28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:11:28
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 270067 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 04 Décembre 2012 à 14:37:02 »

- zwi : merci Sourire je suis toujours une 3 en 1 pour le moment Clin d'oeil

- anne92 : happy SA! Souriant contente que tout se passe bien pour toi! Continue a couver et à prendre soin de toi surtout.

- caro64 : moi aussi cette histoire ma mise en colère...le personnel devrait etrre là pour te guider, t'épauler, t'encourager ainsi que repondre à tes questions, tes angoisses... Je n'en reviens pas!
Plein d'ondes positives!! Sourire

- mamantribue pas de nouvelles ?
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 04 Décembre 2012 à 14:39:47 »

Anne92 : je sais pas c'est vraiment bizarre comme sensation, hier soir avant de m'endormir j'etais super angoissé et j'avais vraiment l'impression que j'allais accoucher aujourd'hui...c'est étrange je trouve. C'est surement que je sens que la fin approche d'ou mon angoisse.
Les déja mamans, vous avez déja eu ce genre de présentiment?
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 04 Décembre 2012 à 15:26:02 »

Anne92 : je sais pas c'est vraiment bizarre comme sensation, hier soir avant de m'endormir j'etais super angoissé et j'avais vraiment l'impression que j'allais accoucher aujourd'hui...c'est étrange je trouve. C'est surement que je sens que la fin approche d'ou mon angoisse.
Les déja mamans, vous avez déja eu ce genre de présentiment?
euh... je ne sais pas si je dois répondre... je ne veux pas te porter la poisse Tout ce que je peux te dire c'est que le jour de mon accouchement je me suis sentie bizarre toute la journée, pas comme d'habitude, j'étais allitée et hospitalisée depuis de longues semaines pour MAP mais je n'avais jamais ressenti cette sensation. A 20h lorsque j'ai sonné la SF pour la 3e ou 4e fois de la journée (alors que ce n'était pas du tout mon habitude) elle aussi a tiqué et m'a vérifié le col car elle soupçonnait aussi un début de travail (j'avais aussi eu des contractions "différentes" le jour-là, pas douloureuses mais je les sentais différemment), et... elle avait raison (45 minutes plus tard la césarienne était faite). MAIS encore une fois chaque histoire est différente !!! Ca ne veut absolument pas dire que toi tu vas accoucher ce soir !!!

Caro comme les filles je suis un peu scotchée et en colère de ton suivi post-accouchement... Qu'une maman décide d'allaiter ou pas elle doit être épaulée et guidée dans son choix par le personnel soignant !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 04 Décembre 2012 à 15:35:29 »

Bon ça y est retour à la maison difficile sans les petits ! Mais ça fait du bien de rentrer à la maison !! Je respiiiire !!
Mes seins sont toujours gonflés, j'ai mal mon père est venu m'apporter les médicaments alors doliprane , homéopathie et un autre bi-je sais plus koi !
J'espère que d'ici demain ça ira mieux !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 04 Décembre 2012 à 15:49:53 »

Bon ça y est retour à la maison difficile sans les petits ! Mais ça fait du bien de rentrer à la maison !! Je respiiiire !!
Mes seins sont toujours gonflés, j'ai mal mon père est venu m'apporter les médicaments alors doliprane , homéopathie et un autre bi-je sais plus koi !
J'espère que d'ici demain ça ira mieux !!!!!!

Essaye une extraction en manuelle Caro ! si rien de sort au tire-lait, j'ai eu le même souci, donc en gros faut masser tes seins sous la douche à l'eau chaude, et pour l'extraction manuelle, bah tu appuie et faut que ça sorte, et après si tu as un tire-lait électrique (en location tu ne paye rien mise à part les kits), insiste, moi j'ai du me traire pendant 2h pour me soulager, j'ai vidé, vidé, et dès le lendemain ça allait beaucoup mieux ! Courage !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 04 Décembre 2012 à 16:21:26 »

Coucou les filles,

Caro64 toi seule peux prendre cette décision, actuellement tu es un peu chamboulée avec l'arrivée des petits, le stress de ne pas les avoir, la fatigue, donc pose toi tranquillement avec ton chéri et ton fils et choisi ce qui est le mieux pour toi....Si ton choix au départ était de ne pas le faire et que ça te frustre effectivement il vaut mieux laisser tomber mais si tu voulais le faire c'est dommage que tu sois obligé de laisser tomber à cause de l'incompétence de l'équipe de la maternité....

J'ai vu aussi que tu parlais de ton organisation avec les loulous,  et que tu avais peur de ne pas avoir le temps de tout faire, comme toi j'ai eu un enfant avant les jumeaux elle avait 18 mois quand ils sont nés, le retour à la maison avec les babies a été rude mais juste le temps de se trouver une nouvelle organisation une journée ne suffit pas à faire tout donc chaque chose en son temps une fois le rythme des bébés mit en place tu pourras aménager le temps qu'il reste pour faire ménage, paperasse etc....Mais au départ je te conseille de t'adapter au rythme du sommeil des petits pour te reposer un max sauf si tu as la chance qu'il te fasse des nuits tout de suite....

Biz et bon courage pour ce retour sans tes ptits loups.....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 04 Décembre 2012 à 16:51:51 »

Merci la grenouille je suis entrain de le masser les seins et ce coule un peu , j'espère que ça va dégonfler !! Mais ça coule petit à petit !! Allez je continue !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 04 Décembre 2012 à 17:36:29 »

-anne92 : pour le moment mes contractions ne sont pas douloureuses non plus. Je commence vraiment a me poser des questions...il faut que j'arrete de penser à ça.
C'est vraiment étrange quand même comme présentiment! En tout cas ton experience me montre qu'une femme enceinte peut vraiment sentir ce genre de choses... Sourire
De toute façon je vous tiens aux nouvelles. Je suis partagée entre l'envie de voir mes petites et le faite qu'elles restent au chaud encore un peu. Triste je trouve ça egoiste quelque part...
On verra bien, elles arriveront quand elles arriveront Clin d'oeil
Merci pour m'avoir fait part de ton experience anne92 Souriant
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 04 Décembre 2012 à 17:47:59 »

Oups j'etais avec mon portable et je n'ai pas vu.
Je voulais dire alolu Clin d'oeil
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 04 Décembre 2012 à 20:22:12 »

Absente today.  Bcp de boulot. ;-) journée crevante.  Je vais dîner e au lit!!!

Bonne soirée a toutes!
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 04 Décembre 2012 à 20:51:24 »

Toujours 3 en 1 Souriant'je suis claqué je vais essayer de dormir.
Bonne soirée Sourire
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3671 le: 04 Décembre 2012 à 21:27:07 »

Coucou les filles ,

Des nouvelles des petits lous ils ont pris du poids mais niveau alimentation c'est toujours pas ça . Le gavage est encore nécessaire surtout ruben qui a du mal a téter. L'équipe médicale ma dit de ne pas m'inquiéter c'est normal ils se fatiguent vite a ce terme.
J'ai bien fait de rentrer je me suis bien reposer et j'ai pu en profiter pour faire des achats ce matins .

Caro : c'est pas normal que tu sois pas soutenu moi jai été tres soutenu dans l'allaitement et finalement mon choix de ne tirer que le lait en pédiatrie ! Les auxiliaires sont super. Ta décision t'appartient ne te culpabilise pas tu es une mère formidable.

Aurélie : j'espère que tout ira bien

Maud : profites bien de l'unité kangourou c'est super

Je vous fait des gros bisous j'ai bcp de rangement a faire
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 04 Décembre 2012 à 22:30:18 »

Mon monito de ce soir était parfait Sourire finalement mon presentiment n'en était surement pas un Clin d'oeil

- rissou: contente que tu es pu te reposer correctement.
Plein de pensées pour toi et tes petits lou!

Bonne nuit Souriant
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 04 Décembre 2012 à 22:34:49 »

Pas grand monde ce soir  Tire la langue

Aurélie très contente que rien ne se soit déclenché  Souriant passe une bonne nuit ..

Rissou : dis donc tu es en forme pour être allée faire des achats, c'est super ! Qu'as tu acheté ? Tire la langue (mode curieuse)

Caro : comment vont tes seins ?  mieux j'espère ..
Tu es retournée voir tes petits ? Comment vont-ils ?
Et au fait comment a réagit le grand frère ?

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 04 Décembre 2012 à 22:38:47 »

Ah oui, la fameuse prise de sang que l'on doit faire pour avoir droit à la péridurale, la mienne est "programmée" pour le 8 janvier, mais si le travail se déclenche avant il se passe quoi  Huh? ça m'inquiète cette histoire..

dsl je m'incruste !!
si tu arrives a la maternité sans tes résultats ou sans ton dossier avec les résultats de pds, ils te la feront des ton arrivée. Ne t'inquietes pas. A moins que le travail ne soit vraiment trop avancé et qu'ils n'ont pas le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse, finalement ca passe vite quand on y repense !! profitez de votre bidon et de les sentir bouger dans tous les sens Clin d'oeil

felicitations aux deja mamans  !!!!

voila je sors Tire la langue

Merci feeverte  Souriant
Ok je me doutais de ça en fait
Ce qui veut dire que si elle est faite à mon arrivée je devrai attendre pour l'avoir .. Roulement des yeux
Et si j'arrive avec une dilatation bien avancée je peux dire adieu à la péri 

Et une autre question, s'il est prévu césarienne (bébés mal positionnés) et que finalement avant la date programmée le travail se déclenche, quelle anesthésie ! Et donc PDS aussi a mon arrivée  Huh?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: