08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:13:08
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une nouvelle lyonnaise parmi vous... :)  (Lu 16185 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 30 Juin 2012 à 22:07:26 »

Allez courage Sandra  Clin d'oeil
Dis toi que dans qq heures tu pourras serrer tes loulous dans tes bras et ça franchement c'est MAGIQUE  Souriant
Pas facile certes, mais ça va bien se passer, c'est une super équipe je t'assure  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 30 Juin 2012 à 22:16:10 »

coucou sandra, je vois qu tu es connectée! comment ça va ce soir?
Tu doit être impatiente de voir tes loulous! finalement, avez vous pu tout préparer et récupérer ce qui vous manquait?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Ascel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 30 Juin 2012 à 22:30:55 »

Tu te poses exactement les mêmes questions que je me pose sur cette histoire de STT, lilith!  

en effet, les filles vont très bien, elles font un bon poids, 2,120 kgs et 2,200kgs, et le STT est totalement disparue. MAIS, car il y a un MAIS, lol, en fait, lors des échos de contrôle, tout est parfait sauf les dopplers cérébraux qui sont à priori trop élevés par rapport à la courbe de suivit.

Ils me disent que ce n'est pas du tout inquiètant, car leurs croissances évoluent parfaitement à tout les niveaux, pas uniquement au niveau du poid.

Mais que de ce fait, c'est quand même un élément à prendre en compte, et que du coup, il se pourrait que,déjà fragilisé par l'opération du STT, elles ne supportent pas les contractions d'un accouchement par VB.

donc voilà, ce que l'on m'a dit. Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 30 Juin 2012 à 22:36:49 »

ok!!! c'est quoi les dopplers cérébraux  Huh?
tu en es à combien de semaines? tes bébés font déjà un bon poids  Souriant c'est déjà ça!
Tu arrives à dormir? les derniers jours avant d'accoucher, c'est pas évident de bien se reposer  Triste en plus on ne peut pas bouger comme on veut  Tire la langue

Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Ascel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 30 Juin 2012 à 22:46:51 »

ben en fait, les dopplers cérébraux, ils regardent comment le sang circule dans le cerveau, un peu comme les doppleurs ombilicaux. Même principe.

là, j'en suis à 34+1, donc lundi je serais à 34+3.

Oui,c'est déjà ça pour le poids des filles, là on vient de me dire, que nous irions peut être en unité kangourou, (unité qui vient d'être créer à l'hopital de la croix rousse, et qui permet à la maman d'être avec ses bébés, tout en ayant les soins de néonat pour eux)

j'arrive difficilement à dormir, mais ce n'est pas vraiment du au stress de l'accouchement mais plutot dû aux douleurs ligamentaires au niveau du bas.... Mais je pense que la nuit de demain soir, va être marrante elle aussi! lol Clin d'oeil
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 30 Juin 2012 à 22:48:16 »

tu viendras fofoter  Clin d'oeil
Cool pour l'unité kangourou, je ne savais pas qu'ils en avaient créé une  Tire la langue
Journalisée

Ascel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Juin 2012 à 22:54:06 »

oui pas de soucis dély!

Oui à priori, ça ne date pas de bien longtemps, cette unité, car pour le moment il n'y a que 6 lits.

Ce n'est pas encore sur à 100% pour moi, car les places sont chères, mais en tout cas, c'est ce qu'ils vont essayer de faire.
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 30 Juin 2012 à 22:54:33 »

Ca serait super si tu pouvais en bénéficier  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 30 Juin 2012 à 22:59:49 »

une unité kangourou à la croix rousse!! j'espère que si tes loulous et toi en avez besoin, il y aura de la place! allez je croise les doigts  Clin d'oeil

pour demain soir, viens fofoter si tu veux...il y aura surement du monde par là  Clin d'oeil
Journalisée

Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01 Juillet 2012 à 09:00:37 »

Au sujet de la césa, grossesse bi-bi pour moi, essaie de déclenchement à 36SA révolu pour fissure de la poche des eaux, chute de TA à 5 pdt 30 min à cause de la pose de péri => Césaire en urgence pour souffrance (émission du méconium)
Ablation des agrafes à J5 sortie à J6
Les filles faisaient 2kilo800, pas de couveuse, peau à peau 1h après la naissance... Et tout ça en maternité de niveau 1 ( ils ont souvent des gémellaires, et les accouches régulièrements par VB)

J'ai accouché à 15h25, le matin une autre maman à accouché de jumeau (1k700 et 2kilo200) couveuse pour eux mais pas de mutation en neonat car bon état de santé, ils ont été en couveuse par contre, c'est la maman qui n'a pas voulu de mutation pour favoriser l'allaitement

Voilà, juste pour te dire que tout est différents en fonction de chaque cas, je suis sûre que tout sera fait pour que la naissance de tes petits trésors soient la plus belles des rencontres!
Bon courage !
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 01 Juillet 2012 à 21:22:53 »

Alainsandracelia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 01 Juillet 2012 à 22:11:17 »

coucou
comment ça va ce soir  Huh?
Journalisée

Ascel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 01 Juillet 2012 à 22:14:21 »

merciiii dély!!! Sourire Sourire  Bisou

ça y est nous y sommes, demain, j'y passe, lol. Et je verrais enfin mes bébés...

Appréhension et exitation sont mes maitres mots pour ce soir...

ils m'ont changé de chambre, du coup, je suis bien en unité kangourou, et en chambre seule!  

Ils viennent me chercher vers 7h30/8h!   Sourire

Gros bisous à tous!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Juillet 2012 à 22:24:40 »

plein de +++++++++ pour demain  Souriant c'est le grand jour  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manou2002
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 01 Juillet 2012 à 22:30:59 »

Courage!!! C'est bientot fini! Tu es chouchoutée moi j'ai du partager ma chambre avec une dame qui venait d'accoucher et qui n'arrivait pas a faire pipi dans le bassin. Je sais que ce n'etait pas marrant pour elle mais moi j'etais nerveuse et toutes les heures elle appelait les infirmieres poir l'aider et toutes les heures j'etais reveillée et je vous passe les coups de tel entre minuit et 2h du mat'!
Bref, tu as bien de la chance de pouvoir etre toute seule! Ca va bien se passer!

Demain a la meme heure ca sera peut etre l'heure d'une tétée!

Bizzzz
Journalisée

Maman d'Eliott et Lise nés le 12/06/12

mon site:  couture et collimages
                 emmanuelle.boyault.fr
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: