Bon SA les filles !! Tu as raison
Mislouf faut fêter ça !! pour ma part j'ai fait du rangement et le papa à peint la chambre des loulous !!! on était un peu à la bourre de ce côté là ...
Lolo et Mae !! les nouvelles font plaisir !! en effet c'est un super bébé !! bon courage à toutes celles qui ont déjà des jujus !! car ça ne doit pas être évident !!
Marion : pas cool !! bon courage à toi et ta famille !! car entre le rhume et la gastro :/
Ouille
klimikiki : alors j'aurais aussi dit alcool ménager ou sticker aussi ...
Nous avons acheté aux jujus une peluche pour la mat', nous avions fait cela avec mon chéri pour notre 1 er ... mais pour marquer le coup nous en avons prise une également à Eliot et Sinon ce week end j'ai acheté 3 mini citrouilles ... mais vraiment mini mini, alors je vais mettre le prénom de chacun dessus et les décorer avec mon fils, comme ça on préparera ensemble quelque chose pour la venu des "bibis" comme il dit :p
Petite lulu : tu as tjs autant de mal à faire dodo ?? pour le mouton j'y ai eu droit la semaine dernière ... je voulais faire ça avant mon hospitalisation de jour ... mais mon Homme a failli être découragé au début en voyant le chantier !! mais finalement il l'a fait

Pleins de pensées
Mariesteph pour demain !!

quand j'en ai fait une tardive aussi pour mon loulou, j'ai pensée fortement à mon chéri et à notre loulou lors de l'amnio, cela m'a beaucoup aidé à tenir

repose toi bien !!!