coucou les filles,
je crois que pour les remarques àla co.n, on a pas fini
mais bon on laisse couler,
moi l'autre jour ma Belle mère s'inquiété du coup des jumeaux, et la la cousine de mon mari vient à mon secours en annonçant le pris de sa poussette pour un singleton, et oui ma poussette pour jumeaux fait 200euros de moins sans aucune réduction...
et puis je pense qu'avec des juju tu achetes beaucoup moins de babiolles inutiles, tu vas à l'essentiel, et y'a des magasins comme ik.a ou tu peut meubler une chambre sympa en la costumisant au moins 2 fois moins chèr que dans certains magasins bébé
bon moi pour l'instant pas d'achat (à part des culottes
, les soutifs j'en ai taxé à ma mère des trop petit pour elle qu'elle gardait au fond de l'armoire (je crois que je la taquinerai plus jamais concernant sa poitrine très généreuse, car bientôt c'est moi qui me transforme en vache laitière), pour les fringues entre les robes d'été et 2 ou 3 pantalons sarouel que j'ai taxé à ma mère je devrait m'en sortir jusqu'à la fin de l'été, mais bon j'irai peut être faire un tour pendant les soldes pour un jean de grossesse pour quand il fera moins chaud (et oui chez moi le soir avec les orages d'été tu peux te retrouver d'un coup avec 10°).
sinon les achats pour bébés pour l'instant on préfère attendre les futures échos (surtout la cardiaque et la morpho, on verra après
mais bon ça m'enpèche pas de jetter des coups d'oeil à droite à gauche sue des sites pour me faire une idée de ce qui existe et ce que je veux ou ne veux surtout pas
bisous et bonne journée