coucou tout le monde,
voici les dernières nouvelles :
Toujours hospitalisée, ça va faire 3 semaines maintenant, les médecins m'ont dit qu'ils allaient me garder jusqu'à la fin finalement... Les journées commencent à être longues, je m'empate, et ma fille et mon mari me manquent bien qu'ils viennent régulièrement me voir.
Les puces vont bien, leurs croissances est bonne à priori, 1,900 kgs pour l'une et 1,700 kgs pour l'autre... La plus petite a encore du mal a rattrapé sa soeur d'après les docs, et les doppleurs cérébraux sont encore très haut, bien plus haut que la dernière fois. Mais ils ne sont pas inquiets, à priori, rien d'alarmant... Moi, par contre, je suis complétement stressée, et j'ai l'impression qu'ils ne m'expliquent pas tout. Car la dernière fois, les dopplers étaient élevés mais beaucoup moins que cette fois ci, et ça ne leurs convenaient pas, et là, qu'ils ont littéralement explosés, ils ne sont pas inquiets... allez comprendre!
Du coup, je dois refaire un IRM de contrôle Mardi prochain à l'HFME, Jeudi j'ai une dernière écho. Et après déclenchement prévu Vendredi ou début de la première semaine de Juillet. Très certainement par césarienne, (ça aussi ça m'angoisse), mais à confirmer après vérification de mon col.
Depuis que je sais que je vais bientot accoucher, je revis, j'ai un poid en moins car ça y est, c'est bientôt finit. J'ai tellement galérer... mais d'un autre côté je m'angoisse pour tout et n'importe quoi, je me mets ça sur le compte des hormones (ils ont bon dos les hormones! ^^ ), mais c'est pas évident à gérer, surtout pour mon mari, qui du coup, s'en prend plein la poire le pauvre.
J'ai trop peur de la césarienne, car bon, ayant connu déjà un accouchement par VB et qui s'était vraiment trop bien passée, j'ai trop peur de mal le vivre, et puis de l'après opération aussi.
J'ai rien préparer pour la valise de la maternité (pas eu le temps) et ça aussi ça m'angoisse, je n'ai pas de poussette, et les affaires des petites ne sont pas prêtes.
Bref, la liste pourrait être encore longue, mais je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort... Elles sont bientot là, et c'est le principal!
Bisous à vous!