01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:00:45
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325373 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2715 le: 21 Septembre 2012 à 10:30:13 »

Marion, ils abusent ! Moi j'ai poireauté 3 jours mais je n'avais pas de RDV ! Et je n'étais pas pressée !

Milou : le prix de la journée est affiché dans ma chambre : c'est environ 1600€ par jour. Ça fait 4 semaines que je suis là ! 

Taularde de luxe... Tu as les petits fours aussi?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2716 le: 21 Septembre 2012 à 10:37:24 »

Monito parfait ce matin... Trop même on suspecte une revanche cette après midi.!!!!

Bon courage mariesteph. Pas drôle en tant que femme enceinte on a le droit à rien . Mais moi j'avais eu coryza lia pour ma première grossesse pour le rhume avec un cousin de  physiomer pour nettoyer. Bon c'était toujours ça et si tu as de la fièvre... Tu auras le droit à du paracetamol en plus. Mais surveille ta température ça peut retentir sur tes bébés et donner des cu! Bon courage.

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #2717 le: 21 Septembre 2012 à 10:41:41 »

petit coucou du matin. J'espère que vous allez toutes bien!
Nous ici, ça va. On essaie de faire comme on peut. Mais c'est pas évident à nous 2...
Je suis dégoûtée aussi. Hier quand on est parti, on a reçu un avis de passage pour une lettre recommandée. Je me roule jusqu'au bureau de Poste pour voir ce que c'était car je ne voyais vraiment pas. Et là, surprise, c'est le boulot qui a envoyé des nouvelles lettres recommandées Prémium ils appellent ça, en test. Ils envoient ça à certains collaborateurs. J'étais enchantée. C'est pour faire les tests avant de sortir le truc pour le public. J'étais même pas au courant. Bref, ça m'a bien fait ch... d'y aller pour rien surtout qu'il y avait du monde!!!
Cool floolive pour ton monito
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2718 le: 21 Septembre 2012 à 10:44:29 »

bonjour les filles!!

wouah petite lulu 1600e par jour!!cest enorme!!!!moi jai recu hier de ma mutuelle justement jy ai passe 5j ca a coute env 1500euros et deja je trouve que ca fait bcp!!
couecoue heureusement effectivement que cest rembourse par votre mutuelle!!!mais bon vs devez quand meme faire lavane et jimagine que tt le monde ne peut pas avancer une telle somme!cest fou tt ce que tu racontes!!on a bien de la chance detre en france!!!

mariesteph jespere que ca va aller!!!repose toi bien!!!

marion bon courage!!!moi cest cce qui menervait le plus quand jetais hospitalisee cest quon nen venait jamais rien mexpliquer!!!dailleurs ca ma vallu une bonne colere,une bonne prise de tete avec une gygy de garde et jai pluere tt lapres midi....

shishile jespere que cca va aller pour ton mari,cets sur que cest pas evident....

floovie super la belle soeur!!!!!!comment faire comprendre discretement a  qqn quelle est de trop!!!

paprika jespere que ca ira le boulo!!cest pas parce que est notre fil que tu a s pas le droit de te plaindre!!!!et puis cest tonn fil a toi aussi!!!!

mon endocrino ma apele il faut que jaille la voir jeudi car a mon test glucose il y a une legere anomalie!!au bout de 2h jai 1.54 au lieu de 1.53!!!bref!!!

hier soir on a  regarde "baby boom" javais enregistre lemission!!!ca y est je veux plus accoucher!!!!!!!!!!!je ne pensais pas trop a laccouchement mais la je sens que ca va me titiller!!!je sais pas si vs avez vu lemission mais vs avez vu cette gamine qui hurle pendant la peridurale???flippant!!!du coup cette nuit pour la premiere fois jai reve que jaccouchais mais au terme ou je suis aujourdhui et du coup je flippais grave car je me disais quils allaient faire env 1kg500 et quils allaient etre en couveuse un sacre bout de temps....bref pas cool du tt!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2719 le: 21 Septembre 2012 à 10:54:09 »

Bonjour tout le monde

Que d'aventure pour toute bon courage....

Elodie1222 t inquiète pas la péridural ça fait même pas mal.... J'en ai eu 2 pour les lasers et franchement tu sans pas grand chose. La piqûre pour anesthésier la peau et après un petit truc qui passe mais sa va.... Donc te stresse pas du tout pour ça.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2720 le: 21 Septembre 2012 à 11:07:59 »

Shishile : est-ce que ton mari a des cousines, tantes, copines avec qui discuter ? Mon mari qui est une vraie "girlie" qui s'ignore a beaucoup de copines avec qui discuter ! Il en a même une qui vient de tomber enceinte de jumeaux.
Sinon, il y a peut être des cours spéciaux pour les papas dans ta  maternité ?
Ça vaut le coup de se renseigner !

Le problème c'est que mon mari se confie très peu, et à très peu de gens. Sa maman, elle, savait "déchiffrer" les codes et les SOS qu'il pouvait lui lancer, alors elle le rassurait...
Bref, je fais de mon mieux pour le rassurer aussi, mais c'est vrai que c'est pas pareil que la bienveillance maternelle qu'une mère peut avoir pour son fils.




Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2721 le: 21 Septembre 2012 à 11:09:47 »

Oui la fille si elle crie c'est parce qu'elle fait une crise de panique ! Imagine la situation : 17 ans, toute seule à l'accouchement, toute seule après l'accouchement pour s'occuper de sa fille (ni parent, ni copain), pose de la péridurale avec 2 anesthésistes hommes qu'elle n'a jamais vu et la SF qui l'accompagne pendant son accouchement qui doit rester dehors pendant la péridurale !
La preuve : elle crie encore quand c'est fini !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2722 le: 21 Septembre 2012 à 12:13:26 »

Elodie : franchement n'aie pas peur pour la péridurale... J'en ai eu une il y a 3 ans pour une opération de la jambe, et c'est sûr que c'est désagréable car il faut rester immobile, ça peut être un peu long etc, mais franchement je ne me souviens pas du tout que ça m'ait fait mal !
Le problème, c'est que là il faudra gérer les contractions en même temps.
C'est vraiment pas ce qui me fait le plus peur Sourire moi ma crainte c'est plutôt qu'elle ne marche que d'un côté, ou faire une hémorragie, des complications... bref, le genre de truc auxquels on ne devrait pas penser !

Moi aussi l'émission m'a marqué puisque j'ai fait des cauchemars la nuit qui a suivi... Pourtant c'était que des happy End, mais bon ça a quand même dû réveiller quelques angoisses Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2723 le: 21 Septembre 2012 à 12:48:47 »

Vous êtes pas bien quand même de regarder cette émission maintenant  .     


Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2724 le: 21 Septembre 2012 à 12:58:50 »

C'est plus fort que nous !  Tire la langue

Mon conseil de taularde du jour : pour une hospitalisation longue durée, prévoyez ... une ampoule !!!
Eh oui, la lumière blafarde de l'hôpital c'est moyen alors dans ma maternité ils ont prévu des petites lampes de chevet plus chaleureuses. Mais malheureusement les patientes volent les ampoules !!!!  Roulement des yeux 
Eh oui il paraît que c'est le premier truc volé dans les hôtels (avant les peignoirs et les serviettes).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2725 le: 21 Septembre 2012 à 13:03:27 »


Pour le porte bébé je peux juste vous dire que l'erg*baby est super, on s'en est beaucoup servi notamment en voyage, c'est léger, confortable pour bébé et les parents, facile à mettre ! Par contre on l'a acheté assez tard vers les 9 mois de notre loulou donc je ne sais pas avec un nouveau-né ce que çà donne.

Je confirme!


Et pour nouveau-né tu en pense quoi ?

Ben, vu que j'ai pas testé, je sais pas trop quoi te dire, dans le dos çà me parait impossible sauf avec de l'aide et devant je pense qu'on doit pouvoir le glisser assez facilement. Par contre il faut le clipper derrière les omoplates, du coup c'est pareil seule je sais pas trop car il faut 2 mains pour clipper et avec un nouveau né qui ne se tient pas du tout Huh?Huh?
Et je crois qu'il existe un genre de réducteur à rajouter pour l'ajuster à la taille d'un tout petit.

Pour un nouveau né je me demande si les écharpes classiques ne sont pas mieux ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2726 le: 21 Septembre 2012 à 13:15:33 »

Sympa Couecoue pour la petite enveloppe pour une jolie cicatrice  , on ne vie définitivement pas dans le m^me monde !

Bon, et bien je vais aller faire mon activité physique de la journée ( traduction je vas prendre ma douche)
   

Milou : le prix de la journée est affiché dans ma chambre : c'est environ 1600€ par jour. Ça fait 4 semaines que je suis là ! 

Bah bravo petitelulu !! Il est là le trou de la sécu !! 
 

petit coucou du matin. J'espère que vous allez toutes bien!
Nous ici, ça va. On essaie de faire comme on peut. Mais c'est pas évident à nous 2...
Je suis dégoûtée aussi. Hier quand on est parti, on a reçu un avis de passage pour une lettre recommandée. Je me roule jusqu'au bureau de Poste pour voir ce que c'était car je ne voyais vraiment pas. Et là, surprise, c'est le boulot qui a envoyé des nouvelles lettres recommandées Prémium ils appellent ça, en test. Ils envoient ça à certains collaborateurs. J'étais enchantée. C'est pour faire les tests avant de sortir le truc pour le public. J'étais même pas au courant. Bref, ça m'a bien fait ch... d'y aller pour rien surtout qu'il y avait du monde!!!
Cool floolive pour ton monito

Quand la loose continue  Allez courage  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2727 le: 21 Septembre 2012 à 13:17:21 »

jai deja eu 2peridurales pour mes accouchements, pour le 1erje nai rien senti pour le 2eme jai eu trees mal!bon lanesthesiste etait un gros con qui ne voulait pas venir,qui ne ns a mzeme pas dit bonjour et qui ma pique sans me prevenir,jai eu super mal la sage femme me tenait les mains et lui il mengueulazit parce quil fallait f
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2728 le: 21 Septembre 2012 à 13:17:58 »

Shishile : est-ce que ton mari a des cousines, tantes, copines avec qui discuter ? Mon mari qui est une vraie "girlie" qui s'ignore a beaucoup de copines avec qui discuter ! Il en a même une qui vient de tomber enceinte de jumeaux.
Sinon, il y a peut être des cours spéciaux pour les papas dans ta  maternité ?
Ça vaut le coup de se renseigner !

Le problème c'est que mon mari se confie très peu, et à très peu de gens. Sa maman, elle, savait "déchiffrer" les codes et les SOS qu'il pouvait lui lancer, alors elle le rassurait...
Bref, je fais de mon mieux pour le rassurer aussi, mais c'est vrai que c'est pas pareil que la bienveillance maternelle qu'une mère peut avoir pour son fils.

Désolée je me souviens pas, c'est quoi qui l'angoisse c'est l'accouchement ou après ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2729 le: 21 Septembre 2012 à 13:20:59 »

oups ca a valide tt seul!!!

je disais donc quil mengueulait parce quil fallait que jai le dos rond!!!quand il est sortit il sest fait insulte par les sages femmes!!!
bref pas un bon souvenir pour le 2eme!!!mais bon ca va aller!!!!

petitelulu cest quand meme fou ca de voler les ampoules !!!!!!!
cest pour ca aussi que tupayes aussi cher, des lampes de chevet,une terrasse...cest un hotel pas un hopital!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: