16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:29:46
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352957 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5850 le: 01 Novembre 2012 à 01:05:55 »

Allez je laisse place à Floolive, Petitelulu et Mimi_les_twix (novembrettes) pour la nuit, ça va parler gougoute, montée de lait, épisio, bébé ^^

Une grosse pensée pour LorLn, la rencontre ne saurait tarder, repose-toi, enfin si tu peux, car tu dois être bien suivie ^^

Pour toutes les 3en1, pas de petits montres pour la nuit, ni de frayeur aux papas ! je ne vous souhaite pas bonne nuit, lol, mais un bon repose ^^ @demain

Bisou Bisou Bisou

Je ne vais pas encore parler montée de lait. Je n'y suis pas encore !
Par contre c'est sûre que je ne vais pas parler contractions et prise de poids. Je me suis arrêtée à + 20kg !  Cool
Mwouaaaaaaaaaahaaahaaa ! 

Pour mano, je la comprends. Moi, avec un accouchement hyper cool j'ai vraiment du mal à venir ici. Aujourd'hui je l'ai même regretté à mort !! Impossible de faire les soins à Marion : trop HS ! Donc je ne vais pas parler gougoutte trop longtemps ! 
Pareil pour le gage : j'ai tout le matos mais jamais le temps !
Donc en bref les bébés vont bien ! Ils sont plus beaux chaque jour ! A chaque fois je pense à vous pour les conseils précieux que j'ai eu : les brioches au chocolat de floolive, le peignoir léger pour la neo nat (je ne sais plus qui ? Elodie ou Sophie ?)
Sinon Marion : très bon choix de prénom ! Elles s'appellent toutes comme ça ici 
J'ai offert la boîte à papa ce soir : il était tout foufou et hyper déçu de ne rien avoir pour moi !
Il est hyper heureux et chantonne tout le temps  Souriant
Pour la voiture, on va prendre une ix*20 avec un grand coffre mais on n'est que 2.
Même si j'ai limité au max les visites, c'est quand même hyper crevant ! Ma mère me dit de destresser et de ne pas hésiter à dire aux gens de ne pas venir. Mais en fait, la fatigue est telle que c'est dur de juste répondre au gens pour leur dire de ne pas passer. Il y a une grosse pression des copains. Et en général, ils disent : ce n'est pas grave, envoie nous juste des photos ! Mais juste envoyer des photos c'est fatiguant aussi !!!
La journée d'hier m'a appris qu'on ne peux pas tout gérer : il va falloir sérieusement lâcher prise !
Et encore je n'ai fait aucun soin jusqu'à aujourd'hui !!!
Par pitié : n'accouchez pas avant ce we ! Je ne vais pas assumer 20 pages par jour  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 01 Novembre 2012 à 01:19:09 »

Dernière contribution de la journée :
Bon 36 SAnniversaire Meli69 et Marie_83 !

Bon 33 SAnniversaire Alda !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5852 le: 01 Novembre 2012 à 03:06:22 »

Le peignoir c'était moi aussi.

Je n'arrive pas a dormir c'est horrible entre changer les couches, tirer mon lait, faire la vaisselle, éteindre les gavages , gérer les régurgitations, le si peux de temps qu'il me reste le scope sonne touts les 3 min parce que ce soir il a décidé de mal capter!!!!

Demain je vais être fraîche tient!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 01 Novembre 2012 à 04:19:33 »

Bravo mes filles... 3h30 en plein gavage. Arrachage de sonde par Louise suivie de très près par clémence... Elles nous auront tout fait cette nuit, allez câlin sur maman . On va dormir comme ça jusqu'à 6h!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 01 Novembre 2012 à 05:00:31 »

courage les filles, vous êtes au bout.
Moi je me souviens que quand Bruno partait le soir, je pleurais car je me sentais en "infériorité numérique" et j'avais peur. Bon, c'est passé au bout d'un moment. En plus je n'avais aucune excuse. Tout allait bien, ils allaient bien, montée de lait à J3, tout de suite avec moi, j'ai juste eu les tunnels dans la chambre pour la jaunisse qui m'ont grave stressé car ils n'avaient pas les bonnes lunettes pour protéger leurs petits yeux et ils avaient essayé tant bien que mal de leur caler les grandes lunettes avec des compresses mais qui tombaient au moindre mouvement. Les 2 hurlaient en même temps car ils n'aimaient pas ça donc du coup, gros coup de stress pour moi et même à un moment, remontage de bretelles à l'équipe car ils en avaient rien à foutre. Je l'ai d'ailleurs dit lors de mon entretien du 4ème mois, je n'ai pas aimé mon suivi en suite de couches. Autre exemple, un coup j'étais toute seule avec les 2. J'ai voulu faire la grande et les prendre à 2 en même temps. Je me câle bien. J'y arrive, toute fière. Oui mais là où j'ai été moins fière, c'est quand j'ai voulu les reposer dans leur berceau. J'étais coincée!!! Je les appelle. Il faut savoir qu'en fait, au CHR d'Arras, on a une télé tactile qui fait téléphone, internet et télé. Donc je les appelle et au lieu de venir, elles me passent un appel interne pour voir ce qui se passe. Je n'ai pas pu répondre bien entendu car j'avais les 2 mains prises... Et ben vous croyez que qqun est venu vérifier que tout allait bien? Que nenni!!!! C'est la dame qui débarassait les plateaux repas qui est venue 1h après que j'ai appelé pour débarasser le mien qui m'a aidé avec les enfants. J'étais verte. J'aurai pu crevée dans ma chambre, personne ne se serait inquiété. Donc là, ils ont tout noté dans mon dossier (je l'ai vu) et j'espère que ça va bien se passer. Je m'affirmerai plus aussi. C'était ma 1ère grossesse et je n'osais pas trop dire quoi que ce soit mais là, c'est plus pareil. Bon, allez, je vous laisse avec mon roman.
Bisous
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 01 Novembre 2012 à 07:06:13 »

Bon on a dormi toutes les trois ensemble... Du coup j'ai du dormir 2 h cette nuit... 6h casse croûte pour les filles et un dernier arrachage de sonde pour clémence! Bourriques!

Et pour le scope qui déconne c'est des que Louise est sur le matelas chauffant... Ça doit interférer... Bizarre.

Petite lulu repose toi, on s'en fou de fofo, la priorité c'est toi et les bébés!
 Dans 20 min petit déj...

Je suis cramée!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 01 Novembre 2012 à 07:12:52 »

J'ai réussi à dormir. Là j'attend : j'ai appelé. Je voudrais qu'ils vérifient ma tension avant que j'aille en neo nat pour prendre un kit de tire lait et ça traîne.
Je ne comprends pas la gestion du tire lait : pas de stérilisation mais j'ai un nouveau kit téterelle + biberon à chaque tétée. Comme toutes les mamans. Donc on les gavent grave à chaque tétée ! C'est débile. J'ai une montagne de tèterelles usagées dans ma chambre.
Journalisée

Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 01 Novembre 2012 à 07:51:51 »

Merci Petitelulu pour mes 33SA
Bon SA à Meli et Marie.
Floolive et Petitelulu, j'espère que vous parviendrez à vous reposer un peu.
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 01 Novembre 2012 à 08:25:07 »

Bon 36SA Meli et Marie et 33SA Alda ! ça passe de jour en jour.

Bon euh, moi grosse nuit : 23h-7h non stop, 8h de sommeil, ça fait du bien, surtout quand ça gratouille moins et que j'arrive à bien me caler côté droit. Mais bon après avoir si bien dormi fallait bien un truc qui déraille.....et là je commence à voire mon café, et une grosse montée de nausée, et bah c'est vraiment pas facile les vomitos du matin avec un gros bidon et 2 gorgées de café dans l'estomac....heureusement j'avais pas pris les cachets !

Sinon Floolive : trop abusée ton arrivée en unité kangourou....ça me sidère, j'espère que les prochaines équipes seront plus à ton écoute. En tout cas, heureusement que tu gères un peu ! Je ne savais pas que tu étais aussi du métier, ni même marion je crois.

Petitelulu : le fofo n'est pas la priorité, profites de tes enfants, c'est normal, moi je pense que ça sera pareil, vu que dans l'hôpital où je vais, pas d'accès wifi, et j'ai un mini forfait 3G....

Moi ce matin j'ai fait du ventre à ventre avec mon mari, sur le côté droit, il adore sentir les tétards bouger, surtout le matin, ils ont faim, comme leur mère, donc ça remue du genre "bon tu va te lever, on veux du sucre !!!"

Programme de la journée : Mr Crapaud va dormir jusqu'à 11h, après il doit aller au drive chercher les courses. Et j'ai la SF qui vient à 16h. Je vais demander à la sage femme, si je peux m'autoriser une douche tous les jours ou pas...
Ouuu j'entend le chat qui gratte devant la litère, j'espère qu'ils ont pas fait à côté....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 01 Novembre 2012 à 08:30:04 »

Bah tiens, voyons, c'est tellement marrant de chier à côté de la litière le matin, pfff et le pire c'est que j'ai jamais le temps de savoir c'est lequel des deux qui chie à côté, ça fait déjà 2 fois ! en même temps, bon la litière est pleine de caca, Mr Crapaud ne l'a pas vidée hier, mais c'est pas une raison, maintenant ça pue, et je dirais même ça schlingue le caca dans tous le bas ! 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 01 Novembre 2012 à 08:35:05 »

La grenouille attention au grosse nuit, j'en connais une qui avait bien dormi et qui a perdu les eaux dans la journée!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 01 Novembre 2012 à 08:38:16 »

Oui j'y ai pensée, la malédiction de la bonne nuit !
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 01 Novembre 2012 à 08:39:50 »

Bonjour les filles !!

J'ai lu ton accouchement petite lulu j'ai  bien rit !!!

Pour le mien j'ai douillé comme une malade mais en fait j'expliquais à la sf que j'avais très très et encore très mal mais pour elle ce n'était pas le travail encore ... Elle à tâté mon ventre puis monitoring et led douleurs étaient plus localisées en bas et ne montaient pas dans tout le ventre selon elle ... mais c'était quand même toutes les minutes... la blague à 14 h ils pensaient que j'allais accoucher le mercredi  !!! fallait voir la tête de la sf quand elle à vu que j'étais à 7 et 10 minutes après à 10 ... et encore j'ai été  examiné car j'ai  dit c'est étrange je sens que ça pousse quand j'ai une contraction ... ... j'avoue que la seule chose que je regrette hormis la péri lol c'est de pas avoir insisté pour qu'on m'examine avant ... mais comme je voyais qu'on me croyait pas  trop j'ai pas osé  et je me suis dit oui elle doit avoir raison  je ne dois pas être en travail mais mon corps me disait le contraire et ma tête me disait ça veut dire que ça doit faire encore plus mal Huh? non pas possible !!!!
et pour la phrase serrez les fesses les filles je l'ai jamais autant suivi que ce jour là  !! car quand j'étais à 10 et encore dans ma chambre les salles étaient toutes prise pour la pause de péri ... et le bloc aussi !! fallait attendre !! c'était assez folklo j'ai jamais été aussi vite dandorra les couloirs et sur un lit d'hôpital !! HI HA chaud devant bon chaud derrière surtout !! arrivé  dans le sas pour le bloc 4 personnes pour m'enlevé le haut .. 3 autres pour mettre les chausson et bonnet et pas le tps pour la blouse ... d'ailleurs ils ont été  plusieurs à me le rappeler après en voulant m enlever le drap .. Bin vous êtes toute nu ? oui oui pas le temps !!! et puis dans le bloc ils étaient au moins une dizaine j'ai eu droit à pose de perf rachi et poussez !! ah il est là !! ils étaient tous en  speed dans l'histoire ils n'ont pas laissé entrer mon homme donc il avait un peu les boules car il s'inquiétait bcp ... mais au final tout ça c'est que du bonheur !!!
Alors les filles je vous en souhaite tout autant du bonheur mais avec peridutalé Clin d'oeil

désolée pour les fautes ou les mots ecorches mais avec le tel c'est pas top !"

elodie Bin je confirme ça va vite avec le tampon !!! Sourire

pour la photo des loulous je peux la renvoyer à quelq 1 pour la mettre sur le forum ?  les loulous vont bien mes dodo sont courts 1h30 hier et 1h45 cette nuit ça s'améliore !!!

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 01 Novembre 2012 à 08:56:43 »

Bon nous voilà en novembre ....et on attend. Pas trop mal dormi non plus....bon , réveil toutes les 1h30, mais quand je me rendors , ça ne me pose pas de problème....
Liolio, ça a du être rock n roll ton acct....
Le tampon , c est souvent tout ou rien....toi t as méga bien répondu , c est cool, c est mieux que d attendre 2 j....par contre c est nul que ton mari n est pas pu être la....
Bon saanniv´ a toutes les concernées...
Les témoignages des toutes nouvelles mamans confirment ce que je pensais , après on n à plus le temps de rien...déjà bien que vous trouviez 5 min pour nous donner des news....je ne sais pas si j aurai ce courage ( faudra pas m en vouloir...).
Pour les nuits, c est sur qu a la maisn au moins il y aura le papa , ce sera différent...alors courage les filles...
Bonne journee
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 01 Novembre 2012 à 09:04:50 »

Je t'ai envoyé un MP Liolio pour la photo ^^

Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: