08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 06:21:34
Pages: 1 [2] 3 4 ... 317
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 186884 fois)
Maripol
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312


« Répondre #15 le: 25 Mai 2012 à 08:58:29 »

Cricetelle, merci beaucoup d avoir ouvert ce fil, super ton message et la récap!

Mgbreizh, j espère que tu tiens le coup, que Mael va se rétablir très vite

Ici, les journées passent à une allure folle, j aimerais qu il y ait 48 heures dans une journée!
Hier, séance d ostéopathie, j espère que ca va être efficace sur ces fichues coliques!
On a pu profiter du soleil en faisant une grande balade, c était cool, et aujourd'hui il semble que ce soit bien parti aussi.

J imagine que vous c est pareil, mais ici quand on sort, on ne passe pas inaperçu! Si je faisais payer tous les gens qui regardent les filles je serais riche!!! C est carrément l attraction! Et je vous passe les réflexions débiles !
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #16 le: 25 Mai 2012 à 09:00:27 »

Cricetelle, super message!!

Dans la récap, je n'avais pas encore mis Florence. Pour modifier, il faudra que tu demandes à un modérateur.  Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #17 le: 25 Mai 2012 à 09:40:31 »

Coucou !
Lena qui fait 4kg met du 3 mois et le rempli bien, ça devient même juste selon les marques ! et Diane 3kg6 met encore du 1 mois qui lui va bien, ça ne flotte pas.
Donc deux gardes robes dans la commode !!
Enoane, pour le lait épaissi, j'ai eu le meme problème, j'ai donc elargi toutes mes tétines 1 et 2 avec un pic apéro en bambou selon les conseils de mon pharmacien et pédiatre.
Car les tétines 3 c'est a partir de 6 mois, j'ai peur que ça coule bien trop vite pour un tout petit. Ils ne s'étranglent pas ?
J'ai aussi pris les rdv chez l'osteo, check up pour les filles et pour moi voir si tout va bien.
Bon aujourd'hui il va encore faire très chaud, je m'en vais fermer tous les volets ! Bises
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #18 le: 25 Mai 2012 à 11:05:32 »

Cc les filles, super ouverture cricetelle.
Pour moi Wylliam il y a un peu plus de 2 semaine pesais 3kg720 et depuis 1 semaine il met du 3 mois. Andrew, la petite crevette met du 1 mois et pesais 3kg160.
Pour les bibs Andrew est à 120 et Wylliam après contre avis de la puer et passer à 150. Je peux pas le laisser pleurer de faim! Wylliam à 24 jour de vie avait déjà pris plus d'un kilog après la sortie de la mater! Ces un morfalle ce  pti bout. Je les ai aussi emmener à l'ostéopathe, Andrew pour du préventif mais Wylliam du curatif, il souffrai beaucoup. Apparemment il avait mal au dos, il étais très tendu et arriver pas à s'étirer. Il garder tout le temps ces point serrées. Pauvre loulous. Ou en êtes vous côté perte de poids? Mon ventre est affreux sa me déprime beaucoup...
Bis
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #19 le: 25 Mai 2012 à 11:44:06 »

Coucou les filles!
Super nouvelle, Mael sort de réanimation! Il reste quand même à l hôpital. Il n a plus d oxygène plus de perfusion.

Margouillat, question poids c est la déprime. J ai 10kg à perdre voire même 12kg pour retrouver ma ligne. Mon ventre est affreux, tout détendu avec vergeture. Qui a la crème ou l astuce miracle pour retendre tout ça?

Bises à toutes
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #20 le: 25 Mai 2012 à 12:12:22 »

Enoane je le fais de suite hésitez pas si vous voulez que je mette d'autres info et je te rassure pour la sucette ici c'est pareil aussi !! c'est impressionnant


mgbreizh Bonne nouvel pour ton petit bout plein de courage

Heu moi ils font 4KG600 et 4KG700 ben ils mettent encore du 1 mois ils sont pas très grand, j'ai mis un tee shirt aujourd'hui du 3 mois mais c'est long ....

Pour les kg ici 0 kg a perdre mais mon ventre est horrible va vite falloir faire des abdos je pense que cet été sa sera maillot une pièce car je ne m'aime pas du tout , entre mon ventre et mes jambes avec les cicatrices de la cholestase ....

MERCI BEAUCOUP FLORE
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #21 le: 25 Mai 2012 à 12:15:40 »

je sais pas comment on fait pour éditer le message 
si y en a une qui sait pour que je mette le poids des petits bout a ENOANE
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #22 le: 25 Mai 2012 à 12:35:07 »

18 kg pris en tout. 12 de perdu en accouchant me reste 6 kg à perdre... Mon ventre n'en parlons même pas, plein de vergetures vraiment pas belle j'ai eu plein de prurit dessus avant et après l'accouchement obliger de me calmer avec de la betadine sinon aye aye aye... À la mater j'en dormais plus il disais ces normal ce sont que des vergetures... Dans mon dossier c'était pas marquer sa... Il mon filer un antarax (calmants) vers 19h et à 22h il revienne, il faut que vous nous rendiez le cachet, ces pas bon sa endors les bébés. Je vous le rend en suppo ou vomi? Pfff sérieux... La il me reste toujours de lapeau enfler et un gros trou au niveau du nombril,  et peux pas en parler à ma gygy mon rdv apres l'accouchement (césarienne) et le attention tener vous bien... Le 17 août alors que j'ai accouché le 16 avril... 2 jours après l'accouchement, une sage femme viens pour me lever.. une grosse brute elle me met en position assise je lui dit stop, j'arrivais plus à respirer elle me dit non non aller debout faut se lever. J'ai mis 10 min à retrouver min souffle et encore c'etais pad sa.... Aller j'arrête mon roman et de me plaindre Hihi bisous
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #23 le: 25 Mai 2012 à 13:04:04 »

Ce matin petite promenade au marché et en arrivant on a enlevé les pyjamas, elles restent en body et chaussettes car franchement il fait trop chaud! On passe de l'automne à l'été c'est n'importe quoi ce temps!

J'ai mon rdv post natal avec ma gyneco mardi prochain, après je pense appeler la sage femme pour commencer la rééducation du perinee. Mais mon ventre c'est affreux, ça me fait une boule et mon nombril estoujours sorti, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!

Cet après midi c'est mon petit moment de détente avec un massage, je vais savourer!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #24 le: 25 Mai 2012 à 13:20:42 »

Super Didiine bon massage! J en ai 2 en attente j ai hâte d en profiter aussi.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #25 le: 25 Mai 2012 à 13:47:00 »

coucou les filles


je suis en plaine déprime je n'arrête pas de pleurer

Mohamed et a l'hôpital il a une bronciolite je suis super triste
demain doit s'organise leur fête et je ne peut pas annulé je suis dégoûte

en plus il n'y a que papa qui puisse allez le voir et moi je doit gardez mes 3 autres mais moussa commence lui aussi a être enrhumé je crois qui va pas tardez a suivre son frère quelle déprime
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #26 le: 25 Mai 2012 à 14:38:03 »

super nouvelle mgbreizh c'est un guerrier ton mael

courage a ton petit mohamed oum et a toi aussi c'est vraiment dommage ce qui t'arrive avant la fete de tes loulous, mais ne t'inquiete pas je suis sur que mohamed et moussa sont aussi des guerriers.

ici tout va bien les filles ont bien dormi cette nuit, elles ont tenu de 23h30 a 6h30 sans meme réclamé leur sucette.
mais malheureusement pour moi je n'ai pas pu dormir autant car mon fils a été malade toute la nuit, il a vomi + fait pipi dans son lit avec 40 de fievre et ce matin il était en pleine forme.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #27 le: 25 Mai 2012 à 17:55:24 »

Margouillat,
Pour moi aussi c'est la première fois que je suis maman. Comme m'a dit la puer de la pmi ce matin on ne l'est pas des l'accouchement, on le devient. Dans certains cas c'est peut-être plus long, pour moi par exemple ça a été diffèré puis du coup je n'avais même pas l'impression que c'était mes filles contrairement à leur papa qui gérait très bien ...il m'a fallu quelques jours la semaine dernière pour que j'arrive à être une maman affective et rassurante avec elles.
Je pense donc que ce que tu as ressenti est fréquent et normal, surtout lorsque comme toi la grossesse et l'accouchement ont été difficile. De mon côté j'ai su rester relativement courageuse avant l'arrivée de mes puces, après moins car j'avais envie d'être avec elles...

Oum bon courage je pense à toi et à ton Loulou.

Pour le ventre moi aussi il m'en reste, bon il a nettement diminué depuis l'accouchement, mais ça a craqué les derniers jours . Par contre j'ai maigri de partout du à mes soucis de santé. Ben je vous dis que je préférais mes fesses et mes jambes d'avant. Il faut donc que je reprenne des centimètres...mais autre par que dans le ventre  Tire la langue

Gros bisous !!
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #28 le: 25 Mai 2012 à 19:03:05 »

coucou

alors côté perte de poids j'ai tout perdu ,mais le ventre c'est la cata .
Ensuite elles mettent toutes les deux du 3 mois depuis 3 jours .Mais elles font plus de 4kilos chacunes .

Ici aussi deux accros à la chuchu .Je fais mon sport à monter les escaliers .

Oum des gros bisous à ton fiston
Margouillat pas cool tes péripéties
Didiine oui il fait super chaud .
mgbreizh super les nouvelles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #29 le: 25 Mai 2012 à 19:18:45 »

oh mince Oum, bon courage pour ton loulou !!

Super moment de détente cet après midi, cela fait du bien un massage, et après j'étais encore plus contente de retrouver mes puces

Cela fait quelques jours que les filles pleurent pas mal, des fois juste après le biberon, je ne sais pas si cela vient du lait, j'en parlerais demain à la puéricultrice

Pour celles qui connaissent Nîmes, ici c'est la féria mais cette année je n'irais pas faire la fête 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: