coucou!!
désolée de ne répondre que maintenant pour vous donner des nouvelles.
Alors le premier rendez vous (soit mardi dernier), s'est bien passé pour les petites, elles étaient en pleines formes, et la transfuseur soit la plus petite a rattrapé sa soeur niveau poids. Donc que des bonnes nouvelles à ce niveau là.
Par contre, l'hôpital HFME est une véritable usine, et ça me fait vraiment peur d'accoucher là bas! il faut prendre son ticket comme pour la sécu, j'avais rendez vous ) 9h30 au service diagnostic anté natal, on m'a pris, il était 11h15!!!!!
et je me suis vu entendre dire, par le chef de l'hôpital, qu'il n'allait pas accoucher toutes les grossesses gémellaires monobi de lyon, aussi complexes soit telles! qu'il aurait aimé être au courant de mon dossier avant que je débarque.
alors du coup, je ne savais plus trop où me mettre, car il est vrai qu'à la base je dépendais de Natécia, mais il s'agit d'une clinique de classe 2, et l'hôpital HFME de classe 3. et qu'avant 32 semaines de grossesses pour une grossesse gémellaire, Natécia n'accouche pas, car ils n'ont pas le nécessaire pour, donc on est automatique transférée à HFME.
Enfin bref, du coup, le directeur de l'hôpital a quand même dit, qu'il m'accoucherait si j'avais un soucis avant 32 semaines, mais qu'après il fallait que je retourne à Natécia... Limite contraint et forcé!
Aujourd'hui, j'ai eu mon deuxième rendez vous à l'HFME, car je dois être suivi toute les semaines pendant un mois, suivant l'opération afin de vérifier si les puces vont bien. Bilan : elles vont super bien, elles gigotent, et prennent du poids. Mais le docteur qui m'a fait l'écho m'a dit que je devais recontacter ma gynéco afin qu'elle fasse le suivi obstétricale. Suite à cela, fin du rendez vous, j'appelle ma gynéco, qui me dit qu'elle ne peut pas me suivre, car ma grossesse est beaucoup trop compliquée pour le moment, qu'elle pourra qu'à partir de 32 voir 34 semaines, car moins de risques pour les petites et pour moi. et que le suivit gynécologique doit se faire à l'HFME et qu'elle est surprise que l'on m'ait dit cela!
je commence à en avoir un petit peu marre de tout cela, la guerre des hôpitaux, j'ai vraiment eu le sentiment d'être le boulet de service que personne ne veut accoucher.
On a pas intérêt d'avoir une grossesse à risques et gémellaires en plus parce que là, c'est foutu! plus personnes ne veut s'occuper de vous! c'est une catastrophe!
enfin bref, du coup ma gynéco va aller à l'hôpital HFME vendredi afin de voir le directeur de l'hôpital et de savoir comment ils font pour mon cas.
Juste pour rire, je me suis quand même vu dire par la secrétaire de ma gynéco : "vous avez qu'à demander à votre médecin généraliste de faire votre suivi gynécologique..."
--> toi tu as de la chance de m'avoir au téléphone....
enfin, je suis vraiment choquée et perdue, je me demande comment va se passer mon accouchement. j'ai trop peur....