Jeudi prochain rdv pédiatre pour les 5 mois (à 5 mois 1/2) et je pense commencer la diversification le samedi. Autant Maël tiendra dans sa superbe chaise Stokk* que Youna pas du tout! Vous leur donner dans le transat? Par ce que si c'est ca ca va être bonjour les dégâts?!!!
Ben moi je me demande si elles tiendront

Elles ne sont pas vraiment intéressées par la position assise

Enfin surtout Alix qui se met plutôt à 4 pattes dès qu'elle peut (même quand elle est sur la table à langer

), elle n'avance pas encore mais elle essaie

, elle me fait rire elle fait comme si elle prenait son élan, et ces derniers jours elle fait la grenouille (mais que avec les pattes arrière vous imaginez

)
Cléo se met de temps en temps à 4 pattes mais jamais bien longtemps
Pour la position assise les filles tiennent relativement bien quand je les soutiens, je sens qu'elle ont la force musculaire pour le faire, c'est plus l'équilibre qui pêche... et c'est nettement plus dur quand elles ont les jambes à 90° que lorsque qu'elles sont sur mes genoux ou sur le bord du parc !
Et vous ils en sont où vos loustics pour la position assise ? Didiine tu disais que tes puces tenaient bien avec un peu d'aide c'est ça ?
Et pour la position 4 pattes ?
Alors j'ai des chaises un peu que les Stokk* mais je n'ai pas d'assises, vous savez où je peux en acheter ? J'en ai vu plusieurs sur internet mais je préfèrerai en voir... il faut que je prenne le temps d'aller chez New bab* ou béb* 9 et je crains pour le prix mais sinon où aller d'autre
Merci Marina pour ton avis sur le lait !