26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:04:00
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269041 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 07 Décembre 2012 à 17:23:31 »

Je viens de rappeler domicile action et j'ai enfin réussi à avoir la nana  maintenant elle me dit il faut que je vérifie si l'accord est toujours valade  Huh? et pendant les fêtes on a beaucoup moins de personnel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça sent la galère encore cette histoire !!!
Je dépend de domicile action et pas de l'ADMR malheureusement ......

C'est pénible ça!!! Ils sont difficiles à joindre et en plus de ça ils savent qu'on arrive aux fêtes et que le personnel se fait plus rare.... Grrrr j'imagine à quel point cette histoire doit t'énerver!    Clin d'oeil

Monito fait mais alors quelle galère !! Je ne tenais plus sur allongée sur le ventre donc je me suis mise sur le côté et là plus possible de capter les bibous ..... bref là au bout d'un long moment elle a réussi à les ravoir mais tracé identique elle a trouvé ça bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux La semaine prochaine on démarre directement en position assise on perdra moins de temps !! Mais tout va bien chez les bibous et pour moi pas de CU 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 07 Décembre 2012 à 17:47:05 »

J'ai oublié mes bibous sont toujours en siège ....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 07 Décembre 2012 à 18:18:58 »

coucou les filles,

Mamantribue, j'ai vu que ton dernier monito c'était bien passé, je suis contente pour toi si toi et tes loulou aillez bien !
Mais je  n'ai pas tout compris, ils ne te font pas les monito semi-assise ? Parce-que me concernant, moi d'un cote ou l'autre, et en étant complétement sur le dos, c'est tout simplement pas possible!

+1 comme Aur4lie je trouve ça rageant ton histoire! je te souhaite d'avoir du courage et de tenir le coup même si c'est pas évident de ne pas pouvoir les taper lol

maud44, je suis ravie de te lire et de voir que les nouvelles sont bonnes!

Caro1351, +1, comme toi et Ellynange elles bougent pas mal mon ventre et mon bassin mes reins sont vraiment, vraiment mal menés comme tu dis.
Les spasfons ne fonctionnent plus ici, je sens que ça approche !
+ 1 comme Rissou, super mignon ton bidou ! et c'est vrai qu'il ne me semble pas gros du tout!

N'ai pas honte d'avoir déjà envie de les voir hors de ton bidou, moi aussi, comme la plupart d'entre nous j'imagine!
Me concernant c'est pas une parti de plaisir la grossesse (surtout celle-ci), mais les filles ont raison, essayons de tenir au moins deux semaines encore!

ps : les filles m'avaient attribué le plus gros et impressionnant bidou, mais je crois que tu me surpasse Sourire cela dit te méprend pas! tu es très jolie comme ça! c'est un beau bidon !

Zwillingsmama
, tu es presque au bout là! comment te sens tu ? et les bébés ça va ?

Rissou, contente de voir que toi aussi ainsi que tes bébés vont bien.
Je suis sincèrement désolée pour ta tante, c'est dur je sais, en tout cas prend soin de toi, de ton homme et des enfants, essaie d’allée de l'avant même si c'est dur  Triste

EllynAnge,  Sourire Sourire je vois que tu es de bonnes humeur! ça fait plaisir!
Tes petits ont l'air de se porter bien ds ton bidou c'est super!
Allé, une petite semaine pour toi et après tu verra le bout!

Caro64, comment va ? j'ai cru apercevoir que tu disais que tout allait bien, mais comme je n'ai pas tout retenue je me permet de te redemander Sourire
En tout cas si c'est le cas, j'en suis heureuse c'est super!

Pour toutes les déjà maman (ayant accouché ce mois-ci) que j'aurais oublié, j’espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petit(e)s chéri(e)s !

Les trois en 1 aussi, celles dont j'aurais aurait oublié de demander des nouvelles ne m'en veuillez pas, c'est dur d'essayé de tout retenir lol
En tout cas hésitez pas à donner de vos nouvelles, j'essaierais de repasser plus souvent!

Pour ma part, hier soir, j'ai limite pété un plomb, parce que là je l'ai bien senti la douleur!! (les contractions devaient bien monter à plus de 130 là).
En fait la journée ma sembler longue, j'étais extrêmement fatiguer je n'en pouvait plus, le ventre tendu non-stop et les petites qui semblait peser des tonnes à elles deux!
Je vous expliques pas la joie de mon col et tout le toutim. Sa à bien du travailler la dedans!
Bref à 21h j'étais littéralement HS mal de partout, je me suis coucher au lit (la journée je suis dans le salon)  j'ai fermer les yeux pour m'endormir (un exploit pour moi, dormir à cette heure là!) mais je me suis réveillé en sursaut vers 10h30 car grosses, grosses contractions, les reins en FEUX! j'en pouvais plus!
J'ai tout essayé, tenté de me caler sur ma respiration, de ne pas bouger, bref vraiment de me calmer mais rien à faire c'était de plus en plus douloureux, les bouffés de chaleurs ont pointés le bout de leur nez ainsi que les nausées et les vertiges (même allongé).
A 2h ne tenant plus j'ai pris des spasfons, ça a juste calmer (un peux) la douleur, mais pas espacer les contractions, mais en tout cas, ça a permis que je puisse fermé au moins les yeux car je n'en pouvais plus j'en pleurais de fatigue.
Franchement j'ai bien cru que la poche allait se rompre, je ne saurais pas vous expliquer la sensation mais j'ai vraiment eu peur.
Enfin, elles étaient espacés de toutes les 15 minutes pour les plus grosses, plus rapproché pour les petites mais bon, je ne sais pas si ça aide à calculer correctement.

Ce matin j'étais vraiment fatigué à cause de tout ça, ventre tendu encore toute la journée, mais ce soir ça recommence, elles arrivent petit à petit et font toujours mal.
Je vais prendre une feuille et un crayon pour noté le temps entre chaque, si ça bouge de trop je n'aurais pas le choix que d’allée aux urgences.

Bisous à toutes!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3933 le: 07 Décembre 2012 à 19:33:48 »

coucou!

de retour de mon écho j'ai pas pris le temps de vous lire je reviens toute à l'heure...

juste petit cr.......... tout va trèèèèèèèèèèèès bien 

après avoir été en siège depuis le début elles sont toutes les deux en céphalique youhou!!!! il m'a dit qu'elles ne devraient plus bouger donc ok pour la vb!
sinon toujours dans le club crevettes elles font 1KG700 chacune à 33+1 mais il m'a dit que c'est nickel, elles suivent leur courbe de croissance.
Col à 33mm, long et fermé.
Je commence 1 monito par semaine à partir de la semaine prochaine, c'est le protocole donc pas le choix...
Sinon il était super étonné de ma pleine forme, dernière écho début janvier si je tiens....

à toute les filles Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 07 Décembre 2012 à 20:08:09 »

Coucou les filles!!

Un petit coucou vite fait, j'ai 50 pages a lire!!!!  Clin d'oeil Excusez moi d'avance mais je ne lirai pas tout...

Bon ben mes poupettes vont bien, je suis a 35 sa et ils m'ont lachés sans traitement donc maintenant elles peuvent arriver d'une minute a l'autre Clin d'oeil

Je reste pas trop car je suis fatiguée...

Gros bisous a toutes en tout cas!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 07 Décembre 2012 à 20:20:22 »

coucou les filles.

Missy: supers bonnes nouvelles pour les deux positions céphaliques!

Rissou: je suis désolée moi aussi pour ta tante. on dit souvent que lorsqu'un ange arrive, un autre ange part. j'ai perdu mon grand père lorsque j'attendais mon premier.

Caro: beau ventre, mais pas gros Clin d'oeil

mamantribue, tu devrais envoyer des mails et des lettres pour les harceler! genre le meme mail 3 fois par jour Clin d'oeil

Anne: tu as de la chance que ton mari fasse le ménage

Lud: n'hésites vraiment pas à retourner à la mater

Aurélie: tu sors demain du coup?

Toutes les autres: je pense bien à vous aussi Sourire

moi, j'ai passé une journée pas terrible!
j'avais rdv monito à 11h20. Lorsque la sage femme me demande si tout va bien, je lui dis juste que je sens moins bouger une de mes filles depuis quelques jours, mais que je la sens quand même...
elle me fait le monito, et tout va bien...sauf que je n'ai eu qu'UNE contraction Triste..j'en veux plus moi!
et ensuite, elle me dit qu'elle préfère quand même que je passe en salle de naissance pour faire une écho
et là, j'ai attendu 3 heures et demi!pffffff, je sais que ce n'est pas de leur faute, mais je n'en pouvais plus!en plus, je n'étais pas vraiment inquiète!
bref, quand je suis enfin passée, tout allait bien, elles ont encore assez de liquide...

et d'ailleurs, j'ai appris que je devais passer encore une "grande" écho à 38 SA, je croyais que celle de 36 SA était la dernière  Roulement des yeux
donc rdv jeudi prochain, je serai à 38+1 si je n'ai pas accouché d'ici là....
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 07 Décembre 2012 à 20:27:45 »

Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 07 Décembre 2012 à 20:29:18 »

Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 07 Décembre 2012 à 20:29:55 »

désolée, je suis une cata, elle arrive soit trop grande, soit tournée...
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 07 Décembre 2012 à 20:41:57 »

Je viens d'avoir mon echo... Mon col est court à 17mm et ouvert à deux doigts maintenant.... finallement la gygy préfere que je reste ici encore une semaine car si je rentre je vais rapidement revenir...
Dure dure mais je me dis que c'est pour le bien de mes petites princesses...
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 07 Décembre 2012 à 20:45:25 »

Zut, Aurélie, je comprends que tu sois décue!
mais si tu savais comment il fait froid dehors, tu ne loupes pas grand chose!
et une semaine, ca va passer vite
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 07 Décembre 2012 à 20:51:50 »

Merci Zwi c'est ce que j'essaye de me dire  Clin d'oeil Heureusement que mon homme a encore une semaine, je me sentirais moins seule à l’hôpital.
Tu as un très jolie bidou je trouve!! ça te va à merveille  Souriant
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3942 le: 07 Décembre 2012 à 21:07:50 »

trop beau ton bidou!!!! et tout en avant t'as rien pris ailleurs veinarde Tire la langue

pas cool pour les trois heures d'attente donc pas de contraction et col ok tu vas atteindre les 38sa j'en suis sûre!!
en tout cas c'est super pour tes puces, que du bénef Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 07 Décembre 2012 à 21:12:42 »

Oh si, Missy! J'ai pris 26 kilos! C'est l'horreur! Je n'avais pas un visage bouffi comme ça avant, ni de gros bras! Et vous ne voyez pas mes jambes!
 Oui, 38 SA, ça me va! Mais pas beaucoup plus!
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 07 Décembre 2012 à 21:18:26 »

Ça me fait bizarre de me dire que de tout le forum, je suis la plus avancée dans ma grossesse!
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: