bonjour
des bisous à toutes avant tout !
j'ai lu les nouvelles, ça craint pour tizia, qu'elle se remette vite !! Le mot "hémorragie" me donne des frissons...
Ici ça va, on a bien chaud avec la cheminée, il fait 26 dans le salon !! Les filles sont en bodys sur le tapis
Les dents du haut arrivent... Le quattre pattes marche super bien pour les 2, et je m'arrete où je veux, quand je veux.. bref c'est le pied !
Avec le grand frère quelques confrontattions bien fatiguantes pour les parents : "mais ne l'écrase pas enfin, attention ses mains, ne passe pas trop pres avec ton chariot !!" Bref on va se faire quelques cheveux blancs
Elles adorent être en liberté !
Quant à moi j'ai reçu mes nouveaux sièges autos avec bouclier les phoenixfixpr*, je vous dis ils sont géniaux, super faciles à installer. J'installe les 3 avec une seule porte coulissante maintenant, beaucoup plus sécurisé par rapport à avant. Des doudous se coincent dans les élastiques du bouclier, elles jouent pendant les trajets et s'endorment très vite. Je n'ai pu tester qu'un seul trajet jusque ikea c'est à dire 15 min ! Depuis il neige sans discontinuer chez nous et je ne sors plus ! Juste à pied mais une seule fille à la fois car la poussette ne roule plus non plus !!
Pa s de maladie mais j'arrete de le dire car come enoane, ça porte malheur
et ça risquerait de revenir. Mais bon on a donné : broccio + gastro + broccio y'en a marre
Chez nous les filles font autour de 10kg, c'est pour ça que je les ai passées dans des sièges face à la route. elles gloutonnent bien mais je vous rappelle qu'elles ont 10 mois depuis samedi mes choupettes ! J'ai de l'avance sur vous en ayant accouché en mars
Quand je pense qu'il y a 1 an je ne faisais plus rien depuis un bon moment, ça ne me manque pas du tout le canapé, je suis heureuse de faire plein de choses. Grumeaux je te souhaite que ça s'arrange, des hauts et des bas ça arrive, à vous de trouver des moyens de vous rapprocher, des petites attentions du quotidien sont importantes, courage
et des bisous à toutes pour finir
oh et puis aussi je passe moins car je suis une vraie boulimique de couture, je suis tombée sur un tuto d'organisateur de sac (j'en avais bien besoin c'est toujours le b*rdel dans mon sac !!) et j'en fais à tout le monde, c'est mon 5e qui est en cours !! Je les fais à côté des enfants qui jouent c'est bien ça permet de faire autre chose tout en les surveillant.