12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:17:54
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231307 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 28 Septembre 2012 à 09:30:18 »

Maud, pour le lait je ne sais pas, moi c.est un lait qui va de la naissance à un an. Par contre, elles ont un bib entier la matin et le soir et les autres fois, c'est une partie petit pot et une partie bib...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1576 le: 28 Septembre 2012 à 09:30:28 »

maud moi ma pediatre ma di quand jy es été mi septembre que je pouvais passer au lait 2 eme age il non 6 mois que le 9 octobre il me rete encore du 1ere age donc des que jai fini je passe au 2 eme age meme sil on pas commencer la diversification le 2eme age es plus nourissant moi je serais a ta place je racheterais pas de 1ere age je passerai au 2eme apres cest toi qui voit mais par raport a ske ma di ma pediatre sa pas l'air detre derangant pour eux a toi de voir Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 28 Septembre 2012 à 09:41:46 »

OK bon je vais donner celui-là alors, et puis 4 bib comme avec le 1er âge mais elles prendront ce qu'elles ont besoin !
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 28 Septembre 2012 à 09:43:53 »

dacor avec toi maud 
moi fau que je regarde combien il me reste de boite en 1 ere age apres en 2eme age jen ai 10!!
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 28 Septembre 2012 à 11:25:00 »

Bon je reviens de chez carrouf et plus de pampe*s! grrrr! Je viens de lire ton post Enoane, donc j'ai sauté sur mon tel pour les appelé et donc chez nous ils en remettront d'autres mais l’hôtesse ne savait pas quel jour ce sera. Il faut savoir que TOUT  est parti le 1er jour!!! Ca faisait quand même 9 cents la couche et c'est carrément valable.

Maud, je passerais aussi au lait 2ème age. Je fini mon stock de 1er age (soit 3 boites chacun). En plus il me semble qu'il est moins cher.

Jeudi prochain rdv pédiatre pour les 5 mois (à 5 mois 1/2) et je pense commencer la diversification le samedi. Autant Maël tiendra dans sa superbe chaise Stokk* que Youna pas du tout! Vous leur donner dans le transat? Par ce que si c'est ca ca va être bonjour les dégâts?!!!

Bon je vous laisse je vais chercher mes petits loups que ma maman m'a gardé le temps que je passe 2h chez carrouf! pfff!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 28 Septembre 2012 à 13:48:14 »

Jeudi prochain rdv pédiatre pour les 5 mois (à 5 mois 1/2) et je pense commencer la diversification le samedi. Autant Maël tiendra dans sa superbe chaise Stokk* que Youna pas du tout! Vous leur donner dans le transat? Par ce que si c'est ca ca va être bonjour les dégâts?!!!

Ben moi je me demande si elles tiendront  Huh?
Elles ne sont pas vraiment intéressées par la position assise  Tire la langue
Enfin surtout Alix qui se met plutôt à 4 pattes dès qu'elle peut (même quand elle est sur la table à langer  Roulement des yeux), elle n'avance pas encore mais elle essaie  , elle me fait rire elle fait comme si elle prenait son élan, et ces derniers jours elle fait la grenouille (mais que avec les pattes arrière vous imaginez  )
Cléo se met de temps en temps à 4 pattes mais jamais bien longtemps  Roulement des yeux
Pour la position assise les filles tiennent relativement bien quand je les soutiens, je sens qu'elle ont la force musculaire pour le faire, c'est plus l'équilibre qui pêche... et c'est nettement plus dur quand elles ont les jambes à 90° que lorsque qu'elles sont sur mes genoux ou sur le bord du parc !
Et vous ils en sont où vos loustics pour la position assise ? Didiine tu disais que tes puces tenaient bien avec un peu d'aide c'est ça ? 
Et pour la position 4 pattes ?

Alors j'ai des chaises un peu que les Stokk* mais je n'ai pas d'assises, vous savez où je peux en acheter ? J'en ai vu plusieurs sur internet mais je préfèrerai en voir... il faut que je prenne le temps d'aller chez New bab* ou béb* 9 et je crains pour le prix mais sinon où aller d'autre  Huh?

Merci Marina pour ton avis sur le lait !
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 28 Septembre 2012 à 13:52:46 »

Maud, c'est quoi la marque de tes chaises? Je comprends pas quand tu parles d'assises... C'est le harnais qui maintient?

Sinon ici c'est du grand n'importe quoi pour la sieste de cet après midi : je rentre de chez ma maman, je couche Mael dans son lit, et ho miracle il dort. Et le temps que je le couche Youna s'est endormie dans la poussette! J'ose pas la bouger. Au moins pour une fois ils semblent bien dormir. Et moi je peux rien faire : 1 en haut, et 1 en bas lol
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 28 Septembre 2012 à 13:57:09 »

Sinon pour te répondre, coté motricité, les miens ne se mettent pas du tout à 4 pattes. Ils se redressent bien quand ils sont sur le ventre. Mais c'est sans doute de ma faute car je ne l'ai met pas assez souvent sur le ventre. Youna prend bien les jouets et les met à sa bouche. Maël s'en fout (si je peux me permettre). Il prend ce que je lui donne mais ca ne l'intéresse pas. Sinon Maël tient pas mal assis, les bourrelets ca aident. Youna ne tient pas du tout. On peut dire qu'elle est très très souple et mange très bien ses pieds. A mon avis ce ne sera pas une rapide, elle adore regarder, toucher, mordre. Ah si elle fait la toupie quand elle est toute seule dans le parc.
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 28 Septembre 2012 à 14:04:22 »

Maud, c'est quoi la marque de tes chaises? Je comprends pas quand tu parles d'assises... C'est le harnais qui maintient?

Ce sont des chaises sur le même modèle que les Stokk* mais achetées chez Super U (beaucouppp moins cher, en plus on a eu une grosse réduc soit 25 euros la chaise au lieu de 65 !). Bref là si on les assoit elles sont direct sur le bois, il y a une sangle mais pas suffisante pour les maintenir, juste pour qu'elles ne tombent pas sous la chaise. Il faudrait un truc en mousse ou quelquechose de ce genre pour qu'elles soient plu*s calées et ne glissent pas...

Sinon pour le 4 pattes, franchement je crois que nous on a une boule de nerf qui ne tient pas en place et assez casse-cou, et Cléo ben elle fait comme sa soeur  Et puis elles sont nées le 3 avril...
On ne les mettait pas sur le ventre non plus donc ne t'inquiète pas.
Youna me fait penser à Cléo, à mon avis ce ne sera pas non plus une rapide  , elle adore observer elle aussi !! Elle fait aussi la toupie et du "parachute" elle est sur le ventre et lève les bras et les jambes en même temps 
C'est bien si Maël tient assez bien assis, ce sera plus facile pour la diversification ! Moi j'imagine la galère ...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 28 Septembre 2012 à 14:10:26 »

mon message ne sais pas poster
coté motricité quand il son sur le ventre essaye  dattraper ce qui y a devant eux par contre moi il ne se retourne pas que si je lai aide que faire Huh?
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 28 Septembre 2012 à 14:10:45 »

Pour tes chaises il existe des assises que tu trouves assez facilement même en supermarché. En général ca bien dans les chaises hautes en bois, mais celle d'avant. Je ne sais pas si ca correspondrais avec la tienne. T'aurais pas une photo qu'on puisse t'aider?
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 28 Septembre 2012 à 14:15:29 »

Sur le 1er coussin il y a des sangles. Bon après le coussin n'est pas très beau mais au moins il se lave très bien. Pour la stokk* ce sont des coussins en tissu, la misère à nettoyer  Roulement des yeux

http://www.autourdebebe.com/le-repas-_7/la-chaise-haute-de-bebe--_24.html
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 28 Septembre 2012 à 14:17:13 »

Sinon y a ca...chez bb9
http://www.bebe9.com/concept-keyo-coussin-reducteur.html
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 28 Septembre 2012 à 15:41:13 »

Sur le 1er coussin il y a des sangles. Bon après le coussin n'est pas très beau mais au moins il se lave très bien. Pour la stokk* ce sont des coussins en tissu, la misère à nettoyer  Roulement des yeux

ah ben oui ça c'est bien et pas cher (bon très moche  Roulement des yeux en effet), bon ya pas de "autour de bébé" près d'ici on attendra d'aller sur Lorient
Merci !  Bisou Bisou
Sinon j'ai tel à "new baby" a cot de chez moi ils vont me preter un coussin stockke pour voir
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 28 Septembre 2012 à 15:54:02 »

ah ben oui ça c'est bien et pas cher (bon très moche  Roulement des yeux en effet), bon ya pas de "autour de bébé" près d'ici on attendra d'aller sur Lorient
Merci !  Bisou Bisou
Sinon j'ai tel à "new baby" a cot de chez moi ils vont me prêter un coussin stock* pour voir

ils sont sympa de te prêter ce type de coussin Je suis allée sur le site car je connais pas... c'est exactement le même et même produit qu'autour de bb Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: