05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:32:13
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393932 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 30 Juillet 2012 à 12:28:43 »

Contente d'avoir de tes nouvelles tu as bien raison de faire la deco pour le mariage a ton Frere j'adore Sourire
On a toutes le ventre qui tire a ce que je vois faut dire qu'ils se font leur place Tire la langue
J'espere que tu pourras aller au mariage je pense qu'elle va te dire ok mais de pas forcer
Sinon j'espere que vous allez toutes bien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 30 Juillet 2012 à 12:41:03 »

marion pour le mariage j'ai négocier avec les futurs mariés  Clin d'oeil
j'ai droit à mener une chaise qui s'allonge dans la salle et squatter la pièce prévu pour la sieste des petits au cas où j'ai un très gros coup de fatigue pendant la soirée Sourire
avant la mairie et l'église j'ai une petite sieste de prévu et surtout je suis prioritaire pour les scéances photos, comme ça après direct repos dans la voiture avec la clim en attendant la soirée  Sourire en espérant qu'il fera pas trop chaud ce week end car le mariage est prévu à Manosque  Pleurs je sens que j'ai les pieds qui vont triplés de volume  Pleurs Pleurs (mais bon dans la glacière avec le gouter et les bouteilles d'eau je mettrai aussi ma crème jambe lourde  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1007 le: 30 Juillet 2012 à 14:40:37 »

Si vous avez la peau qui tire et qui gratte un peu pensez à l'hydrater Clin d'oeil si vous avez une peau à vergeture vous ne les éviterez probablement pas mais ça atténuera un peu et ça vous soulagera un peu aussi Clin d'oeil courage les filles Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 30 Juillet 2012 à 15:29:27 »

Merci pour votre accueil.
Aujourd'hui écho et tout est ok, à , 22 sa et 2 j, ils pèsent 500g chacun, je trouve que c est déjà beaucoup! Je ne veux pas savoir le sexe mais en regardant un peu, il me semble qu'il y a au moins un "zizi"!
J avais un peu peur de devoir rester allongée car le col avait commencé à se modifier il y a 10 jours mais tout semble normal et je souhaite beaucoup de courage à celles qui doivent rester allongées longtemps car c est vraiment pas drôle.
Pour ma part, je vais pouvoir partir en vacances et ne serais donc pas très présente sur le forum.
À bientôt .
Babtrib.
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 30 Juillet 2012 à 16:15:33 »

Babtrib bonnes nouvelles pour ton écho profite bien de tes vacances Sourire Clin d'oeil
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1010 le: 30 Juillet 2012 à 21:36:00 »

salut les filles!

babtrip, cool pour ton echo!

mariesteph, moi aussi j'ai le ventre qui tire avec parfois des douleurs aux changements de position, ou quand je suis trop longtemps assise sur une chaise. mais tout va bien, il faut leur faire de la place, les ligaments bossent a fond! et la peau aussi!!!

Cr de l’écho: elle a durée plus d'une heure ( RDV total 1h30), tout va bien. ce qui est certain c'est que je fais des puces, "bébés menu" il a noté. bon en même temps vu mon gabarit, et ma première ça ne m’inquiète pas, l'essentiel c'est qu'elles grandissent. tout a l'air en place, et bien formé. Elles pèsent au alentour de 410g chacune ( je suis loin des 500G) . ça fait pas beaucoup quand on se dit que dans moins de trois mois il faut qu'elles multiplient leur poids par 4, et la taille de mon ventre ....

mon col, nickel 45mm.
je lui ai posé la question : "quand est ce que je serais tirée d'affaire?"
la il s’arrête, me regarde et je sens qu'il cherche la réponse.
je lui répond " quand ils seront dans mes bras"
et la il acquiesce " on ne va pas revenir sur les risques vous les connaissez très bien...."
Bah oui mais on peut tenter pour se rassurer un peu lol tant pis

me voila rassurée, controle dans 10 jours
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 30 Juillet 2012 à 22:22:13 »

Floolive trop bien pour tes puces tu vois que tout va bien Clin d'oeil nickel ton col ça y est plus besoin de demander la sonde maintenant c'est garanti a chaque visite LOL
Bises a toutes
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 30 Juillet 2012 à 23:45:03 »

Je passe juste vite fait car avec mes parents à la maison ben finalement je suis pas mal occupée même si c'est juste assise dans le canapé ... 

Je vois que tout le monde va à peu près bien c'est cool !!  Souriant

MarieSteph je te souhaite de pouvoir profiter du mariage de ton frère comme tu le souhaites  Clin d'oeil

Floolive super ton CR par contre pour les poids j'ai une DPA de seulement 1 semaine après toi, ils font environ 330g et la gynéco m'a dit que c'était dans la moyenne, alors je suis un peu surprise qu'il t'ai précisé qu'elles étaient menues, c'est moi qui vais finir pas m'inquiéter  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 31 Juillet 2012 à 09:29:41 »

coucou tout le monde,

hier gros coup de moins bien, je ne supporte pas l'inactivité et encore moins cette incertitude , heureusement mon mari est en vacances depuis ce week-end , il est à la maison avec moi et il me rassure beaucoup. Je crois que ce qui me tue le plus c'est les coups de fil des gens qui sont tellement désolés pour moi. A chaque fois que je raccroche je me dis que c'est foutu et qu'il n'y a que moi pour y croire encore...
Bon ce matin ça va mieux, je crois qu'il faut que je m'habitue car des moments de moins bien je sais que j'en aurais encore...
En ce ci concerne les echos, ce qui importe surtout, ce n'est pas le poids , c'est la croissance entre 2 echos.
Pour les miens il y a une différence depuis 18 SA, et là elle est toujours là : JA est au 5eme percentile et JB au 50 eme P. C'est sûr qu'on préfèrerais toujours que l'on nous dise qu'on est pile dans les normes et que tout va bien, mais le simple fait d'attendre des jumeaux nous écarte déjà un peu des "normes".
Moi je me souviens (d'ailleurs c'était il n'y a pas si longtemps finalement...), mais quand on m'a annoncé qu'il y avait 2 oeufs à l'écho , ma première réaction a été : et bien encore une fois je ne vais pas faire les choses simplement...C'est le cas de le dire....
Mon Dieu qu'est ce que je voudrais pouvoir être plus vieille de quelques mois et pouvoir rire de tout cela...
Bon en attendant je vais prendre mon petit déj' avec mon petit mari sur la terrasse, à présent et pour queqlues temps je me contente de plaisirs simples....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1014 le: 31 Juillet 2012 à 10:22:47 »

milousf : C'est vrai que quand on ne fait rien, on a tendance à pas mal gamberger ! Et pas forcément dans le bon sens. J'ai aussi des petits coups de mou. Pour lutter contre ça, je me suis organisée des visites des copains / copines / familles. Pas trop souvent parce que ça fatigue aussi.
ça permet de se concentrer sur d'autres choses plus positives !

Dans mon entourage, au début de ma grossesse avec mon opération, j'ai senti les gens autour de moi très inquiets. Beaucoup plus que moi en fait (je suis d'un naturel très optimiste !)
Mon copain n'ose toujours pas en parler autour de lui parce que "c'est pas sûr". (Lui c'est un grand stressé !). Pareil pour mes beaux parents. Mais c'est plus une façon pour eux de se protéger, de ne pas se projeter dans la grossesse. Mais bon, toi tu n'as pas besoin de te projeter, tu es déjà dedans !
C'est pour ça qu'il y a un décalage entre eux et toi.

Mais comme je suis quelqu'un de très optimisme, je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal !  Ma soeur qui avait le col très ouvert pendant ses grossesses a toujours accouché après terme !
Mais tu es SF, tu dois en voir souvent des cas où les femmes ont le col ouvert et qui accouchent sans encombre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 31 Juillet 2012 à 10:54:00 »

C'estvrai que le temps est long mais fait le prendre du bon cote erse dire qu'on moins nos loulous grandissent bien  Sourire
Moi je me dis comme petitelulu pourquoi ça n'irai pas je positive de toute façon meme pour une grossesse simple tant qu'on a pas accoucher on est sûre de rien a 100%
Avec le forum on peut tout partager donc ça aide énormément
 Bisou
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 31 Juillet 2012 à 11:06:48 »

petitelulu:

tu as de la chance d'être d'une nature optimiste,moi j'ai plutôt tendance à ne pas trop me faire confiance et puis il faut bien dire que depuis que l'on essaye d'avoir un bébé la situation est très complexe , alors cela ne m'a pas trop encouragé à me faire confiance. (Bon c'est une grossesse spontanée malgré tout...)
Bon ça se cultive aussi l'optimisme, peut être qu'avec le temps...
Il faut dire aussi que dans la situation présente le fait d'être SF est plutôt un mauvais point pour moi, car tu sais je suis au stade où je ne me remémore que les situations pas très drôles auxquelles j'ai pu assister...Alors que si je veux être parfaitement honnête il y a quand même beaucoup plus de situations qui se terminent bien que le contraire, mais bon on a toujours tendance à être plus marquée par les trucs pas drôles...
Excuse moi si je suis curieuse , mais comme j'ai pris le fil il n'y a pas très longtemps, je ne sais pas ce que tu as eu comme opération.
Moi aussi j'ai été opérée au début de ma grossesse (le lendemain de mon test de grossesse), j'ai eu une coelio en urgence pour suspicion de grossesse extra utérine.En fait cela s'est avéré être un kyste ovarien qui s'était rompu, et une grossesse  2 fois intra utérine!!!
En fait cela a été assez traumatisant car j'étais au boulot, je faisais mes petites consultations tranquilou, quand je parle de ma situation à une de mes collègues echographiste, qui me fait une echo et là tout s'enchaine : son air bizarre, l'appel à une gyneco, puis une 2eme pour un autre avis et 2 heures apres j'étais au bloc!!!
Bref plus de peur que de mal....
Bon allez je vais arrêter de te raconter ma vie, je vais observer mon homme qui se lance dans des grands ménages!!!
bonne journée
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1017 le: 31 Juillet 2012 à 11:25:09 »

Moi j'ai toujours été confiante. J'ai 36 ans. On a mis 2 ans à avoir un bébé (enfin 2!). Je n'ovulais pas du tout. J'ai fait un parcours PMA en peu long (stimulation de l'ovulation, plusieurs cycles de 60 jours), 2 IAC. Donc ça a été aussi complexe, mais j'ai toujours gardé espoir.
Quand ça a marché, ça a trop bien marché : enceinte de triplés ! Donc opération de réduction embryonnaire de 3 à 2. Avec un gros risque de FC (8 à 10% jusqu'au 5ème mois).
Bah malgré tout ce bordel, j'ai toujours eu un petit truc dans la tête qui me disait "tout va bien se passer". Et pour l'instant ça marche !  Tire la langue

Donc j'ai aussi l'impression que mon parcours c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 31 Juillet 2012 à 12:03:07 »

Ah oui une reduction embryonnaire c'est un acte risqué et aussi difficile psychologiquement, il faut beaucoup de force déjà pour tous les parcours AMP et aussi pour prendre des vraies décisions de ce genre. Mais c'est sûr que ton côté positif a dû énormément t'aider , tu as tellement raison de voir les choses du bon côté.
Moi j'ai 31 ans et mon mari 36 ans.On s'est marié le 02 juillet 2011 et j'avais arrêté ma pilule 6 mois avant pour "ré-habituer" mon corps. Mais on a commencé nos vrais essais dès juillet et rapidement je me suis rendue compte que qqchose n'allait pas. Au bout de 7 mois où rien ne se passait (je sais ce n'est pas très long...) et surtout j'avais pleins de troubles que je détaillerai pas, j'ai parlé de mes soucis a la gyneco qui dirige le service d'AMP de la mat' où je travaille. Etant membre du personnel on m'a tout de suite prise au sérieux et c'est vrai que là ca a été un énorme avantage car je n'ai pas eu cette si longue attente qu'ont toutes les femmes qui rencontrent des difficultés.
J'ai fait un bilan hormonal qui a montré que ma réserve ovarienne était basse et là on commence à te dire que sans être réellement en ménopause précoce , c'est un des risques. Elle m'a dit qu'en gros je n'avais pas de temps à perdre...Là ça s'enchaine et j'ai eu droit à une hysteroscopie , un curetage biopsique , hysterographie, enfin tu connais ça... Et puis elle me parle de stimulation ovarienne et IAC des fevrier mars 2012. Figure toi que j'ai d'abord hésité car je savais qu'il y avait plus de "risques" de grossesses multiples
Bon finalement on se décide pour débuter fin février et là grosse surprise mes règles n'arrivent pas , test de grossesse positif, enorme joie!!!!et puis vers 7 SA je demande à une interne de me faire une petite echo lors d'une garde , et là tout s'effondre : grossesse arrêtée!!!je pleure pendant 2 jours, et puis je me dis que c'est fréquent , j'ai déjà eu la chance de tomber enceinte spontanément , alors on garde espoir et on se dit qu'on ne démarre pas les stim avant sept...
Et puis 1 mois apres la FC , contre toute attente, me voilà barbouillée, mes règles ne viennent pas , re_test positif, le lendemain je vais au labo beta HCG à 2900 avec 2 jours de retard...le spectre de la grossesse gemellaire planne au dessus de ma tête...Là coelio pour suspicion GEU on me dit de ne pas trop croire à l'évolution de cette grossesse. 1 semaine après je viens quand même contrôler ce qui se passe dans mon utérus et là on me dit il y a 2 oeufs... La nature est taquine...
Le soir même je me mets à saigner et cela pendant 2 mois, soit jusqu' à 13 SA , du sang rouge et quasi tous les jours(on n'a jamais su d'où cela venait)...Traumatisant , tous les jours tu te dis que cela va s'arrêter et puis non ils poussent tous les 2 et puis à 13 SA les saignements s'arrêtent mais à 15 SA les CU commencent...
Et puis me voilà à 23 SA et 2 jours avec mon col raccourci et ces derniers mois qui pèsent un peu lourd sur mes épaules, mais je crois qu'on est nombreuses à avoir vécu des traumatismes, et certaines de longs parcours d'AMP qui sont très traumatisants pour soi et pour le couple aussi...
Enfin voili  voilou, bon là où je vois que j'ai meilleur moral aujourd'hui c'est que je viens de me commander une robe et un top trop mimis, je ne pourrais sûrement pas mes mettre tout de suite , mais bon au moins cela m'a fait du bien....
Journalisée

mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 31 Juillet 2012 à 13:45:08 »

milousf c'est super dur d'être positive tous les jours, en plus je pense que nos hormones à bloc ne nous aident pas à nous sentir super zen et détendu tous les jours  Pleurs
mais comme me dit toujours mon mari qui est lui toujours super positif, parfois même trop "tant qu'on nous dit pas sur qu'il y a un problème grave, on a toujours deux petites bouts de chou à l'intérieur qui grandissent et profitent un max de tout le temps passé à l'intérieur. On s'inquiètera en temps voulu, pour l'instant on profite du gros bidou  Clin d'oeil"
il est vrai que pour mon mari, cette grossesse c'est un peu le monde des bisounours (elle était un peu inespéré pour lui, 6°fiv, on allait attaquer les IAD en espagne ) donc je vous laisse imaginer ça joie, je le retiens plus, mais bon j'essai un peu de le faire revenir sur terre au cas où on doive prendre une décision pour petit gars 
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: