coucou les filles,
Mamantribue, j'ai vu que ton dernier monito c'était bien passé, je suis contente pour toi si toi et tes loulou aillez bien !
Mais je n'ai pas tout compris, ils ne te font pas les monito semi-assise ? Parce-que me concernant, moi d'un cote ou l'autre, et en étant complétement sur le dos, c'est tout simplement pas possible!
+1 comme
Aur4lie je trouve ça rageant ton histoire! je te souhaite d'avoir du courage et de tenir le coup même si c'est pas évident de ne pas pouvoir les taper lol
maud44, je suis ravie de te lire et de voir que les nouvelles sont bonnes!
Caro1351, +1, comme toi et
Ellynange elles bougent pas mal mon ventre et mon bassin mes reins sont vraiment, vraiment mal menés comme tu dis.
Les spasfons ne fonctionnent plus ici, je sens que ça approche !
+ 1 comme
Rissou, super mignon ton bidou ! et c'est vrai qu'il ne me semble pas gros du tout!
N'ai pas honte d'avoir déjà envie de les voir hors de ton bidou, moi aussi, comme la plupart d'entre nous j'imagine!
Me concernant c'est pas une parti de plaisir la grossesse (surtout celle-ci), mais les filles ont raison, essayons de tenir au moins deux semaines encore!
ps : les filles m'avaient attribué le plus gros et impressionnant bidou, mais je crois que tu me surpasse

cela dit te méprend pas! tu es très jolie comme ça! c'est un beau bidon !
Zwillingsmama, tu es presque au bout là! comment te sens tu ? et les bébés ça va ?
Rissou, contente de voir que toi aussi ainsi que tes bébés vont bien.
Je suis sincèrement désolée pour ta tante, c'est dur je sais, en tout cas prend soin de toi, de ton homme et des enfants, essaie d’allée de l'avant même si c'est dur
EllynAnge,

je vois que tu es de bonnes humeur! ça fait plaisir!
Tes petits ont l'air de se porter bien ds ton bidou c'est super!
Allé, une petite semaine pour toi et après tu verra le bout!
Caro64, comment va ? j'ai cru apercevoir que tu disais que tout allait bien, mais comme je n'ai pas tout retenue je me permet de te redemander

En tout cas si c'est le cas, j'en suis heureuse c'est super!
Pour toutes les
déjà maman (
ayant accouché ce mois-ci) que j'aurais oublié, j’espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petit(e)s chéri(e)s !
Les trois en 1 aussi, celles dont j'aurais aurait oublié de demander des nouvelles ne m'en veuillez pas, c'est dur d'essayé de tout retenir lol
En tout cas hésitez pas à donner de vos nouvelles, j'essaierais de repasser plus souvent!
Pour ma part, hier soir, j'ai limite pété un plomb, parce que là je l'ai bien senti la douleur!! (les contractions devaient bien monter à plus de 130 là).
En fait la journée ma sembler longue, j'étais extrêmement fatiguer je n'en pouvait plus, le ventre tendu non-stop et les petites qui semblait peser des tonnes à elles deux!
Je vous expliques pas la joie de mon col et tout le toutim. Sa à bien du travailler la dedans!
Bref à 21h j'étais littéralement HS mal de partout, je me suis coucher au lit (la journée je suis dans le salon) j'ai fermer les yeux pour m'endormir (un exploit pour moi, dormir à cette heure là!) mais je me suis réveillé en sursaut vers 10h30 car grosses, grosses contractions, les reins en FEUX! j'en pouvais plus!
J'ai tout essayé, tenté de me caler sur ma respiration, de ne pas bouger, bref vraiment de me calmer mais rien à faire c'était de plus en plus douloureux, les bouffés de chaleurs ont pointés le bout de leur nez ainsi que les nausées et les vertiges (même allongé).
A 2h ne tenant plus j'ai pris des spasfons, ça a juste calmer (un peux) la douleur, mais pas espacer les contractions, mais en tout cas, ça a permis que je puisse fermé au moins les yeux car je n'en pouvais plus j'en pleurais de fatigue.
Franchement j'ai bien cru que la poche allait se rompre, je ne saurais pas vous expliquer la sensation mais j'ai vraiment eu peur.
Enfin, elles étaient espacés de toutes les 15 minutes pour les plus grosses, plus rapproché pour les petites mais bon, je ne sais pas si ça aide à calculer correctement.
Ce matin j'étais vraiment fatigué à cause de tout ça, ventre tendu encore toute la journée, mais ce soir ça recommence, elles arrivent petit à petit et font toujours mal.
Je vais prendre une feuille et un crayon pour noté le temps entre chaque, si ça bouge de trop je n'aurais pas le choix que d’allée aux urgences.
Bisous à toutes!