16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:52:03
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352527 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2790 le: 22 Septembre 2012 à 11:47:25 »

Ah oui : 30 SA today !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 22 Septembre 2012 à 12:22:35 »

Bonjour et joyeux Sanniversaire Petitelulu  Bisou

Ah j ai toujours pas mis le nom de la crème pour les démangeaison du ventre pour moi sa a été radicale, je la mais plus tard car j' avous j'ai la flemme de montée à l'étage  Roulement des yeux

Lio Lio : bon courage pour l'hospitalisation de ton fils

Quand vous parlez de ventre déformé moi aussi sa fait des bosse de fou et sa gêne grave, on dirait des aliènes qui veulent sortire par mon nombril 

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 22 Septembre 2012 à 13:17:55 »

bonjour lez filles!!

pfflala vs avez bien papote depuis hier soir!!!!je sais pas si je vais me rapeler de tt!!!

moi aussi jai limpression davoir des alliens ds le bidou!surtout un dailleurs!!en ce moment on seclate a regarder mon ventre faire des bosses!!lautre soir il devait avoir ses fesses sur le cote droit et ca me faisiat une enorme bosse qui sortait!!hallucinant!!!

joyeux sanniversaire petitelulu!

moi ce nest pas le ventre qui me demange mais la poitrine cest affreux!parce que vs le ventre quand ca vs gratte vs pouvez vs gratter mais la poitrine selon ou on  est ca le fait pas!!!!!!

liolio pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton fils...

pour le bibexpresso cheri le voulait aussi mais jattends de voir car je me dis que sils prennent les bibs a temp ambiante yen aura pas vraiment besoin...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 22 Septembre 2012 à 13:33:08 »

LioLio : bon courage pour l'opération et pleins de bisous ^^

Sinon j'ai trouvé un san diego, enfin !! bon maintenant, est-ce que vous avez investi dans un porte bébé vous ? moi je pensais plus à un simple, mais c'est ptite lulu qui parlait du double take, ça va être mon occupation de l'après midi ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 22 Septembre 2012 à 13:50:36 »

Bon sanniversaire petitelulu
Liolio bon courage pour ton fils au moins il sera un peu plus tranquille sans ses infections urinaires a répétitions pleins de pensées +++
 Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 22 Septembre 2012 à 14:47:29 »

Merci les filles !!!
Joyeux saniversaire petite lulu
pour le porte bébé ou l'écharpe nous n allons pas en prendre car mon conjoint n'aime pas le porte bébé et la position que cela donne au loulou (les bras et les jambes qui pendent ..) Et moi j'ai pas confiance en l'écharpe car ça fait l'inverse... Et ça me rassure pas trop que cela tienne qu'avec des noeuds ... J'ai pas le pied marin  Tire la langue
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 22 Septembre 2012 à 14:58:56 »

Merci les filles !!!
Joyeux saniversaire petite lulu
pour le porte bébé ou l'écharpe nous n allons pas en prendre car mon conjoint n'aime pas le porte bébé et la position que cela donne au loulou (les bras et les jambes qui pendent ..) Et moi j'ai pas confiance en l'écharpe car ça fait l'inverse... Et ça me rassure pas trop que cela tienne qu'avec des noeuds ... J'ai pas le pied marin  Tire la langue

sans vouloir être relou, mais c'est en ça que le porte bébé dont je parlais est bien! Erg*obaby, les jambes ne pendent pas! tu peux regarder sur internet la position que ça donne, c'est très confortable pr le bébé. Avec 2, c'est qd même pratique un porte bébé, je m'en servais même à la maison pour avoir les mains libres ou les endormir contre moi
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 22 Septembre 2012 à 15:11:25 »

J avais vu le bib'expresse mais j'ai pas bien compris le concepte  Huh?  Roulement des yeux

J'ai hâte d'avoir les lits ils viennent de partir pour les récupérer  Souriant
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 22 Septembre 2012 à 15:14:27 »

C'est comme pour le café : tu mets la dosette de lait et de l'eau. Non ?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2799 le: 22 Septembre 2012 à 15:42:06 »

Je crois que ça rempli juste ton bon avec de leau. Les doses tu le fais à côté... Enfin je sais pas
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 22 Septembre 2012 à 16:09:30 »

J'ai confondu avec baby*nes !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 22 Septembre 2012 à 16:40:33 »

Aujourd'hui j'ai envoyé ma mère à une réunion sur l'allaitement des jumeaux par l'association jumeaux et plus. J'attend les retours 

Demain : on vide l'appart. Brocante pour se débarrasser au max de tout ce dont on n'a plus besoin. Et semaine prochaine, on commence à remplir ! Brocante de l'asso et tout !

Bon moi je fais rien et je couve de toute façon !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 22 Septembre 2012 à 16:44:46 »

Oh la la, plus les jours passent, plus il y a de choses à lire...
Aujourd'hui à la maison c était ménage à fond, ma mère, mon père et mon homme sont venus pour récurer et ça sent bon le propre. J avoue que mon homme fait son possible mais c est quand même pas pareil que ma mere.il faut dire que je suis un peu maniaque, même si tt le monde me dit qu avec les loulous il va falloir mettre la pédale douce.
Sinon pour le porte bébé ma voisine va me prêter un manduca, il paraît qu ils sont bien.
Liolio, mauvais moment à passer pour ton petit mec, mais c est un mal pour un bien, il sera bien plus tranquille après.mais bon j imagine que tu as hâte que ce soit fait.
La grenouille bienvenue, on commence à être nombreuses à avoir un terme la première quinzaine de décembre.
Côté grossesse je vois que c est pas la joie de ton côté non plus.ici repos modéré les 4 premiers mois et alitement depuis 22 sa pour col modifie.( j ai été hospit 4 sem et demi et la je suis à la maison)
Ce matin j avais un gros coup de mou, depuis plusieurs nuits je n arrive pas a dormir plus de 45 à 60 min d afilee car mal partout. Du coup réveillée au Moins 10 fois par nuit, je tourne et retourne sans cesse, bref déjà que les journées sont longues, si les nuits deviennent interminables aussi, j ai l impression que ça ne s arrêtera jamais.
Bon la ça va mieux, mais j ai de plus en plus de coups de mou.pourtant avec le terme qui avance ça devrait être mieux, mais 9 sem alitées ça pèse...
Sinon tout à l heure je me suis énervée, car la voisine de mes parents connaît bien une des auxiliaires de puer de mon service et cette dernière à été dire à la voisine en question que je stressais bcp mais qu il ne fallait pas , il n y avait pas de quoi....mais de quoi je me mêle?qu est ce qu elle en sait celle la, elle est pas gynécologue primo et , secondo j adore les gens qui disent qu ils ne faut pas stresser, j ai quand même failli perdre mes bébés a 24 sa, sur la liste des trucs stressants dans une vie il me semble que ça se situe assez haut non?
Je pense que je ne vais pas me gêner pour lui dire de se mêler de ses affaires à celle la quand je vais la revoir..

Je ne sais plus qui se gratte le bidon (mano je crois),mais il a pas mal de femmes qui ont des démangeaisons pdt la grossesse, je crois que le seul truc à faire c est de bien hydrater.
Le seul diagnostic à éloigner c est la cholestase gravidique, mais la ça se traduit par des démangeaisons très intenses surtout sur les membres, la plante pieds, mains, et un peu le ventre, avec des lésions de grattage comme des croûtes.c est un problème hépatique lié à la grossesse et le seul moyen de faire le diagnostic c est de doser les sels biliaires dans le sang.

Pour ce qui est de l acct, je crois que c est un peu normal que ça commence à nous travailler.
1er jumeaux par vb et 2ème jumeaux par césar ça arrive, mais c est quand même hyper rare.
C est vrais que ce sont des accts très médicalisés, mais souvent ça se passe bien.il faut dire que le poids de naissance des jumeaux est souvent très correct...et surtout on sélectionne bien avant ceux qu on laisse faire par vb alors ce sont les accts de bon pronostic.et puis il y a du monde pour intervenir si besoin.
Si vous saviez comme je suis dégoûtée que mes 2 loulous soient en siege.je me prépare dans ma tête a une césar, mais je suis vraiment déçue.apres une grossesse un peu volée, je me dis que j aurais bien aimé un bel acct.
J ai tellement de souvenirs d accts de jumeaux magnifiques que j aurais aimé pouvoir vivre cela.
En parlant de ça il y a un truc qui m à fait halluciner, c est que mon père (qui est jumeau) est ne 2h45 après sa sœur.bon c était il y a 54 ans mais je ne savais même pas que c était possible.a notre époque on laisse maxi 15 min entre les 2 jujus et si le 2 eme ne vient pas , on fait des manœuvres pour l aider à sortir. Comme quoi l obstétrique à bien changé ces dernières décennies!

Bon et bien voilà voilà, bon week-end à toutes
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 22 Septembre 2012 à 16:47:40 »

Pour le porte bébé, moi je vais un truc c'est comme un hamac/sac à bébé, où le bébé est placé en entier dedans, pour avoir les mains libres et pouvoir descendre l'autre petit en même temps.

Pour le bib'express*o (j'ai lu la notice sur les wc lol) :
- tu mets ton lait en poudre dans ton biberon, tu mets l'eau à chauffer, tu attends, place ton bib avec poudre et tu appuis sur bouton et en 30secondes c'est prêt à 37°
-il fait bain marie : pour réchauffer petit pot et/ou biberon lait maternel
-possibilité de stériliser des biberons avec le bac et possibilité de ranger des biberons.

Il existe en 3 couleurs, poudré rose, poudré bleu, et gipsdy (orange, violet et vert, que j'ai pris).

Le baby'ne*s j'avais regardé, et c'est le principe d'une Tassim*o, tu mets la capsule de lait toute prête, l'eau, et en gros ça marche comme pour le café, mais vu les prix à neuf, ça m'a vite stopper et le prix des recharges aussi...

J'en ai passé des heures à regarder ça.

Pour les portes-bébé, ceux de la marque Prema*xx ou Babaslin*g, permet de porter le bébé comme dans les bras (mais en fait il est dans un hamac, et ensuite plus grand, on cale le truc sur leur fesse pour remplacer le bras, comme quand on porte un enfant en le faisant reposer sur nos hanches.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 22 Septembre 2012 à 16:49:08 »

Si j'avais tout ça près de chez moi petitelulu.....j'enverrai Mr le papa  car là il fait enfin la différence entre un body et un pyjama, c'est déjà ça !
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: