.
Et vous savez quoi ? lorsque j'étais à l'hopital et qu'on s'est tout les deux rendu compte à quel point nous étions amoureux, Alexis m'a demandé en mariage  Souriant !!!! On va attendre que j'aille mieux et on se mariera juste nous deux, sans cérémonie et fête, juste parcequ'on s'aime et que maintenant on a fondé une famille.
J'ai envie de vous dire qu'il faut se dire les choses, dire ce qui ne va pas, j'espère que vos chéri sauront se remettre en question eux aussi. Lors de mon retour à la maison j'avais du mal à trouver ma place de maman, ça m'a fait un bien fou de lui dire que j'avais l'impression d'être une pièce rapportée. Ce soir j'ai craqué, manque de patience face aux pleurs d'Alix, là on vient d'en parler avec Alexis, il m'a rassuré, ça va mieux du coup.
Aujourd'hui c'est dur psychologiquement de voir que pour Alix la maman indispensable dont tout le monde parle ben c'est Alexis...Tres souvent elle n'est rassurée qu'avec lui,  du coup je vais essayer de faire plus de vrai peau à peau avec elle.  Il y en a parmi vous qui resentent ça avec un de leur loulou ? ou bien ce sont peut-être vos conjoints qui sont dans cette situation ?

Isa tu demandais des nouvelles de ma santé, alors ça va de mieux en mieux, le plus dur est derrière moi. Ce soir j'ai du mal à respirer, j'ai du trop en faire ce week-end alors qu'il faut que j'écoute mon corps...du coup là je suis dans le lit, je fais  juste des efforts avec mes doigts  ; Alexis s'occupe des filles. Et toi tu est toujours affectée par ce qui t'es arrivé ou c'est passé ?

Biz
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #63 le: 28 Mai 2012 à 13:06:23 »

coucou
pour te répondre maud, tout est fini, juste une f atigue mais je pense  due aux jumelles, pas à cause de l'hemmoragie qui date de plus de 2 mois et demi maintenant.
je suis contente que tu te portes de mieux en mieux et ttes mes félicitations future Mme Alexis !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pour le couple pas facile, je dirai que pour supporter tout ce travail, il faut être soudés comme un roc ! (c'était le texte de notre mariage justement), sinon gare aux intempéries dans la relation.
chez nous ça va, on s'aime très fort et chacun met de l'eau dans son vin pour pas froisser l'autre quand on voit qu'il va craquer. mais il faut s'expliquer dès qu'il y'a yn froid je suis d'accord, ne pas laisser de non dits... courage à celles qui traversent le désert, je vous souhaite de vous retrouver  Bisou Bisou

bon on va manger , bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #64 le: 28 Mai 2012 à 13:18:56 »

Maud pas fastoche ta situation 0.Mais maintenant que tu es là tu vas retrouver ton univers et être plus présente que jamais avec tes filles.
Puis félicitation pour cette grande et belle nouvelle.

Ici tout va très bien avec Vince on gère .Nous faisons tout ensemble rare que nous nous prenions la tête ici nous discutons beaucoup et dés le début si il y a un truc qui ne plaît pas à l'autre .
Je rejoins Isa en disant qu'il est vrai qu'il faut mettre de l'eau dans son vin ou tourner 7 fois sa langue dans sa bouche .
Surtout quand tu deviens parent il faut encore plus parler et se soutenir dans l'éducation .Tu verras Maud au fil du temps vous allez ,trouver vos marques dans votre rôle de parents .Mais je pense que vous avez déjà un super début .

Les filles dorment bien.Toujours Lizéa qui a un peu de mal à s'endormir la nuit après les bibis donc elle gémit pendant prés de 30 minutes sans que nous intervenions et elle s'endort .Cette nuit les deux 20h30/2h / 7h . Cela devient bon .

Sinon nous profitons du soleil et du jour férié de Vince .Demain j'attaque ma remise en forme,nous verrons bien .Car plus de kilos de grossesse à perdre mais un ventre qui me gêne .

Marina OUm vos loulous aujourd'hui vite des nouvelles??
bisous à vous toutes

Enoane j'adore ta signature   Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #65 le: 28 Mai 2012 à 19:18:57 »

félicitation maud
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Clément
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


« Répondre #66 le: 28 Mai 2012 à 20:34:30 »

Felicitation Maud Sourire

Ce soir je suis super naze. J'ai eu l'impression de passer la journée avec 2 bebes pendus a mes seins 

J'ai des hemorroides qui sortent  je suis degoutée.

Qui fais du portage?

Bises.

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #67 le: 28 Mai 2012 à 21:05:56 »

Bonsoir à toutes!

Ca y est nous voilà libéré! On aura vécu des moments difficiles, mais bon l'essentiel c'est que les loulous aillent bien. Quel bonheur de se retrouver tous les 5!

Maud, j'ai été très ému de lire ton post. Toutes mes félicitations! Je te souhaite pleins de bonheur.
Tout comme toi, mon mari et moi nous sommes beaucoup rapproché depuis la naissance des petits loups. On discute davantage et je lui fait part de mon ressenti.

Enoane, je rejoins Jordann, j'adore ta signature!

Oum, des nouvelles?

Clement, je fais du portage. Tu as des questions? Je porte plutôt en écharpe. J'ai aussi 2 ergobab*y mais il faut mettre le coussin dedans en plus jusqu'à ce qu'ils pèsent 7kg. Je trouve que ca prend beaucoup de place mais j'adore le système.

Bon allez je profite de ma maison et de ma "petite" famille
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #68 le: 28 Mai 2012 à 21:23:52 »

Félicitations à nos futurs mariés!

Mgbreizh super nouvelle!

Allez je vais me coucher je suis naze! Demain mon chéri reprend le boulot, c'est reparti pour les nuits en solo...
Aujourd'hui cela fait 9 ans que nous sommes ensemble 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #69 le: 28 Mai 2012 à 21:29:23 »

bon anniversaire à vs deux didine !! Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #70 le: 28 Mai 2012 à 21:34:25 »

Bon anniv Didiine!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #71 le: 28 Mai 2012 à 21:41:12 »

bonnes retrouvailles marina  Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #72 le: 28 Mai 2012 à 21:59:09 »

BON ANNIVERSAIRE DIIDINE

Felicitation maud

Marina super nouvelle

pour le ventre pareil moi je mets une ceinture gainante pas pour mon ventre mais pour mes hanches du coup ça ressort pas avec les pantalons ...

Pour la récap j'ai pas eu le temps de m'en occuper j'ai martin qui pleure toute la journée et s'arrette juste quand on le porte, j'en peux plus.... la  nuit ils se réveillent si je les fait tété ils prennent rien du tout et se calme pareil que si je les gardes dans les bras ils s'endorment et si je les reposent pleure, du coup cette nuit obligé avec mon mari de dormir avec eux dans les bras , c'est pas gérable je sais plus quoi faire si vous avez une idée je suis preneuse... les laisser pleurer?? j'ose pas
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #73 le: 28 Mai 2012 à 22:07:18 »

bonjour les filles je viens au nouvelle

les mienne ne son pas fraîche
j'ai eu la pire des mésaventure
vendredi
Mohamed a fini en soin réanimation soin intensifie car il a eu une brochiolite qui ses aggravé il a été transfère dans un autre hôpital (robert de bres) a plus de 1demie heure de chez moi
il a été intuber avec sonde gastrique masque a oxygène et perfusion j'ai jamais autant pleurer
aujourd'hui il a été transfère dans l'hôpital près de chez moi
Moussa a un rhume mais sa va il se soigne bien

aujourd'hui j'ai pu serbe Mohamed dans mes bras quelle soulagement mais la guerre contre la maladie n'est pas fini
il est toujours gavé par cette sonde mais normalement demain il devrai lui redonné des biberon petit a petit car trop fatigué se petit bous

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #74 le: 28 Mai 2012 à 22:24:40 »

Oum, je viens de voir ton message en voulant poster le mien, en effet quelle horrible mésaventure !!! Tu as du avoir la peur de ta vie j'imagine. Le principal c'est qu'il aille mieux. Et toi ton moral il remonte aussi ou c'est toujours difficile ? Profite bien de lui en tout cas. Il va aussi te falloir de la patience car, comme disait marina l'autre jour, l'hôpital on sait quand on y rentre mais pas quand on en sort... Bon courage à toi et à ta famille.  Bisou j'espere que vous serez bientôt tous réunis !

Bon anniversaire Didinne !!

Cricetelle, pas facile, nous aussi des fois les pleurs peuvent durer très longtemps... Jusque la c'était câlins à la demande au lieu de les laisser pleurer trop longtemps, depuis quelques jours on utilise la "couverture miracle" de chez red c@stle, et bien ça marche pas mal, alix dort plus longtemps sans nous réveiller !

Marina, quel soulagement !

Merci pour vos félicitations  Sourire
Aujourd'hui promenade en poussette à 4, et puis, une envie comme ça, une crêperie. On a mangé en terrasse, on a réussi à trouver une place pour la poussette, et on a eu le temps de manger 4 crêpes  . Bon au bout d'un moment c'était comique je coupais la crêpe d'alexis qui donnait le bib à alix ! Pour la dernière crêpe, une dame de la table voisine a voulu s'en occuper, et bien alix n'a rien dit  Sourire

Demain matin esthéticienne pour moi ( bon dommage c'est juste pour une épilation à domicile, mais ça va faire du bien depuis le temps ...) , demain am Alexis va s'occuper de la maison qu'on construit, moi des filles et en cas de soucis il y aura la tisf à la maison jusque 17h.

Gros bisous !
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: