coucou les copiinnes !
de retour de vacances, mais avec un rhume

bon y 'a plus grave !
je vois que vous avez bien papoté ! super la carte de france des muguettes 2012

ici ça s'est très bien passé chez les grands parents, ils veulent les ravoir ils sont même venus hier pour avoir du rab et j'ai pu sortir faire des courses toute seule.
nous on a bien rattrapé le temps perdu j'ai lu 2 romans et je vous conseille le dernier Nothomb, il se dévore.
par contre depuis notre retour, on est en pleine phase de pousée dentaire donc je suis allée acheter du malodent

bref vous décoderez le vrai nom du médoc !!
diane pleure vraiment beaucoup ce qui n'est pas du tout son habitude, je la prends beaucoup en écharpe ce qui fait effet, elle est rassurée.
super les créations cricetelle, vive les travaux manuels ! je te souhaite beaucoup de réussite !
plein de courage à vous qui ne dormez pas encore, je ne sais comment vous dire mon admiration...
j'aime beaucoup aussi la nouvelle charte graphique du site, on lit mieux je trouve.
déjà le boulot dans 1 semaine c'est fou ce que ça passe vite cricetelle !
moi j'ai reçu l'acceptation du congé parental de mon employeur et je me sens mieux depuis que j'ai la lettre, c'est bête mais au moins c'est officiel je m'arrete et tout est clair pour tout le monde.
bon je file me faire à manger
bisous et bon début d'automne !