Aujourd'hui visite prénatale. Elle aura duré 1h30... Sympa. (tiens un ptit coup, elles vous disent bonjour! )
Ça m'a éclairer sur la prise en charge de l'hôpital de vannes! Pour l'allaitement, se maman au réveil papa fait du peau à peau! Unité kangourou des 35 sa! Y'a même une chambre pour les maman en néonat ( une seule donc doit y avoir crêpage de chignon pour l'avoir! ) tout va au rythme des bébés . J'ai trop envie d'atteindre mon Max c'est à dire 35 sa ( oh un ptit coup! Elles sont ok!!!!) allez les filles c'est un travail d'équipe maintenant!!!
Ils ont du nous prendre pour des stressés du coup comme on connaissait pas du tout l'hôpital, on a eu le droit à une visite privée cette aprèm! 20min de plus... On est chouchouté. C'est bien finalement les grossesse multiples!
Voilà. Bonne soirée les filles!!!
J'ai le moral en ce moment! Je partage si vous avez besoin!!!
C'est vraiment sympa cette visite
Je me doute que tu as envie d'atteindre les 35SA et c'est tout le mal qu'on te souhaite. mets toutes les chances de ton coté, reste zen et je suis sure que tout ira bien
Merci beaucoup Paprika !! En fait pour l'instant je n'ai que la date de ma prochaine écho, c'est la semaine prochaine le 28 juin !
Bonne soirée les filles et encore merci pour tous vos bons conseils
Ok le 28 c'est demain
surtout il faut que tu obtiennes un rdv pour une écho tous les mois
Kikou tout le monde!!!
Premiere arrivée, premiere partie.... desole je n'ai pas le courage de rattrapper mon retard de lecture...
Maman de jujus de avril 2011 j'attends BB3 que je sent bouger depuis... 1H
J'ai deserté car j'ai eu des soucis en debut de grossesse. Je develloppe le mycoplasme ce qui me fait perdre mes BBs. J'ai fini mes ATB il y a 5 jours suite à 3 mois de traitement et le develloppement supplementaire d'une mycose. Là j'attends encore 5 jours avant de refaire un frottis de controle mais là je sent que c'est bon contrairement à ces derniers mois.
Je suis de retour aussi car j'ai retrouvé ma connexion net ce soir. J'ai demenagé il y a une semaine... je me suis separé du papa de mes jujus... bon le moral va, les filles vont, petite larve suit... alors on tient le coup
Voilà, je suis une revenante quoi
Prochain RDV gygy le 11/juillet et prochaine echo dans la foulée le 15 environ.
Bisous à tous (si je me souvient bien il y a un papa) et à toutes!!!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse suit son cours
accroche toi
Pas contre je suis drôlement attrister d'apprendre que tu te séparer
j'imagine que c'est purement réfléchi et quand ça ne va plus ça ne va plus
je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve difficile
Par contre le 15 c'est un dimanche
j'ai mis écho le 16 dans la récap tu confirmeras
Bonjour,
je viens postuler au club des décembrets !
j'ai 36 ans. Ma DPA est au 10 décembre. Je suis enceinte de juju bi bi suite à IAC n°2.
Comme Christine, j'ai fait une réduction embryonnaire de 3 à 2.
J'ai une copine qui a eu des jumelles donc des jumeaux ne me font pas peur. ça aide pas mal à se moquer des clichés quand on connait des jumeaux dans son entourage !
Bon, par contre des triplés
j'avais trop peur d'avoir des grands prématurés !
Je le vis bien pour l'instant. Le grand stress c'est surtout la fausse couche suite à l'opération.
J'ai halluciné pour Christine : moi j'ai fait l'opération sous anesthésie générale, c'est quand même moins traumatisant !
Suite à l'opération j'ai fait 5 jours à l'hôpital, 2 semaines alitées suivi de 2 semaines de congé maladie avec petites sorties autorisées.
Les 2 semaines alités ont été difficiles : migraine tous les jours (une astuce contre les migraines : dafalgan en suppositoire pour éviter de les vomir)
à l'echo de suivi, après avoir été alitée, je suis tombée dans les pommes ! ça s'appelle le syndrome du cosmonaute !
Sinon les bébés vont bien. Je sais déjà qu'il y a un petit garçon.
L'autre n'a pas voulu nous montrer ses fesses ! Ils faisaient 110g chacun le 7 juin
Prochaine écho mardi 26 juin. Le docteur devrait me prolonger mon arrêt maladie jusqu'au congé maternité. J'espère qu'elle ne changera pas d'avis !
Mon crédo est zen et repos
. Peut être un peu trop de repos
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été alitée, je me traine énormément ! Et j'ai déjà pris 6kg pff pff
J'ai oublié de préciser : j'habite à issy les moulineaux. Je devais aller à la maternité de Necker initialement. Mais comme je me suis fait opérée à Sèvres, ils m'ont (très) fortement incité à m'inscrire là bas. Je serais plus chouchoutée (qu'ils disent). C'est une maternité de niveau 2 qui est affilié avec Port Royal et Clamart en niveau 3.
J'espère que je ne vais pas le regretter ! Il parait que Sèvres ont l'habitude des grossesses gémellaires parce qu'ils font beaucoup de FIV.
Sois la bienvenue parmis nous et Félicitation pour ta grossesse!! Tu as déjà adopté les mots d'ordre du fofo c'est cool
On ne se repose jamais assez profites
Je vois tu as une amie qui a des jujux est ce que c'est une maman du fofo? J'imagine qu'elle doit répondre a pas mal de tes questions mais si tu en as d'autres n’hésites surtout pas
Bienvenue ptitelulu.
Bon j'ai payé cette nuit les efforts d'hier! Contractions! Pffff
J'avais fais les courses,le repas, 30 min de sieste,, m'occuper de ma puce, balade avec les beauxparents qui sont venus ce week-end et encore repas le soir.... Du coup j'ai décidé: je reste au lit ce matin et je ne force pas aujourd'hui!!!
Oui marraine ..... Repos
me tape pas!
Oh lala ne m’oblige pas a sortir le fouet
non sans rire fais tout de même attention
Bienvenue ptitelulu.
Bon j'ai payé cette nuit les efforts d'hier! Contractions! Pffff
J'avais fais les courses,le repas, 30 min de sieste,, m'occuper de ma puce, balade avec les beauxparents qui sont venus ce week-end et encore repas le soir.... Du coup j'ai décidé: je reste au lit ce matin et je ne force pas aujourd'hui!!!
Oui marraine ..... Repos
me tape pas!
Zut...
Repose toi bien surtout
Super affaire
J'espère que ça n'est pas trop grave pour tes enfants
Bonjour à toutes,
Bon ben voilà, ce matin en partant travailler çà a recommencé ... je suis allée voir mon gynéco : décollement placentaire ce coup ci ... alitée pour le moment jusqu'au 5 juillet minimum car apparemment il faut bien 3 semaines pour çà se "re-colle" ...
Je réalise pas bien encore ce que çà représente d'être alitée comme çà aussi longtemps et surtout j'espère que celà ne va pas être préjudiciable pour la suite de ma grossesse
...
Oh mince
comme te l'ont dit les filles un décollement placentaire peut se résorber en se tenant tranquille plus que tranquille!!
Repos stricte et position allonger. Même si ça n'est pas évident, il faut vraiment que tu te lève le moins possible!! Courage c'est pour la bonne cause!!