16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:33:49
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 317
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 187853 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #45 le: 26 Mai 2012 à 22:21:03 »

  et j'en ai essayé 3 !! et franchement je revie car me changer 3 fois dans la journée c'était pénible 
Personne sait comment on édite un message?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #46 le: 26 Mai 2012 à 22:24:00 »

petite question niveau lait vous prenez du lait relais maternel ou pas du tout car moi je suis au bledilait relais mais il vomisse un pe pas beaucoup mais des fois il on fai 2H30 apres alor qu'il finisse pas leur bib donc je c'est pas si je peu prendre autre que du relais en sachant que je donne mon lait aussi???
oum comment vont tes bébé Huh? mgbreizh essaye de te repose et te rechargé car ma pauvre tu doit vraiment etre hs en tout cas bon courage au maman des bébé malade
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #47 le: 26 Mai 2012 à 22:30:02 »

je peux pas te dire j'ai pas allaité désolé
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #48 le: 26 Mai 2012 à 22:34:49 »

Grave Cricetelle changer de fringues alors que déjà c'est galère de trouver un vêtement pour ma part qui cache mon ventre  Pleurs Pleurs

Tizia je peux pas t'aider du tout
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #49 le: 27 Mai 2012 à 02:16:06 »

Marina, bon courage, j'espère fort pour toi et tes loulous que tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement.

Florence bon courage pour les nuits. Nous aussi c'est difficile avec alix, c'est aussi pour ça que je suis réveillée...aujourd'hui on était aux 30 ans d'un copain,on a ramené les filles chez papi et mamie, alix ne dormait toujours pas a notre retour vers 1h30...
Journalisée
Calibiche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #50 le: 27 Mai 2012 à 10:57:24 »

mgbreizh et oum j'espère que vos bébés vont mieux, c'est dur de repasser par la case hosto.
je pense fort à vous  Bisou Bisou

je reviens vers le forum ... un petit peu au même moment que quand je suis arrivée sur le fil grossesse c'est à dire que je commence à reconnaitre que je craque. Je gère bien tout mais je suis à cran, hystérique avec mes grands et mon mari, il y a 3 jours je le quittais pour vous dire à quel point je pète un cable
impression de vivre en mode robot, plus de temps pour être détendu, plus de temps pour le couple, fatiguée donc plus qu'à fleur de peau .... qu'est que mes petits bouts m'auront vu pleurer.
je ne sais pas si je suis seule dans ce cas et si oui comment faites vous pour préserver votre couple, vous même ?

il n'empêche que mes petits bouts vont super bien, ils font du gras comme je dis !! Jules à un double menton, j'ai jamais vu ça !!!
question fringues, le naissance est archi révolu depuis 15 jours (pour rappel mes petits bouts ont 2 mois et 4 jours). le 1 mois ne va pas durer longtemps, déjà dans certains soit ce sont les pieds qui ne rentrent plus soit ils sont tout boudinés.
question lait je suis au gallia 1er age, le tout simple. Jules à un peu de coliques depuis 1 mois et régurgite un peu et à vous lire je me demande si je ne vais pas tester le digest confort.

ils ont eu leurt echo des hanches, tout est nickel. Premiers vaccins il y a 10 jours, jules m'a fait un peu de fièvre dans la soirée et la nuit et maxime rien du tout.

j'ai mon petit jules qui a une hernie ombilicale (l'intestin qui ressort par le nombril). je sais que ce n'est pas grave et que ça va se résorber d'ici qu'il se tienne asss et marche mais c'est vraiment vilain.

J'ai arreté l'allaitement il y a 15 jours. j'ai reussi à faire de l'allaitement exclusif un mois puis au bout d'un mois je ne suivais plus le rythme de production de lait, je me suis arrêté à 1l de lait par jour (les 15 derniers jours je ne les mettais plus au sein et je tirais mon lait 6 fois par jour que je donnais en bib).
Aujourd'hui au niveau des bib on est a 6 par jour à 150ml (ils en terminent 4 sur 6). ça nous fait 1h-5h-9h-13h-17h-21h.
Question organisation mon mari fait le biberon de 1h, moi je vais me coucher dès que j'ai terminé avec les grands, rangé la cuisine, donc vers 22h30 ce qui me fait suffisamment de dodo. cE qui est dur c'est que le biberon de 5h sonne le début de ma journée car j'enchaine avec les grands à préparer pour le college et l'ecole ... et je n'arrive pas à trouver du temps pour dormir la journée.

jules qui a des coliques, dort beaucoup mieux lorsqu'il est sur le ventre. donc la journée toutes ses siestes je le mets sur le ventre avec tjs un oeil sur lui.

question poids il me reste 4kg à perdre et j'ai un ventre d'une femme enceinte de 3 mois !
j'ai du pot je n'ai pas besoin de réeduc périnéale après visite chez gigi (je le fais un peu au quotidien) et donc je vais reprendre un peu le sport (merci wii sport et vélo d'appart).
c'est dur car l'été arrive, la plage est à 500m de chez moi, je ne rentre dans rien et j'ai l'impression d'être une baleine ...

voila pour résumer où j'en suis et ça fait du bien d'écrire tout ça. Vous êtes de nouveau ma soupap ....

Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #51 le: 27 Mai 2012 à 11:28:08 »

Bon, on reste encore 24h! Ras le bol, mais ils ont  tous les 2 vomis des bib cette nuit malgrès qu'ils mettent de l'épaississant dedans. Bon je suis confiante ils vont tout garder dorénavant, mais bon ca me fait ch... Surtout mon frère qui habite loin est là ce weekend! Grrrrrrrrrrrrr Bon j'attends mon mari pour qu'il prenne le relais et que je profite de ma "grande" pour qui c'est dur de ne pas voir maman Pleurs
En tout cas, les filles de nuit ont été super et m'ont laissé dormir de 0h à 7h.

Calibiche, courage! As tu pris quelqu'un pour le ménage? Fais tu tes courses via internet pour t'aider. J'y est gouté et c'est super. Bon là c'est un peu chaud en ce moment pour partager des moments avec mon mari, mais on s'est beaucoup rapproché depuis la naissance des loulous. C'est vrai qu'il est super volontaire et disponible. Un grand merci à lui aussi.

Bonne journée, mon chéri ne va pas tarder et je vais voir Jade Demain y a pas moyen, on sera 5 à la maison! Roland Garros commence et y a  pas de télé dans la chambre lol. Vaut mieux en rire de tous ca! Bienvenu dans le monde des multiples!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #52 le: 27 Mai 2012 à 11:52:00 »

salut les filles

mgbreizh, oum comment vont vos bébés?
mgbreizh pense aussi a te reposé c'est important si tu veux tenir le coup.
calibiche défoule toi sa fait du bien courage pour la suite.

bon les filles vous allez etre jalouse car pour moi mes louloutes sont des bébés modèle
(je touche du bois pour que sa continue)
elles n'ont pas de colique ou très peu elles vomissent très peu aussi, comme lait j'utilise du modilac tout simple.
et pour couronné le tout habituellement la nuit elles fond 23h30, 7h30 et cette nuit elles ont fait 23h30, 9h00 le top vive la grace mat.

pour le ventre j'ai craqué j'ai acheté un body gainant car il est vraiment moche, le body ne me fait pas un ventre plat mais il armonise un peu le tout, il est plus facile a caché sous les vetements.
question kilo il m'en reste 8 a perdre  , j'attend le feu vert de mon gygy pour me remettre au sport et surtout a cheval car sa me manque trop, j'ai rdv dans 15 jours.

aujourd'hui il y a mes parents qui viennent, mon pere n'a pas encore vu les filles sa va etre la 1ere rencontre.
mon frère que je n'ai pas vu depuis au moin 2 ans vien aussi, je suis trop contente.

bonne journée a toute Bisou
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Maripol
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312


« Répondre #53 le: 27 Mai 2012 à 12:07:23 »

Coucou à toutes

Mgbreizh et oum je pense bien à vous, j espère que vos petits bouts vont mieux!

Calibiche, je te comprends, moi aussi j ai l impression d être un robot, de ne pas avoir une minute à moi, même pour prendre une douche c est compliqué! Et pourtant mon homme est encore en congé, je commence à flipper car je ne sais pas commenté vais tout gérer seule avec les 3 ! Les filles sont scotchées à moi, elles ne s endorment pratiquement que au sein ou en tout cas contre moi, et des que je les pose, c est la crise! Il y a aussi les coliques et les pleurs du soir, qui transforment nos dîners en cauchemars!
Bref, moi aussi je pète souvent les plombs!
On m avait dit que c était dur, mais je pensais pas à ce point la!
Je me réconforte en me disant que ce sont les premiers mois qui sont difficiles, et après ça ira mieux!

Question kilos, toujours pas de balance chez moi donc je ne sais pas mais en me voynt, je me dis qu il m en reste énormément à perdre! Il faut dire que j en avais pris 25
Mon corps est diforme, j ai une tête de déterrée, heureusement que l amour est aveugle!

Bon, j arrête de me plaindre pour ujourdhui, mais fallait que ça sorte!

Des bises
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #54 le: 27 Mai 2012 à 15:37:26 »

Calibiche je te rassure tu n'es pas seule dans ce cas et c'est réconfortant de voir que l'on est pas seule dans ce cas.
Cette semaine pour moi ça a ete un peu plus cool car mon chéri etait en vacances mais j'apprehende déjà son retour au boulot.
J'ai pas d'autres enfants à m'occuper mais je vis mal le manque de sommeil...les filles tetent doucement...trop doucement...ça peut durer une heure voire 1h30 pour les deux, étant donné qu'elles tetent toutes les 4h ça ne laisse pas beaucoup de temps pour dormir!

Je me dis qu'on passe sûrement le plus dur mais moi aussi je craque assez souvent...heureusement que mon chéri est disponible et que ma maman vient m'aider aussi.
Le manque de sommeil me rend irritable et je suis aussi en mode robot!

Ça fait du bien de pouvoir en parler avec des gens qui comprennent!

Heureusement qu'il fait beau et qu'on peut sortir!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #55 le: 27 Mai 2012 à 15:39:35 »

Oum et mgbreizh je pense évidemment à vous et à vos loulous, j'espère qu'ils renteront vite à la maison!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #56 le: 27 Mai 2012 à 19:04:44 »

Didiine, j'avais le même problème que toi, ils tétaient très très doucement. J'ai changé de tétine et donc changé de bib. J'avais ceux de ma fille ainée, j'ai juste du en racheter quelque uns. A moins que tu ne les allaitent, je ne sais plus...

Bon ici, on s'eeennnuuiii! Les loulous vont bien, ils prennent bien leur bib, augmentent leur rations! J'ai donc réitéré ma demande pour sortir demain. La puéricultrice me dit c'est pas sur! Elle rigole ou quoi?Huh?? Ils auront intérêt d'avoir des arguments en béton. Ils vont très bien. Une chose est sur, on sait quand on rentre mais pas quand on sort!

Courage à toutes les mamans épuisées. Les premiers mois peuvent être difficile...

Oum, comment vas tu? et tes petits mecs? et cette petite fête?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #57 le: 27 Mai 2012 à 19:51:05 »

je veux bien modifier les filles mais je sais pas comment on fait y a pas éditer le message ou alors je suis blonde, je m'y pencherais demain au calme

zaza expliqué plus haut qu'il fallait que tu contacte un modérateur pour pouvoir modifier le recap
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #58 le: 27 Mai 2012 à 20:15:11 »

Mgbreizh, non j'ai arrêté l'allaitement car trop contraignant. Elles boivent des bib de 120. Si cela peut etre une solution je vais l'envisager merci du conseil. Avec les tetines qu'on a elles boivent à la vitesse 3  mais elles mettent quand meme du temps! La puericultrice m'a dit que normalement un bib doit durer un quart d'heure...on en est loin

Tout à l'heure on a essayé le lait nidal confort et pas de regurgitation on verra si ça continue comme ça
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


« Répondre #59 le: 27 Mai 2012 à 21:26:11 »

Bonjour les filles.

Je suis rentrée a la maison hier, j'ai demande l'hospitalisation a domicile, je tenais plus a l'hosto.
J'ai donc une sage femme qui vient tous les jours.
Ce matin elle m'a enlevé une agraphe sur deux + piqures pour eviter une flebite ( je sais pas si ca s'ecrit ainsi  Roulement des yeux )
30 Jours de piqures, ca va etre chiant.
Mais bébés vont bien. Je les allaite. J'en suis super folle.
Je vais retourner vers mon zhom et profiter que les grumeaux dodo.
Bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: