mgbreizh et oum j'espère que vos bébés vont mieux, c'est dur de repasser par la case hosto.
je pense fort à vous
je reviens vers le forum ... un petit peu au même moment que quand je suis arrivée sur le fil grossesse c'est à dire que je commence à reconnaitre que je craque. Je gère bien tout mais je suis à cran, hystérique avec mes grands et mon mari, il y a 3 jours je le quittais pour vous dire à quel point je pète un cable
impression de vivre en mode robot, plus de temps pour être détendu, plus de temps pour le couple, fatiguée donc plus qu'à fleur de peau .... qu'est que mes petits bouts m'auront vu pleurer.
je ne sais pas si je suis seule dans ce cas et si oui comment faites vous pour préserver votre couple, vous même ?
il n'empêche que mes petits bouts vont super bien, ils font du gras comme je dis !! Jules à un double menton, j'ai jamais vu ça !!!
question fringues, le naissance est archi révolu depuis 15 jours (pour rappel mes petits bouts ont 2 mois et 4 jours). le 1 mois ne va pas durer longtemps, déjà dans certains soit ce sont les pieds qui ne rentrent plus soit ils sont tout boudinés.
question lait je suis au gallia 1er age, le tout simple. Jules à un peu de coliques depuis 1 mois et régurgite un peu et à vous lire je me demande si je ne vais pas tester le digest confort.
ils ont eu leurt echo des hanches, tout est nickel. Premiers vaccins il y a 10 jours, jules m'a fait un peu de fièvre dans la soirée et la nuit et maxime rien du tout.
j'ai mon petit jules qui a une hernie ombilicale (l'intestin qui ressort par le nombril). je sais que ce n'est pas grave et que ça va se résorber d'ici qu'il se tienne asss et marche mais c'est vraiment vilain.
J'ai arreté l'allaitement il y a 15 jours. j'ai reussi à faire de l'allaitement exclusif un mois puis au bout d'un mois je ne suivais plus le rythme de production de lait, je me suis arrêté à 1l de lait par jour (les 15 derniers jours je ne les mettais plus au sein et je tirais mon lait 6 fois par jour que je donnais en bib).
Aujourd'hui au niveau des bib on est a 6 par jour à 150ml (ils en terminent 4 sur 6). ça nous fait 1h-5h-9h-13h-17h-21h.
Question organisation mon mari fait le biberon de 1h, moi je vais me coucher dès que j'ai terminé avec les grands, rangé la cuisine, donc vers 22h30 ce qui me fait suffisamment de dodo. cE qui est dur c'est que le biberon de 5h sonne le début de ma journée car j'enchaine avec les grands à préparer pour le college et l'ecole ... et je n'arrive pas à trouver du temps pour dormir la journée.
jules qui a des coliques, dort beaucoup mieux lorsqu'il est sur le ventre. donc la journée toutes ses siestes je le mets sur le ventre avec tjs un oeil sur lui.
question poids il me reste 4kg à perdre et j'ai un ventre d'une femme enceinte de 3 mois !
j'ai du pot je n'ai pas besoin de réeduc périnéale après visite chez gigi (je le fais un peu au quotidien) et donc je vais reprendre un peu le sport (merci wii sport et vélo d'appart).
c'est dur car l'été arrive, la plage est à 500m de chez moi, je ne rentre dans rien et j'ai l'impression d'être une baleine ...
voila pour résumer où j'en suis et ça fait du bien d'écrire tout ça. Vous êtes de nouveau ma soupap ....