17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:40:02
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353621 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6480 le: 09 Novembre 2012 à 11:38:22 »

Les trinômettes de Marion sont Kimikiki et Lolo et Maé...
Vu qu'on n'a pas non plus souvent des nouvelles de Lolo et Maé, Kimikiki, peux-tu essayer de voir si tout va bien ?
J'espère qu'elle est juste très occupée avec ses bébés Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6481 le: 09 Novembre 2012 à 12:05:29 »

Point positif. Clémence a pris 50g rien qu'avec mon sein!!!

Point négatif . Louise est toute faible et ne mange pas. Je la pèse tout a l'heure.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 09 Novembre 2012 à 12:18:30 »

texto envoyé à Marion les filles! Je vous tiens au courant dès que je peux. Visite de la mater pour moi cet AM. C'est mon petit plaisir. Je veux voir si rien n'a changé en 4 ans. En plus, depuis ils ont fait une salle nature. Bon, je vais être fatiguée après mais bon...
Floolive, ils en disent quoi pour Louise?
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 09 Novembre 2012 à 12:24:08 »

En même temps, elle avait parlé dernièrement qu'elle allait bientôt sortir avec eux. Après, il faut le temps de prendre ses marques. Elle a laissé qques messages pour les autres mais ne donnait pas de détails pour elle
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 09 Novembre 2012 à 12:27:21 »

Réponse de Marion:
"Coucou oui je suis rentrée hier dans l'AM% mais ma fille a une otite et il a fallu voir le médecin, ranger les valises, faire les lessives. J'ai pas eu le tps de passer sur le fofo. J'essaieraidans la journée. Les loulous sont très calmes et la 1ère nuit s'est passée nickel"
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 09 Novembre 2012 à 12:33:49 »

Point négatif . Louise est toute faible et ne mange pas. Je la pèse tout a l'heure.
Les docs ils disent quoi ?

Réponse de Marion:
"Coucou oui je suis rentrée hier dans l'AM% mais ma fille a une otite et il a fallu voir le médecin, ranger les valises, faire les lessives. J'ai pas eu le tps de passer sur le fofo. J'essaieraidans la journée. Les loulous sont très calmes et la 1ère nuit s'est passée nickel"
Super merci, au moins on sait que çà va, merci Klimikiki  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 09 Novembre 2012 à 12:42:30 »

Bon Louise est en pleine forme. C'est juste un petit moineau. 40 g en deux jours, c'est comme dans les livres, elle se foule pas quoi!

Et sinon je sors officiellement du secteur kangourou pour réintégrer la mater. Bon ça changé pas grand chose dans la pratique . Je reste dans ma chambre. Mais plus de scope plus de sonde on est des bébés normaux!!!!! Ça sent la quille!!!!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 09 Novembre 2012 à 12:50:39 »

Ah je suis de nouveau zen et reposée, raison : mes BP sont ENFIN partis !

Bon 37 SA Amirollet !!! et bon 36 SA Kelca !! génial ces termes !!

Bon j'ai lu en travers aussi, alors euh :
- petitelulu : oui pour l'ECBU j'ai bien fais ça avec mes compresses de Dakin et la technique du visage, sinon pour les autres pots c'était pour les urines de 24h (en tout 4,3 litres, je suis officiellement Madame Pipi  Cool ) Envoie la chier la puer, impose toi, car elle a l'air de te mettre dans un état à chaque fois, te laisse pas faire, montre ta rage de moman !
- floolive : c'est bien pour Clémence qu'elle ai pris, pour Louise tu nous tiens au courant. Oui l'utérus travail, faut plus de place ! Enfin fini les scopes et sondes, ça avance bien !
- marion : merci pour les nouvelles (via Klimikiki), c'est sur ça doit être sport.
- sandrine : la vie est belle chez toi, ils sont trop beaux !
- klimikiki : bonne visite de la mat ! moi je n'ai même pas pu la visiter, ni même quand j'y étais...à part une chambre (pleine d'araignée et sale !, et une salle de bain dangereuse !), si j'ai vu la salle d'accouchement 2 fois, et il faisait une chaleur à crever !
- marie : bah la visite au labo c'est fait, eh bah rien ! ils ont juste halluciné sur le nombre de pot de pipi plein   mais pas une CU...
- liloutess : roo tu ne veux pas te doubler, bon j'attendrais, mais bon même si la nuit avec les douleurs de partout je dis souvent "j'en ai marre", bah le matin j'oublie et je dis "encore un peu pour qu'ils prennent du poids !". J'attendrais mon tour.
- melicce : courage !!!!!!!! la fin approche !!!!!!!!!!! personnellement de mardi à hier soir j'ai eu des CU comme tu les décris, mais rien niet. Oui moi y'a que le grenouillard qui a trouvé la sortie, ça gratte lol, la grenouillarde doit être blonde (je n'ai rien contre les blondes hein), mais elle s'est remis bien en haut, et essaye de trouver la sortie par les côtes !
- zellige : ro tu peux prendre le 10/11/12 mais ça veut dire gage !

Bon voilà la SF est venue ce matin à 9h15 en disant "oh bah vous êtes là, vous avez tenu", elle me fait le monito et me dit "bon autant mardi vous aviez des contractions, que là c'est reparti pour un tour, fond contractile...." et je n'avais pas pris de smarties depuis hier 23h. Ce qui est bien tombé, ma BM étant anti-allaitement, et bah aujourd'hui cours sur l'allaitement avec la BM à côté,   , je jubilais intérieurement je vous dit pas ! enfin ça m'a beaucoup rassuré, elle m'a dit d'essayer de faire du simultanné dès le départ vu que j'ai le coussin San Diego*, comme ça j'apprendrais à me débrouiller seule.

Enfin sinon mon mari à glisser à ses parents, pas de visite pendant 2-3jours à la mat, et après à la demande. Car comme j'essayais d'expliquer à mon mari "j'ai pas forcément envie de montrer mes gougouttes à ta mère !", mais c'est marrant car après Mr Crapaud essayait tant bien que mal de vanter les bienfaits de l'allaitement à ses parents, la tête qu'ils ont faits, car pour eux soi-disant "que le lait en poudre c'est le meilleur pour le bébé !", et moi "si je peux, je les allaiterais le plus longtemps possible  ", j'aime lancer des pics. Je suis méchante...roh non hein !

Autant ça ne me gènerai pas de me faire aider par grand mère niveau allaitement, car elle l'a pratiqué et c'est elle qui m'a élevée, car elle me l'a proposé de venir si j'avais besoin ^^

Enfin si dernier point : je prie le bon dieu si y'en a un, pour pas accoucher le même jour que ma BS !!!! si hier j'ai eu un sms de sa part depuis le mois d'aout "j'espère que les bébés ne bougent pas trop", enfin, moi en gros j'ai dis je préfère qu'ils bougent et qu'ils me fassent mal parfois, que pas du tout ! Et en plus comme la BS veut pas allaiter, ça arrangera bien la BM. Enfin je crois que ça va être folklo tout ça, et ça me conforte encore plus l'idée de rester ici à noël avec mon mari, mes enfants, mes chats, en famille rien que nous.

Alalalala je vais vous manquer avec mes longs monologues lool

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 09 Novembre 2012 à 12:52:13 »

encore un nouveau cap de passer floolive!!! felicitation a tes puces bientot ta petite famille sera reunie Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 09 Novembre 2012 à 13:02:17 »

coucou a toutes

j ai lu entre les lignes visiblement personne n a accouche
ici nuit blanche, trop d emotions...j ai garde violette contre moi, bib ttes les 3 a 4 h et dodo pr elle entre
ninon est tjs en neonat
ca me fait mal au coeur de la voir si maigrichonne. elle tete bien , 10 ml ttes les 3 h, mais il faut qu elle se remplume.
ce matin elle a ete platree jambe droite car malposition du pied due a tout ce temps coincee en siege... petite malposition pied gauche aussi ms on va commencer par de la kine et on verra ds 10 j si ca suffit
bref elle n tait pas du bon cote...
je suis alle 2 fois en neonat ce matin du coup repos debut am
bises a toutes
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 09 Novembre 2012 à 13:10:36 »

oh petite ninon!!! j espere que la kine suffira!!!c est sur ca doit te faire mal au coeur mais elle va etre forte et vigoureuse et prendre vite du poids pour vous rejoindre !!!l
 les decembrettes ne font que des warrior Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 09 Novembre 2012 à 15:52:11 »

Merci pour les nouvelles Milousf, tes filles ont l'air de se porter bien, Ninon est une guerrière comme sa mère !
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait platré si petit.
Pleins de  Bisou

Moi je comate un max, mes BP m'ont épuisé et ma sortie au labo aussi lol
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 09 Novembre 2012 à 15:55:44 »

Petite lulu elle fait quelle taille ton echarpe? Tu es quel gabarit?
Tu as essayé avec un seul? Pas trop de tissus à pendouiller?
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 09 Novembre 2012 à 16:14:36 »

Bon Louise est en pleine forme. C'est juste un petit moineau. 40 g en deux jours, c'est comme dans les livres, elle se foule pas quoi!
Et sinon je sors officiellement du secteur kangourou pour réintégrer la mater. Bon ça changé pas grand chose dans la pratique . Je reste dans ma chambre. Mais plus de scope plus de sonde on est des bébés normaux!!!!! Ça sent la quille!!!!
Bon c'est plutot des bonnes nouvelles çà  Souriant
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 09 Novembre 2012 à 16:26:30 »

Beau pavé en effet Lagrenouille 

Milousf, je comprends complètement que tu ais gardé Violette tout contre toi  Clin d'oeil Par contre la pauvre Ninon en effet elle cumule ... çà doit être dur de la voir comme çà avec son platre en plus ... Allez courage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: