04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:22:23
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nouvelle maman hospitaliser a l'eveillon chambery  (Lu 17390 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #45 le: 18 Mai 2012 à 10:28:05 »

oups, encore ! je file voir ... !
autant les juinettes ont fait très fort à serrer les cuisses, vous les juillettistes, vous nous faites peur à nous les aoûtiennes...  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #46 le: 18 Mai 2012 à 10:37:02 »

oui je crois que nos bébé sont trés préssées de nous rejoindre
mai du coup ce n'et pas tres rassurent pour nous enfin pour l'instent tout les petit vont bien et c'et le principale
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #47 le: 18 Mai 2012 à 10:48:50 »

ben toi en tout cas tu vas encore les garder un petit moment, j'y crois...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #48 le: 18 Mai 2012 à 11:01:14 »

oui oui jusqu'a ce que les doc moblige a allé en salle dopération je les garde
d'ailleur je leurs répétte tout les jour qu'on doit tenire encor et pour l'instant sa marche

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #49 le: 18 Mai 2012 à 18:20:45 »

Super pour la bonne nuit, les visites et la disparition des contractions, pourvu que cela continue !  Souriant

Ouragan, j'espère que ton rhume va passer rapidement...

Bonne soirée et bon week-end ! 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #50 le: 19 Mai 2012 à 09:45:54 »

bonjour les filles

31semaine+6jours
ce matin on commence la nouvelle cure de coricoide pour le moment ca va je me sens pas trop énérvé car la 1ér cure avait été terible je n'avais pas dormi pendent 2 jours j'éspert que mon corps réagira autrement cette fois si

la nuit fut bonne mais je suis encore fatigué puis il y a des probléme de traveaux chez moi chosse qui m'agace en plus comme la pluie a décider de revenir je me dit que tout ne sera peut etre pas fini pour l'arriver des poupettes 

ouragan comment va tu aujourd'hui  Huh? Huh?

bonne journée

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #51 le: 19 Mai 2012 à 09:59:06 »

bon courage pour tes piqûres.
Ici toujours impossible de respirer, ca me sappe le moral car du coup je suis une vraie larve. Ce rhume ne m'a pas raté et à chaque fois que je tousse, ca tire le bidon.
Mais bon, 3e jour de maladie ca devrait normalement sentir la fin toute doucement... je l'espère.

Papa et chéri continuent les travaux, c'est cool ... Ca me rassure de voir des choses qui avancent.

Bonne journée Pam, je pars faire les courses+arrêt pharmacie pour mon rhube...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #52 le: 19 Mai 2012 à 10:05:16 »

bon courage pour tes piqûres.
Ici toujours impossible de respirer, ca me sappe le moral car du coup je suis une vraie larve. Ce rhume ne m'a pas raté et à chaque fois que je tousse, ca tire le bidon.
Mais bon, 3e jour de maladie ca devrait normalement sentir la fin toute doucement... je l'espère.

Papa et chéri continuent les travaux, c'est cool ... Ca me rassure de voir des choses qui avancent.

Bonne journée Pam, je pars faire les courses+arrêt pharmacie pour mon rhube...

courage a toi et noublie pas de te reposé bonne journée
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #53 le: 19 Mai 2012 à 10:08:54 »

Bon courage les filles !

Ouragan, vivement la fin du rhume ! Et chouette si les travaux avancent petit à petit !  Sourire

Pam,j'espère que les corticoïdes n'auront pas trop d'effets secondaires sur toi cette fois-ci...
Vous faites de gros travaux chez vous ?

Bonne journée, c'est le week-end, j'espère que tu auras des visites !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #54 le: 19 Mai 2012 à 10:44:44 »

Pam,j'espère que les corticoïdes n'auront pas trop d'effets secondaires sur toi cette fois-ci...
Vous faites de gros travaux chez vous ?

oui il on a presque tout a faire salle de bain et chambre mais pour cela il faut cassé les mure existant afin de pouvoir faire plusieur piece pour l'instent on a ni chauffage ni au chaude et le sol c'et du beton il faut aussi crée une ouverture dans le toit afin de pouvoir instalé la cheminer mai pour ca on doit attendre monsieur soleil 

enfin il y a du monde mais si le temps ne si préte pas  les traveaux n'avance guére et comme c'et bientot l'arriver des filles je me dit qu'une fois qu'elles seron la personne ne sera motiver a travailler le papa voudra proffiter de ses filles et le grand pére aussi alors jaimerai que tout sa s'arenge rapidement
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #55 le: 19 Mai 2012 à 10:52:04 »

Ah oui, effectivement, il y a de quoi faire ! 
Et c'est vrai qu'il vaudrait mieux que cela avance tant qu'elles ne sont pas là car après, vous aurez moins le temps et l'envie alors on croise les doigts pour que le beau temps revienne !  Clin d'oeil
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #56 le: 20 Mai 2012 à 09:28:15 »

bonjour les filles

ici la cure de coticoide se passe mieux que la 1er
 32semaine aujourd'hui

j'ai a nouveaux beaucoup de monito car hier une des poupettes a eux le coeur qui battai en desou de 120
plutot vers100 cela ma fait tres peur nous avon donc fait un autre monito a 23h hier puis un nouveau se matin vers 6h de plus les contraction sont de plus en plus forte aujourd'hui et tres raprocher environ toute les 10mn j'ai tres peur que cela joue a nouveaux sur le rythme cardiaque des poupettes

bonne journée a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #57 le: 20 Mai 2012 à 14:19:55 »

32, un cap de plus de franchi, j'espère que tes contractions sont moins fortes cet après midi.
Bon courage pour tes travaux, ici aussi j'ai connu ca, la cuisine a été finie la veille de mon retour de maternité...
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #58 le: 21 Mai 2012 à 07:57:20 »

bonjours les filles

32semaines+1jours
ici les contraction se sont un peu calmées  vers 22h hier soir
 mai comme il y en a eu beaucoup et de tres forte j'ai des examen complémentaire aujourd'hui et certainement une echo afin d'evaluer le poid des poupettes

je passe vous dire des que j'en sait plus


Bon courage pour tes travaux, ici aussi j'ai connu ca, la cuisine a été finie la veille de mon retour de maternité...
Mathilde
commen la tu vecu ?
Moi ca me stress énormément

bonne matinée a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #59 le: 21 Mai 2012 à 09:21:26 »

Bonjour,
chouette que les contractions se soient atténuées..
Pour ce qui concerne les travaux, je ne l'ai pas trop mal vécu car c'est Monsieur qui avait le stress !  pas question que la cuisine ne soit pas prête à l'arrivée et les travaux une fois les enfants arrivés c'est plutôt compliqué... Je n'avais pas à le lui dire, il en était pleinement conscient
j'avais du quitter la maison en septembre et j'ai accouché fin décembre pour cause d'éloignement trop conséquent de la maternité (100 kms) en cas de difficulté, soit près de 3 mois chez mes parents et la dernière semaine à la maternité,
J'ai plutot moins bien vécu de ne pas partager la grossesse avec mon mari comme je l'aurais souhaité...
et de retour à la maison avec les 3 schtroumpfs, ma première tâche a été de ranger la vaisselle dans les armoires, mais au moins j'ai eu une cuisine aux normes et sans danger pour les enfants.
Bonne journée
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: