22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:29:57
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267078 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2865 le: 25 Novembre 2012 à 13:49:33 »

tout pareil que vous les filles suis aussi en mode "chaude" en ce moment  je me ballade en culotte et soutien gorge (pas sexy du tout je précise...du pur coton Tire la langue ) alors que mon homme est en pull , il hallucine!! dans notre chambre il doit faire 16° j'aère tout le temps et j'ai encore chaud alors que lui ne bouge même plus de sous la couette car il est en hypothermie avancée 
Par contre ça fait 2 nuits que je dors 6h d'affilée ce qui ne m'était plus arrivé depuis trèèèèèèès longtemps!!
bon ben ça y est c'est vraiment la dernière ligne droite, la semaine prochaine on est en décembre, on peut être fières de nous les filles et surtout fières de nos alitées qui sont des warriors Bisou Bisou Bisou

Et Caro tu seras sans doute la première à rencontrer tes petites fèves  Souriant
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 25 Novembre 2012 à 14:14:15 »

Merci les filles pour vos petits encouragements !!
Tous ça pour vous dire que ça va mieux, les contractions ont été bloqués et le mal au ventre est parti mais je c pas jusque quand !!
Ils vont m'enlève la perf demain , on verra si ça redeclenche ! Pour l'instant tous c calmée mais je suis naze !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 25 Novembre 2012 à 14:23:10 »

Tu vois caro ça s'trouve tu vas encore les garder au chaud qq jours ! Déjà au moins sûr jusqu'à demain puisque tu garde la perf !
Allez maintenant zen tu vas pouvoir te détendre ..
Je t'embrasse !!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 25 Novembre 2012 à 14:25:54 »

Et que de suspens 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 25 Novembre 2012 à 14:26:54 »

Coucou les filles

Ouf Caro, profite de l'accalmie pour te reposer et déstresser sans penser à la suite. Gère au jour le jour.

Moi aussi je suis en mode cocotte minute, j'ai chaud surtout la nuit et j'ai des bouffees de chaleur qui accompagnent mes contrax. Mais cette nuit j'ai dormi sans bas de contention et sans draps ca allait un peu mieux. En général je m'endors à gauche et je me réveille sur le dos.

Je sens bien que je suis une des dernières en DPA, j'ai l'impression d'être décalée par rapport à ce que vous décrivez. Ca me rassure aussi, je préfère attendre encore un peu avant la dernière ligne droite.

Mais avec décembre va commencer le feu d'artifice des naissances, peu d'entre nous atteindront janvier.

Bisous.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 25 Novembre 2012 à 14:31:01 »

Caro, profites en pour en effet te détendre et dormir... Peut etre que tu va les garder encore un peu au chaud et au cas ou, tu ne peux pas être mieux qu'hospitalisée Sourire Bisous ma jolie!!

Annelise, t’inquiètes, même les premières accouchées suivront le fil jusqu'au dernières a accoucher, on se lâchera pas comme ca !!

vive les janviettes!!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 25 Novembre 2012 à 14:32:15 »

Que d'émotions Caro64 !!!!!! Je te souhaite une super belle rencontre avec tes bibous si ça arrive bientôt  Clin d'oeil Tu vas nous ouvrir le bal, incroyable je suis toute chamboulée ... Je pense très très très fort à toi ! Essaie de te reposer un maximum  Bisou Bisou Bisou

Lud : alors ? as-tu vu un doc ? Il faut te faire entendre ma belle !! j'espère que le moral est meilleur plein de  Bisou Bisou

Missy : ta fille : J'ADORE !!   Elle était super mimi, les miens aussi ont sucé leurs pouces et je trouve ça craquant !!!

Anne92 : la vidéo : topppppp !!!!!! Moi mon ventre ne bouge pas autant .... mais que de beaux souvenirs pour eux et vous plus tard !!

Ici aussi les nuits sont difficiles et courtes et en mode chaude également ! Tout comme toi Missy j'ai toujours chaud et mon chéri me dit tout rho ça caille ici mais les radiateurs ont encore été baissés ..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ah bon Huh?? Lol ! C'est super désagréable d'avoir tout le temps chaud, moi j'ai mis ça sur le compte des hormones et du surpoids !!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou LES GUERRIERES !!!!!!!!!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 25 Novembre 2012 à 14:33:42 »

C'est quand ton terme AnneLise ?
Journalisée

38 + 3 SA

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 25 Novembre 2012 à 14:44:56 »

Mon terme c'est 23 janvier en mode 41 sa ou 26 janvier en mode 9 mois. Je ne m'avance plus, personne ne compte pareil Sourire

Attention j'ai dit une des der pas LA dernière !
Ce serait pas mal pour moi un accouchement à minuit le 1er janvier Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 25 Novembre 2012 à 14:50:45 »

Mamantribue, mon zhomme et moi avons vu l'homme SF (je sais pas si ça à une appellation différente alors bon..) et comme moi j'étais sur le point de craquer (en repensant à mon fils) hé bien c'est surtout mon homme qui à parler.
Il nous à bien écouter, il voyait bien que je n'étais (vraiment) pas bien depuis 2 jours mais il nous à dit aussi que même si il comprenait notre point de vue et qu'il était d'accord, qu'une SF à domicile suffirait comme mesure de précaution en attendant, ce n'était malheureusement pas lui qui décidait mais le médecin.
Alors mon mec lui à demander quand ce fameux médecin passerait et la, le mec SF à froncé les sourcil et à dit mais vous ne l'avez pas vu ?
Heu comment vous dire ? non!
Donc il a pris sur lui de tout noté dans son compte rendu, et de laisser une annotation au médecin concernant notre demande et qu'il s'assurerait que cela lui soit bien transmit demain matin.

Si ça marche bien, je pourrais (je croise les doigts, je l’espère !!) sortir demain !
Je viens de passé deux petites heures avec ma fille, elle était tellement heureuse de me voir..
Moi aussi mais je suis déçue j'ai loupé ses premiers pas ! à 20 jours de son 1er anniversaire!
Heureusement j'ai une video !

Ah oui besoin de votre avis aussi....
La date du début de grossesse à été fixer au 25 avril dernier.
Donc si les calcules que j'ai fait sont bon, ainsi que ceux du DR Thibaut (celui qui m'ausculte le col pas celui qui fait les écho)  qui sont les même que les miens, la dâte d'accouchement "officiel" serait prévu entre le 23/25 janvier 2013.
Je suis censée etre donc a 32sa +4.

Alors pourquoi s'obstine t-on à me dire que je n'en suis qu'a 32+1 ? (ds le service grossesse pathologique) vous me direz à quelques jours près sa va, mais bon..)
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 25 Novembre 2012 à 14:54:37 »

donc tu n'es pas la derniere AnneLise !!!
Journalisée

38 + 3 SA

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 25 Novembre 2012 à 15:01:37 »

Ah Caro je n'avais pas vu ton post, mais contente qu'au final ils aient pu faire quelque chose pour toi, t'aider te soulager un peu !
Courage, fait un gros dodo, comme dit les filles, après se sera plus trop possible avec les bébés Sourire
Puis il te faut toutes tes forces pour quand tu accoucheras !

En tout cas pleins de pensées +++ pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 25 Novembre 2012 à 15:02:09 »

Super caro64!  
Je suis ai en mode cocotte minut ".   Hfhkkń´kk.  En temps normal je suis une très grande frileuse. ! Mon mari met le chauffage Ds la maison moi j éteins et dors en culotte ! A n y rien comprendre.  Pr ma fille j ai pas eu ça!
Journalisée
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 25 Novembre 2012 à 15:24:03 »

Super nouvelle Caro64!!! Bon encore une journee de gagnee!!! Bravo! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2879 le: 25 Novembre 2012 à 15:43:18 »

Bonjour les filles,

Eh voila un jour sans venir et 5 pages a rattraper !!

Caro64 : j'ai lu chaque page comme un livre en attendant un dénouement !!! J'ai pu voir que tu seras la première d'entre nous. Rassures toi 34sa c'est super terme, ils iront bien tu es bien entouré d'une équipe compétente ! bon tu as vécu un transfert digne d'un film !
Je t'envoi tout plein d'ondes ++++++++++, je pense très fort à toi et te soutien a fond !!!!!

Lud : je suis contente de voir que qqun t'a enfin écouté ! prions pour que le médecin fasse de même

Mamantribue et Missy : vos photos de vos enfant j'adore sacha qui allaite est a mourir de rire, et la petite lili a une coupe fashion !!!

Anne92 : ta vidéo est super moi c'est comme missy quand je film silence absolu des que j'arrete ils repartent

Petitelulu : merci pour les conseil pour la tenue

Caro1351 : Happy 32sa en retard !

si j'ai oublié certaines je penses à vous toutes !

Ici aussi grosses chaleurs ! moi jai eteins le chauffage dans notre chambre, heuresement mon mari est pas frileux !  Je me dit si j'étais en Afrique je serai morte !!!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: