04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:12:25
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393384 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #975 le: 28 Juillet 2012 à 12:50:32 »

Bonjour à toutes les futures mamans de décembre,
Je viens de m'inscrire et j espère que ce message apparaîtra bien dans le forum des décembrettes!
Ma dpa est pour le 10 décembre 2012. Grossesse Bi.bi.
Bon we.
Babtrib!

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Tu nous en dis plus? Comment as tu appris la nouvelle? Réelle surprise ou pas ? Quelle est ton type de grossesse? Bi-bi mono mono ou mono-bi? Tu es de ou tu es suivi ou? Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 28 Juillet 2012 à 12:51:49 »

Bon petit CR du rdv gynéco + 2ième écho  Souriant
Tout va très bien grosso modo les 2 petits loups sont dans les mêmes proportions et dans les 330g, ils sont pile dans la moyenne  Souriant   Pas de soucis au niveau des organes et on a super bien vu les coeurs avec les clapets qui se referment c'est impressionnant !
Bon et la blague du jour : la gynéco s'est trompée sur un des sexes la dernière fois ... il y a finalement une fille  Souriant c'était pas grave mais on est quand même plutôt contents  Souriant
Je vous laisse j'ai mes parents qui débarquent pour me soutenir le temps d'un déplacement pro de mon mari à l'étranger pendant une semaine.
Le décollement va beaucoup mieux, je vais avoir le droit d'un peu me bouger youpi !! 
bises à toutes !!

Super que de bonnes nouvelles Clin d'oeil profites bien de tes parents  Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 28 Juillet 2012 à 12:57:34 »

Je sors de ma réunion sur l'allaitement de la leche league !
Alors, il y avait 3 mamans avec un bébé de 3 à 5 semaines, 3 mamans enceintes (moi compris), 1 maman et 1 papa avec une petite de 3 mois et l'animatrice.
C'était très intéressant parce qu'il y avait beaucoup de mamans qui avaient 2 ou 3 enfants et qui ont pu expliquer leur expérience.
Il y avait surtout une maman qui a eu ses 3 enfants préma à qui ont a donné des biberons à la maternité et qui a réussi à mettre en place l'allaitement jusqu'au 2 ans de l'enfant (bon moi je ne veux pas aller aussi loin).
Mais ça m'a rassuré par rapport à ma maternité. Bon visiblement elle a eu du mal pour le mettre en place (au moins 2 mois) et elle a eu besoin du soutien de son mari, mais elle a réussi !
Il n'y avait pas de maman de jumeaux mais je pense que je vais compléter avec une réunion de l'asso jumeaux et plus 92 sur l'allaitement prévue en septembre.
Elles ont beaucoup pratiqué le cocododo pour pouvoir dormir plus facilement. Elles ne se rappelait plus au réveil combien de fois le bébé avait tété tellement ça se fait dans un demi sommeil. Et visiblement même le bébé se réveille qu'à moitié !
J'ai trouvé que les bébés étaient très calmes. Surtout par cette chaleur et pour 2h de réunion.
Par contre, les mamans avaient l'air de dire qu'elles étaient obligées de faire beaucoup de portage. Ce qui va être un peu plus compliqué pour des jumeaux !

Génial cette réunion tu as bien fait d'y aller Clin d'oeil je confirme pour le cododo!! Si tu veux récupérer avec des jujux c'est plus qu'un confort c'est vital Clin d'oeil
J'avais un matelas dans la chambre des petits j'y ai dormi jusqu'au 2 mois des boys en cododo Clin d'oeil
Le portage de jujux est possible. Sois a deux devant quand ils sont tout petits soit un devant un derrière. Tu peux utiliser deux écharpes ou d'autre porte bébé si tu préfères!!

Est ce que vous avez eviqué les TT doubles?
sinon pense à en discuter à l'asso ça peut être interressant pour toi!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 28 Juillet 2012 à 13:00:27 »

Ah zellige un petit asticot en moins... Sourire il paraît que c'est le "choix du roi" un gars une fille.
Tu vas pouvoir les appeler chouchou et Loulou... 
Ça va  ? ça ne te chamboule pas trop cette poulette. Des fois quand on s'est fait à des sexes...

Meilleure nuit ici, plus fraîche mais dévorée par un moustique! Grrrrrr du coup réveillée à 7h30 alors que ma fille nous à fait une grâce/grasse ( je ne sais jamais)  matinée jusqu'à 9h . Pas de bol!    ce soir je leur ferai la fête à ces vampires!!!!

Écho lundi, j'ai hâte! En plus c'est l'écho morpho. Et comme j'ai remué un peu plus depuis la dernière écho je vais tester mon col! Hop ti coup de sonde Cool de toute façon pour lui c'est systématique à partir de 22 sa. Donc plus besoin de faire ma perverse et de réclamer.
Sinon test pipi ok et toxo toujours négative!

Et et et ........ Un mari chéri en vacances trois semaines youhou!!!! Souriant Souriant
Bon il va commencer par la tondeuse et monter la belle cabane en bois pour l'anniversaire de notre puce. Non mais dites! Qui a dit que vacances allaient rimer avec repos!!!!  Tire la langue

Bonne journée (il est parti acheter du pain frais avec la puce! )

Cool tout ça!! Profites bien de te zhom!! Et repos quand même hein pas de blague Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 28 Juillet 2012 à 13:13:00 »

Pour le portage, voici une photo très parlante de ce qui est possible de faire Clin d'oeil

Il existe des ateliers de portage. Renseignez vous je suis sure qu'il y en a pres de chez vous Clin d'oeil
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 28 Juillet 2012 à 13:22:26 »

Coucou les filles,

Pour l'allaitement, lors de ma 1ère grossesse, j'avais trouvé ce site
http://www.allaitement-jumeaux.com/
Après, quand j'ai vu les photos de l'allaitement en simultané, j'avais dit: Moi, JAMAIS!!!
Mais quand ils ont été là et qu'ils pleurent en même temps car ils ont tous les 2 faim, et ben tu te poses pas la question et tu fais le co-allaitement!!!
Au début, j'essayais d'alterner les seins mais en fait, par rapport aux positions, au final, ils avaient chacun leur tototte... J'avais un peu peur de ne pas avoir la même taille de sein de chaque côté mais non.
Sinon, je suis contente, depuis une semaine, mon fils n'a plus de couche pour le dodo et aucun accident à déplorer! Il dit qu'il va être grand frère et que les couches, c'est pour les bébés. Il ne disait pas ça il y a un mois!!! Donc il est propre pour ses 3 ans 1/2. Ca faisait un an qu'il était propre le jour. Liwia en même temps le jour mais pour la nuit, elle a été propre pour ses 3 ans et elle, elle n'a jamais eu d'accident, jour comme nuit!
Je suis contente, je vais avoir qques mois de répis niveau couche, après je remets ça pour ces nouveaux jujus et c'est impressionnant ce que ça consomme!
Je vous laisse, on va manger.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 28 Juillet 2012 à 14:52:44 »

bonjour à toutes,

je m'inscris aujourd'hui sur le forum. J'attends 2 bébés (bi-bi) pour le 04 decembre 2012, nous ne voulons pas connaitre le sexe.
Cette grossesse a démarré de façon cahotique , avec des saignements pendant 2 mois qui ont duré jusqu'à 13 SA.
Puis premières contractions à 15 SA, avec repos modéré conseillé au départ.
Jeudi dernier echo à 22 SA et 4 j , mon col est passé de 50 mm à 25 mm. Ironie du sort j'avais l'impression que ça allait mieux au niveau contractions depuis 1 dizaine de jours. Bref , gros coup de massue, je suis au repos strict , alongée toute la journée , mais bon je suis à la maison pour le moment.
les bébés eux vont bien.
bref , les journées sont longues et je me dis que cela va être long et pénible.
D'autant que je suis d'une nature plutôt active et sportive à la base...
Et puis ce n'est pas le scenario ideal que je me faisais pour ma première grossesse.
Enfin , je vais essayer d'aborder les semaines à venir avec le plus de calme possible, et me dire que si c'est long c'est que la grossesse avance après tout.
bon week end à toutes
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #982 le: 28 Juillet 2012 à 15:01:48 »

Bienvenue sur notre fil des petits flocons !

Je te comprends pour le repos ! J'ai été alitée 15j en début de grossesse et là je suis en repos simple : autorisation de sortie 10mn par jour !
Même si je ne suis pas une grande sportive, j'aime bien voir du monde et papoter. alors que là je reste de long moments à rien faire !
Surtout que c'est le cercle vicieux : moins tu en fais, moins t'as envie d'en faire !
Et puis sans être sportive, la condition physique diminue quand même, c'est rageant !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 28 Juillet 2012 à 15:03:24 »

Bonjour à toi milousf

Bienvenue et bon courage pour la suite. C'est bien dommage en effet d'être à ta première grossesse et d'avoir des complications. En tout cas, repose toi bien.
Faut voir les côtés positifs : tu as à ne t'occuper que de toi (pas de plus grands à sortir pendant ces vacances)...  et  il y a les JO à la télé en ce moment 

A+ Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 28 Juillet 2012 à 17:52:14 »

Floolive bonnes vacances en famille profite de ton homme moi c'est la semaine prochaine Tire la langue
Milouf bienvenue sur le fil tu pourra tout partager ici et ça fait du bien bon courage
Ici 37'c au soleil vivement la fin de l'été LOL
Bises a toutes et bon week end
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #985 le: 28 Juillet 2012 à 18:09:11 »

A paris, l'été a duré 1 semaine. Voilà c'est fini depuis aujourd'hui ! On est revenu à des températures beaucoup plus soft !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 29 Juillet 2012 à 10:38:58 »

Coucou les filles,

Pour l'allaitement, lors de ma 1ère grossesse, j'avais trouvé ce site
http://www.allaitement-jumeaux.com/
Après, quand j'ai vu les photos de l'allaitement en simultané, j'avais dit: Moi, JAMAIS!!!
Mais quand ils ont été là et qu'ils pleurent en même temps car ils ont tous les 2 faim, et ben tu te poses pas la question et tu fais le co-allaitement!!!
Au début, j'essayais d'alterner les seins mais en fait, par rapport aux positions, au final, ils avaient chacun leur tototte... J'avais un peu peur de ne pas avoir la même taille de sein de chaque côté mais non.
Sinon, je suis contente, depuis une semaine, mon fils n'a plus de couche pour le dodo et aucun accident à déplorer! Il dit qu'il va être grand frère et que les couches, c'est pour les bébés. Il ne disait pas ça il y a un mois!!! Donc il est propre pour ses 3 ans 1/2. Ca faisait un an qu'il était propre le jour. Liwia en même temps le jour mais pour la nuit, elle a été propre pour ses 3 ans et elle, elle n'a jamais eu d'accident, jour comme nuit!
Je suis contente, je vais avoir qques mois de répis niveau couche, après je remets ça pour ces nouveaux jujus et c'est impressionnant ce que ça consomme!
Je vous laisse, on va manger.
Biz

Pas mal ce site Clin d'oeil félicitation pour ton fils c'est une belle étape de passé Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 29 Juillet 2012 à 10:42:51 »

bonjour à toutes,

je m'inscris aujourd'hui sur le forum. J'attends 2 bébés (bi-bi) pour le 04 decembre 2012, nous ne voulons pas connaitre le sexe.
Cette grossesse a démarré de façon cahotique , avec des saignements pendant 2 mois qui ont duré jusqu'à 13 SA.
Puis premières contractions à 15 SA, avec repos modéré conseillé au départ.
Jeudi dernier echo à 22 SA et 4 j , mon col est passé de 50 mm à 25 mm. Ironie du sort j'avais l'impression que ça allait mieux au niveau contractions depuis 1 dizaine de jours. Bref , gros coup de massue, je suis au repos strict , alongée toute la journée , mais bon je suis à la maison pour le moment.
les bébés eux vont bien.
bref , les journées sont longues et je me dis que cela va être long et pénible.
D'autant que je suis d'une nature plutôt active et sportive à la base...
Et puis ce n'est pas le scenario ideal que je me faisais pour ma première grossesse.
Enfin , je vais essayer d'aborder les semaines à venir avec le plus de calme possible, et me dire que si c'est long c'est que la grossesse avance après tout.
bon week end à toutes

Félicitation et bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Je me doute que tes journées doivent te paraître longue mais courage tu auras de beaux bébés à l'arrivée!! On a déjà vu des mamans alité très tôt et accoucher à 38sa Clin d'oeil
J'espère que le fofo t'aidera à passer un peu le temps Clin d'oeil Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 29 Juillet 2012 à 10:45:41 »

A paris, l'été a duré 1 semaine. Voilà c'est fini depuis aujourd'hui ! On est revenu à des températures beaucoup plus soft !

C'est pour toi, tu ne souffre pas de la chaleur mais c'estPlus que  triste le temps cette année  Bisou
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #989 le: 29 Juillet 2012 à 11:12:00 »

Salut,

Ça existe pas les extensions de peau? Parce que la je me sens à l'étroit dans mon petit corps... Le ventre tout tendu, pourtant il n'est pas énorme! Pffff je suis pas rendue...
22 sa aujourd'hui plus que 12!

Ça s'est rafraîchi mais je me fais dévorée par les moustiques!

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: