14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:00:07
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352243 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 21 Octobre 2012 à 09:33:14 »

Tu peux essayer la javel ou l'alcool menager
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4621 le: 21 Octobre 2012 à 09:34:57 »

Kimlikiki : j'ai rêvé que tu avais accouché cette nuit ! Comme c'était hyper réel j'ai du revenir checker que c'était faux sur le forum !

Lolo et mae : c'est un sacré bébé que tu nous prépare là !
Sinon, toujours pas de naissance chez les decembrettes !!!!  Il y en a une de programmée cette semaine et on a toutes promis qu'on attendait après Floolive pour accoucher.
Sinon ça te fait une sacré organisation à gérer toute seule !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 21 Octobre 2012 à 09:35:13 »

Milou bonne promenade profite en bien Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 21 Octobre 2012 à 09:36:57 »

Mes grands parents sont bien arrivés, ma grand mère est contente, ça lui change, mon grand père est très dur à gérer....avec la maladie d'Alzheimer à son stade, il extrapole beaucoup, invente, et répète, répète....pas évident, et parfois il serais même méchant. Mais bon.

saleté de maladie, moi aussi j'ai connu ça (enfin de loin, mais mm de loin c pas facile) avec mes 2 grand-mères. Mes parents me racontais souvent leur état, et c tout à fait ça. Je souhaite bcp de courage à ta grand- mère, j'espère qu'elle est bien entourée, et que qq fois elle peut souffler, car ça les épuisent énormément. Bises
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 21 Octobre 2012 à 10:50:55 »

Klimikiki, si jms t arrive pas a récupérer ton frigo, il existe des stickers exprès pour les frigos, au moins ça cachera....ah les gosses!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 21 Octobre 2012 à 10:57:12 »

Joyeux sa les filles.....

Pas d insomnie cette nuit Sourire

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 21 Octobre 2012 à 10:58:02 »

Bonjour à toutes,
Un peu fracas après la journée d'hier, quelques contractions en début de soirée mais ça c'est vite calmé;)
Et pas d'aigreur ou remontée malgré le gavage MAC do d'hier Sourire

Aujourd'hui, repos et préparation des différentes valises (et surtout laisser une liste des choses à finir et à gérer par mon mari et ma mère si jamais je devais rester plus que 24h à l'hosto:(
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 21 Octobre 2012 à 11:11:37 »

Coucou, bon SA à toutes, je n'ai pas tout retenu.
Beaux CR à ce que j'ai lu, je prendrais plus le temps mardi de vous relire, car là c'est un peu bordèle.

Bon cette nuit CU comme d'hab, mais je n'ai été réveillée qu'à 4h pour pipi et smarties, et sinon levée 7h car j'avais trop trop faim. Les tétards m'ont encore fait des démonstration de zumba lool
Et sinon me vessie a totalement perdu sa fonction, c'est vraiment galère là, je ne retiens presque pu rien, et les patte à cul (protège slip en langage courant), me file des mycoses, c'est pas sexy tout ça lol

Sinon alors, hier on a laissé sortir mon grand-père, en lui disant tu va jusqu'à la fontaine et tu reviens "oui oui", bon il part, et moi je le vois de mon canapé passé et il cavalait bien, alors je dit à mon homme (qui faisait sa sieste, le pov chou va, il a vite fait d'esquiver mes grands parents et me laisser seule enfin), et là il part à pied dans le bled chercher mon grand père (en plus y'a une grosse nationale juste au dessus), il ne le retrouve pas, ma grand mère du coup sort et le cherche dans l'autre directioe et le retourve (pommé évidemment) et après ma grand mère du coup essaye de retrouver mon mari (qui est parti sans téléphone, ni rien), enfin....mon grand père a quand même enfin assimilé le fait que j'attende 2 bébés, ça fait 6 mois qu'on lui répète.

Et là ce matin, mon mari, qu'est ce qu'il trouve de bien à faire, démonter les roues de sa voiture car le frein à main est bloquer, alors que moi je suis là en galère....il évite mon grand père, mais bon, du coup je dois me lever pour le diriger et faire à ce qu'il ne se barre pas, car il essaye sans cesse.

Ma grand mère est seule, et c'est vraiment pas évident, je sais que de venir ici àa lui permet de se changer les idées, car elle commence à le hair et le détester, moi je suis trop loin pour l'aider à gérer, donc bon pas facile pour elle, elle tient le coup mais ça la fatigue et l'use. Et y'a toute une histoire familiale qui fait que c'est dur pour elle (elle a perdue sa fille y'a bientot 1an, décédée d'un cancer généralisée, et n'a pas pu être là car à 400km de la maison) donc elle accumule.

Voila bisesssssssssss je repointe ce soir.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4628 le: 21 Octobre 2012 à 11:23:59 »

Pas très cool ta journée Lagrenouille !
Ta grand mère ne peut pas avoir une aide pour ton grand père ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 21 Octobre 2012 à 11:43:16 »

LE dossier est en cours mais le problème c'est qu'il se dégrade plus vite que le dossier n'avance.
Et là je viens encore de me prendre le chou avec ma mère, piouu, ça sent la journée de merde ça.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 21 Octobre 2012 à 11:48:48 »

Un petit coucou!

Joyeux SA aux concernées! ça fait toujours plaisir de passer à une semaine supplémentaire! Je vois que Petite Lulu suit toujours aussi bien les SA nniversaires!

Kilmikiki: ah les enfants et les bêtises!! il faut vraiment se préparer à tout!
Nous, les loustics ont été malades cette nuit, dur dur! heureusement, c'est chéri qui a géré, mais bon, je suis qd même crevée ce matin.

La grenouille: difficile cette situation avec ton grand  père.

Milousf: bonne balade au soleil! ça doit te faire du bien de penser que bientôt tu pourras te déplacer normalement! c'est vrai que c'est super que tu ailles si loin dans ta grossesse après cette frayeur si tôt!

Bon, ce midi, on a du monde à manger, pfff... j'ai pas envie!

bon dimanche!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 21 Octobre 2012 à 12:26:50 »

Lagrenouille bon courage c'est pas facile du tout pour la famille je travaille avec des papys et mamys qui ont cette maladie et c'est vraiment dur surtout pour les hommes ils sont plus dissipés qu'une femme

Pour les aides c'est dur de.l'avoir et ce qu'ils donnent c'est derisoire car c'est quelques heures par jour et ta grand mere ne sera pas soulagée pour autant je trouve que le systeme est vraiment mal foutu et pas.trop adapté mais bon vaut mieux un peu que pas du tout
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4632 le: 21 Octobre 2012 à 13:13:46 »

Klimikiki, les désinfectants pour main, tu sais les truc d'hôpital, ça efface les marqueurs.... Efficace normalement
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 21 Octobre 2012 à 15:59:02 »

Lagrenouille : je sais pas si ça existe vers chez toi mais le grand père a mon mari est pris en charge en centre de jour 4jours par semaine , c'est une ambulance qui le recupere le matin et le ramène le soir, bon y'a une grosse partie financière à sortir tout les mois, mais depuis qu'il y va sa grand mere revit et même si lui ne percute pas trop au moins là bas il fait des activités et ne passe pas ses journées à dormir sur le canapé ou à rendre folle sa femme qui est obligé de s'enfermer dans l'appart pour pas qu'il s'échappe Triste
Quelle maladie de merde Pleurs
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 21 Octobre 2012 à 16:44:20 »

Voila, tout le monde est parti chez moi.
Pour les aides, si ma grand mère a fait les dossier, mais les aides ont été refusés car pas assez dépendant, mais une ré-évaluation va être faite d'ici peu, donc ça va surement débloquer, et les places sont très rares.

Sinon moi la gastro passe enfin ! presque pu de tordage de boyau lol les nuits je me réveille et je prends mes smarties, ça me soulage bien la nuit.

Le peu de temps que je reste assise, o wc ou pour boire/manger, j'ai l'impression qu'il y a un pied qui passe le col,enfin un truc qui pendouille la dedans, ça pour bouger ils bougent, je ne sais pas où ils trouvent la place ! mais ils en ont pour faire de la zumba !

Demain surement l'une de mes dernière sortie, sage femme 11h et écho 12h30,  beaucoup de délai entre...et ils vont pas aimer la position assise, ni l'écho, et la grenouillarde va encore s'éclater à remuer et perturber le gygy "bah elle été en siége à l'instant, et la voila en transverse !!!" looool après mon col, il m'importe peu, demain je serais à 34+5 SA, donc dans tous les cas, sauf si le travail s'enclenche à cause de la route (fort possible !), je retourne chez moi et après ma prochaine sortie sera pour les voir.

Mon mari est en train de monter l'armoire, ça va être beau, pas bricoleur pour 2 sous loool

Sinon il fait super beau ici, limite on aurait pu faire un barbecue, mais assignée au canapé...je sortirai bien prendre l'air, me promener, avec l'air frais sur visage. En plus la poussette fait fauteuil roulant loool non pas bien, faut rester calme pour les garder au chaud.
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: