Coucou les filles
Après un week end en famille bien chargé je trouve enfin un peu de temps pour fofoter !
Bon comme d'hab vous avez bien blablater, je vais tenter de ne rien oublier ... Pas gagné
Swi Bienvenue parmi nous

Je pense qu'on va bien s'entendre, ici c'est allaitement jusqu'au sevrage naturel, codod encore quasi toutes nuits à 22mois, couches lavables, portage ... J'aurais aimé aussi un AAD mais bon avec des jumeaux ... Mais pour un 3 ème ce sera probablement le cas

Je te rajoute à la récap dans la semaine si tu pouvais m'envoyer un mp avec ton prénom, ton département, ta dpa, ton type de grossesse et l'age/prénom de ton ainé (Si tu le souhaite ça n'a bien sur pas de caractère obligatoire

)
Lud Je te sens un peu mliex et je suis contente que quelqu'un t"ai enfin prise en considération.
As tu demander de profiter pour voir un psy ?
Si ils te font dortir sans plus d'explications va faire prendre un autre avis (autre mater ou SF si tu en a une qi vient à domicile)
Tiens nous au courant !
Caro Ba alors qu'est ce que tu nous a fait

Ordre à tes grenouilles de rester encore au chaud !! Courage ! Et pour les "chaleurs", pendant mon hospitalisation les aides soignantes et SF ralaient quand elles venaienbt dans ma chamlbre car le fenêtre était toujours ouverte et il fdaisait froid et moi j'"étais en tee_shirt sur mon lit
Maud Peut_être le grand jour bientot alors ? Je te souhgaite que tout aille bien et qu'ils laissent tes bichettes au chaud encore un peu

A toutes prochain objectif le 7 décembre alors

Bon il y avait encore plein de choses je crois mais c'était les choses essentielles.
Je vais vous laisser et essayer de dormir un peu avant que mes affreuyx ne me réveille et j'ai de la route demain.
Je suis super fière de vous, vous tenez encore et c'esrt super. Bientôt vous aurez toutes franchi le cap des 34SA et chaque jours de gagné sera un plus pour vos petites fèves mais vous serez sorties de la zone rouge

Pardonnez les fautes de frappe mais je suis sur le pc de ma maman et le clavier décdonne

Allez on sert le col c'estr la dernière lignedroite

Bonne nuit

REPOS ET ZEN ATTITUDE