Ah je suis de nouveau zen et reposée, raison : mes BP sont ENFIN partis !
Bon 37 SA Amirollet !!! et bon 36 SA Kelca !! génial ces termes !!
Bon j'ai lu en travers aussi, alors euh :
- petitelulu : oui pour l'ECBU j'ai bien fais ça avec mes compresses de Dakin et la technique du visage, sinon pour les autres pots c'était pour les urines de 24h (en tout 4,3 litres, je suis officiellement Madame Pipi
) Envoie la chier la puer, impose toi, car elle a l'air de te mettre dans un état à chaque fois, te laisse pas faire, montre ta rage de moman !
- floolive : c'est bien pour Clémence qu'elle ai pris, pour Louise tu nous tiens au courant. Oui l'utérus travail, faut plus de place ! Enfin fini les scopes et sondes, ça avance bien !
- marion : merci pour les nouvelles (via Klimikiki), c'est sur ça doit être sport.
- sandrine : la vie est belle chez toi, ils sont trop beaux !
- klimikiki : bonne visite de la mat ! moi je n'ai même pas pu la visiter, ni même quand j'y étais...à part une chambre (pleine d'araignée et sale !, et une salle de bain dangereuse !), si j'ai vu la salle d'accouchement 2 fois, et il faisait une chaleur à crever !
- marie : bah la visite au labo c'est fait, eh bah rien ! ils ont juste halluciné sur le nombre de pot de pipi plein
mais pas une CU...
- liloutess : roo tu ne veux pas te doubler, bon j'attendrais, mais bon même si la nuit avec les douleurs de partout je dis souvent "j'en ai marre", bah le matin j'oublie et je dis "encore un peu pour qu'ils prennent du poids !". J'attendrais mon tour.
- melicce : courage !!!!!!!! la fin approche !!!!!!!!!!! personnellement de mardi à hier soir j'ai eu des CU comme tu les décris, mais rien niet. Oui moi y'a que le grenouillard qui a trouvé la sortie, ça gratte lol, la grenouillarde doit être blonde (je n'ai rien contre les blondes hein), mais elle s'est remis bien en haut, et essaye de trouver la sortie par les côtes !
- zellige : ro tu peux prendre le 10/11/12 mais ça veut dire gage !
Bon voilà la SF est venue ce matin à 9h15 en disant "oh bah vous êtes là, vous avez tenu", elle me fait le monito et me dit "bon autant mardi vous aviez des contractions, que là c'est reparti pour un tour, fond contractile...." et je n'avais pas pris de smarties depuis hier 23h. Ce qui est bien tombé, ma BM étant anti-allaitement, et bah aujourd'hui cours sur l'allaitement avec la BM à côté,
, je jubilais intérieurement je vous dit pas ! enfin ça m'a beaucoup rassuré, elle m'a dit d'essayer de faire du simultanné dès le départ vu que j'ai le coussin San Diego*, comme ça j'apprendrais à me débrouiller seule.
Enfin sinon mon mari à glisser à ses parents, pas de visite pendant 2-3jours à la mat, et après à la demande. Car comme j'essayais d'expliquer à mon mari "j'ai pas forcément envie de montrer mes gougouttes à ta mère !", mais c'est marrant car après Mr Crapaud essayait tant bien que mal de vanter les bienfaits de l'allaitement à ses parents, la tête qu'ils ont faits, car pour eux soi-disant "que le lait en poudre c'est le meilleur pour le bébé !", et moi "si je peux, je les allaiterais le plus longtemps possible
", j'aime lancer des pics. Je suis méchante...roh non hein !
Autant ça ne me gènerai pas de me faire aider par grand mère niveau allaitement, car elle l'a pratiqué et c'est elle qui m'a élevée, car elle me l'a proposé de venir si j'avais besoin ^^
Enfin si dernier point : je prie le bon dieu si y'en a un, pour pas accoucher le même jour que ma BS !!!! si hier j'ai eu un sms de sa part depuis le mois d'aout "j'espère que les bébés ne bougent pas trop", enfin, moi en gros j'ai dis je préfère qu'ils bougent et qu'ils me fassent mal parfois, que pas du tout ! Et en plus comme la BS veut pas allaiter, ça arrangera bien la BM. Enfin je crois que ça va être folklo tout ça, et ça me conforte encore plus l'idée de rester ici à noël avec mon mari, mes enfants, mes chats, en famille rien que nous.
Alalalala je vais vous manquer avec mes longs monologues lool