Allez je laisse place à Floolive, Petitelulu et Mimi_les_twix (novembrettes) pour la nuit, ça va parler gougoute, montée de lait, épisio, bébé ^^
Une grosse pensée pour LorLn, la rencontre ne saurait tarder, repose-toi, enfin si tu peux, car tu dois être bien suivie ^^
Pour toutes les 3en1, pas de petits montres pour la nuit, ni de frayeur aux papas ! je ne vous souhaite pas bonne nuit, lol, mais un bon repose ^^ @demain
Je ne vais pas encore parler montée de lait. Je n'y suis pas encore !
Par contre c'est sûre que je ne vais pas parler contractions et prise de poids. Je me suis arrêtée à + 20kg !
Mwouaaaaaaaaaahaaahaaa !
Pour mano, je la comprends. Moi, avec un accouchement hyper cool j'ai vraiment du mal à venir ici. Aujourd'hui je l'ai même regretté à mort !! Impossible de faire les soins à Marion : trop HS ! Donc je ne vais pas parler gougoutte trop longtemps !
Pareil pour le gage : j'ai tout le matos mais jamais le temps !
Donc en bref les bébés vont bien ! Ils sont plus beaux chaque jour ! A chaque fois je pense à vous pour les conseils précieux que j'ai eu : les brioches au chocolat de floolive, le peignoir léger pour la neo nat (je ne sais plus qui ? Elodie ou Sophie ?)
Sinon Marion : très bon choix de prénom ! Elles s'appellent toutes comme ça ici
J'ai offert la boîte à papa ce soir : il était tout foufou et hyper déçu de ne rien avoir pour moi !
Il est hyper heureux et chantonne tout le temps
Pour la voiture, on va prendre une ix*20 avec un grand coffre mais on n'est que 2.
Même si j'ai limité au max les visites, c'est quand même hyper crevant ! Ma mère me dit de destresser et de ne pas hésiter à dire aux gens de ne pas venir. Mais en fait, la fatigue est telle que c'est dur de juste répondre au gens pour leur dire de ne pas passer. Il y a une grosse pression des copains. Et en général, ils disent : ce n'est pas grave, envoie nous juste des photos ! Mais juste envoyer des photos c'est fatiguant aussi !!!
La journée d'hier m'a appris qu'on ne peux pas tout gérer : il va falloir sérieusement lâcher prise !
Et encore je n'ai fait aucun soin jusqu'à aujourd'hui !!!
Par pitié : n'accouchez pas avant ce we ! Je ne vais pas assumer 20 pages par jour