Anne92 : je sais pas c'est vraiment bizarre comme sensation, hier soir avant de m'endormir j'etais super angoissé et j'avais vraiment l'impression que j'allais accoucher aujourd'hui...c'est étrange je trouve. C'est surement que je sens que la fin approche d'ou mon angoisse.
Les déja mamans, vous avez déja eu ce genre de présentiment?
euh... je ne sais pas si je dois répondre... je ne veux pas te porter la poisse

Tout ce que je peux te dire c'est que le jour de mon accouchement je me suis sentie bizarre toute la journée, pas comme d'habitude, j'étais allitée et hospitalisée depuis de longues semaines pour MAP mais je n'avais jamais ressenti cette sensation. A 20h lorsque j'ai sonné la SF pour la 3e ou 4e fois de la journée (alors que ce n'était pas du tout mon habitude) elle aussi a tiqué et m'a vérifié le col car elle soupçonnait aussi un début de travail (j'avais aussi eu des contractions "différentes" le jour-là, pas douloureuses mais je les sentais différemment), et... elle avait raison

(45 minutes plus tard la césarienne était faite).
MAIS encore une fois chaque histoire est différente !!! Ca ne veut absolument pas dire que toi tu vas accoucher ce soir !!!
Caro comme les filles je suis un peu scotchée et en colère de ton suivi post-accouchement... Qu'une maman décide d'allaiter
ou pas elle doit être épaulée et guidée dans son choix par le personnel soignant !