12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 21:18:53
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231436 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 26 Septembre 2012 à 23:01:47 »

Bonsoir les filles!

Alors pour l'homéopathie mon doc me l'a prescrit c'est moi qui lui demande la prépa faite à la base par un homéopathe!
Elle me prescrit 10 tubes ce qui me laisse tranquille environ de 2 mois pour un poil plus de 22€, payé une partie secu et l'autre mutuelle! Je ne suis pas pour faire le trou de la sécu mais pour le coup je paye tellement chèr ma mutuelle pour laquelle je n'ai pas le choix en plus que je fais prendre en charge!!! Et je dis toujours quand c'est pour les bébés ben il ne faut pas hésiter!!

Mille merci pour le plan couche j'y go demain midi en croisant les doigts qu'il en reste à ce prix!!!!

Oum je compati, car je me couche epuisée de chez epuisée avec tous ce que je dois gérer (heuuu en fait je gère tout avec les 4 dans les bras grrrrrrrrr....) mais j'ai la chance qu'ils fassent leur nuits! alors   Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ici les bebes sont re malades, je pense que ca ne va pas s'arreter, idem pour moi qui n'ait jamais guéri depuis un mois je tousse comme un camioneur je fatigue vraiment bcp du coup! Et thomas idem lui il a une toux qui ne me rassure pas du tout mais elle n'est pas régulière! Et rhino pour les deux! donc lavage à fonddddddddddddddd!!!!

Demain j'essaie une recette de bettrave d'une copine, thomas n'aime pas le salé peut etre je vais le réconcilier avec! heuuuuu j'ai droit hein la battrave?Huh???
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 26 Septembre 2012 à 23:38:05 »

coucou

enoane, oui normalement la betterave tu peux a partir de 4mois.

pour les bras je n'ai pas de souci non plus pour l'instant, meme ma BM qui ne voulait pas les gardé ensemble en ait tombé amoureuse et me les réclame tellement elles sont facile a gardé
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1562 le: 26 Septembre 2012 à 23:44:03 »

Oui j'essaierais de mettre une photo ces jours ci, j'en mettrais bien plus souvent mais je n'ai toujours pas compris comment je dois faire lol alors je dois demander à chéri... Tire la langue

Les miennes sont habituées à ma mère donc je peux lui laisser sans probleme mais dès que c'est quelqu'un d'autre ça ne passe pas ...

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 27 Septembre 2012 à 00:11:14 »

Et que faire quand un bébé ne veut pas être pris par quelqu'un d'autre  Huh?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 27 Septembre 2012 à 00:28:07 »

didiine ça pousse bien ^^
Moi ils ont toujours un écart de poids mais c'est le plus petit à la naissance qui est le plus gros 

Pour les bras non ça va ils adooorent les bras donc peut importe qui les prends , par contre Martin peut faire Triste quand la tête de quelqu'un lui revient pas ou ça voix...
Clément lui aime les bras mais faut pas en abuser sinon il hurle et dès qu'on le pause stoppe net

Ici on continue Martin a plus de voix donc demain je vais tel au pédiatre je suis bonne pour une laringyte je pense ....
reprise dans 1 semaine tout pile pour moi 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1565 le: 27 Septembre 2012 à 09:00:54 »

Je me posais la même question que Maud...

Ce qui est sur c'est quand elle pleure avec quelqu'un je la récupére de suite, sauf avec le pediatre il fallait bien qu'il finisse sa consultation  Tire la langue

Aie aie aie c'est dur toutes ces maladies de l'hiver pour ces petits bouts...

Enoane j'espère que tu trouveras encore des couches car moi j'ai du y retourner hier pour faire un échange mais il n'y avait plus de pampers...mais dès huggies à -50% c'est déjà ca lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 27 Septembre 2012 à 12:19:48 »

coucou les copiinnes !
de retour de vacances, mais avec un rhume  bon y 'a plus grave !
je vois que vous avez bien papoté ! super la carte de france des muguettes 2012  Clin d'oeil
ici ça s'est très bien passé chez les grands parents, ils veulent  les ravoir ils sont même venus hier pour avoir du rab et j'ai pu sortir faire des courses toute seule.
nous on a bien rattrapé le temps perdu j'ai lu 2 romans et je vous conseille le dernier Nothomb, il se dévore.
par contre depuis notre retour, on est en pleine phase de pousée dentaire donc je suis allée acheter du malodent  bref vous décoderez le vrai nom du médoc !!
diane pleure vraiment beaucoup ce qui n'est pas du tout son habitude, je la prends beaucoup en écharpe ce qui fait effet, elle est rassurée.
 super les créations cricetelle, vive les travaux manuels ! je te souhaite beaucoup de réussite !
plein de courage à vous qui ne dormez pas encore, je ne sais comment vous dire mon admiration...
j'aime beaucoup aussi la nouvelle charte graphique du site, on lit mieux je trouve.
déjà le boulot dans 1 semaine c'est fou ce que ça passe vite cricetelle !
moi j'ai reçu l'acceptation du congé parental de mon employeur et je me sens mieux depuis que j'ai la lettre, c'est bête mais au moins c'est officiel je m'arrete et tout est clair pour tout le monde.
bon je file me faire à manger
bisous et bon début d'automne !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 27 Septembre 2012 à 12:57:22 »

Salut Isa cool que tu ai pu bien profiter de cette semaine sans les enfants !
Question roman, ça a du te faire du bien ! Moi, qui ne suis pas une grande lectrice, j'en lis plus qu'avant car je profite pendant les biberons ( d'autant plus qu'aujourd'hui Alix a tenu son bib toute seule sauf sur le fin  Souriant). A. Nothomb il faudrais que je réessai, avant j'accrochais pas trop, du coup je lis des policiers, si vous aimez je conseille "un sur deux" de Steeve Mosby, un peu hard mais palpitant !! Ou bien certains d'A Gavalda ("ensemble c'est tout"). Bon jarrête il y a un fil sur le fofo rien que pour ça  Clin d'oeil
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 27 Septembre 2012 à 15:50:42 »

Super pour ton congé isa le top

J'oubliais mes loulous font 6 mois today 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1569 le: 27 Septembre 2012 à 19:15:13 »

bon moisaniversaire a tes loulou cristelle et bon courage pour ta reprise

pour ce qui es du repas je nest pas encore commencer et je le ferai quand il auron 6 MOIS MAIS SA ARRIVE A GRAND PAS

jallais dire pareil faite les vous prescrire l'homéo sa vous coutera rien on paye une mutuelle assez cher non !!! nous on es a 100 euros par mois et on es pas super bien rembourser sa va a partir du 3 eme enfant cest gratuit heureusement alors voila koi et puis je dis kil devrais rembourser plus de medoc pour les bébé que de rembourser des truk qui sert a rien!!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1570 le: 27 Septembre 2012 à 20:49:40 »

Ouah ça y est les petits sont ou vont arrivés au 6 mois...! que ça passe vite!
Bon moisnniversaire à tes loulous Cricetelle!

Isa super que vous ayez pu profiter de vos vacances en amoureux! et aussi que ça se soit bien passé chez les grands parents!

Nous aussi on attend les 6 mois révolus pour commencer la diversification mais en fait c'est pas la semaine prochaine mais l'autre lol

Journalisée

DPA 17 mai 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 27 Septembre 2012 à 21:02:50 »

Coucou les filles ici les garçon on tousse le rhume je suis dégoûté et la il est 21h et il n'arrive pas à dormir je sens que la nuit va être. Blanche grrrrrrrr
 Didiin dit moi a tu des nouvelles de samsa'm?
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 27 Septembre 2012 à 21:50:40 »

COUCOU JUSTE POUR precisez que pour les promo carref*** pour les couches ou autre il faut passer commande et on doit retourner au magasin à partir du 4 octobre ils feront obligatoirement la promo!
Je dois tel demain ils m'ont commandé les couches mais pas la lessive grrrr!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1573 le: 27 Septembre 2012 à 23:21:32 »

Non Oum je n'ai pas de nouvelles de samsam, cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum!

Bon courage pour cette nuit j'espère que tu pourras dormir un minimum...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 28 Septembre 2012 à 09:06:44 »

Les filles, une question
Nous avons acheté du lait 2ème âge, on va le commencer aujourd'hui car nous n'avons plus de 1er âge. Les filles ont 6 mois la semaine prochaine. On commence la diversification ce week-end.
On fait peut-être les choses à l'envers ?
Il faut peut-être attendre qu'elles prennent des petits pots avant de changer de lait ?
Sur la boîte c'est écrit 3 bib mais si elles prennent peu de petits pots (ce qui risque d'être le cas au début) je pense rester à 4 bib, c'est peut-être pas judicieux ?
Merci !
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: