17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 06:34:58
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327775 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #345 le: 09 Juin 2012 à 23:13:55 »

J'ai même trouvé mieux pour tous les maux de femme enceinte
http://www.homeophyto.com/gyneco.php

ça à l'air bien et en plus y'a pour tout  Clin d'oeil tu devrais essayé ça coûte rien et l'homéopathie ne peut pas de faire de mal  Sourire Sourire
si demain j'ai pas le temps de passé car c'est l'anniversaire de ma fieulle et ma maman, je t'envoie pleins d'ondes++++ pour ton echo de lundi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Marion!!! Depuis vendredi soir étrangement je me sens bien zen... On est allez débroussailler deux poussettes cet aprèm. Le Jane a l'air plutôt bien avec les cosy qui s'allonge...
Et on a vu un grand lit chez fli* pour la grande , elle a trop apprécié!!! Puis restau à trois... Elle s'est faite des copines quelles ne voulaient plus quitter... Trop mignonne

Bon dimanche et bon anniversaire à ta filleule!!!

L'homéopathie je verrai ça lundi
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #346 le: 10 Juin 2012 à 09:49:53 »

J'ai même trouvé mieux pour tous les maux de femme enceinte
http://www.homeophyto.com/gyneco.php

ça à l'air bien et en plus y'a pour tout  Clin d'oeil tu devrais essayé ça coûte rien et l'homéopathie ne peut pas de faire de mal  Sourire Sourire
si demain j'ai pas le temps de passé car c'est l'anniversaire de ma fieulle et ma maman, je t'envoie pleins d'ondes++++ pour ton echo de lundi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire à ta maman et à ta filleule Clin d'oeil

« Dernière édition: 10 Juin 2012 à 09:55:18 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #347 le: 10 Juin 2012 à 09:54:43 »

J'ai même trouvé mieux pour tous les maux de femme enceinte
http://www.homeophyto.com/gyneco.php

ça à l'air bien et en plus y'a pour tout  Clin d'oeil tu devrais essayé ça coûte rien et l'homéopathie ne peut pas de faire de mal  Sourire Sourire
si demain j'ai pas le temps de passé car c'est l'anniversaire de ma fieulle et ma maman, je t'envoie pleins d'ondes++++ pour ton echo de lundi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Marion!!! Depuis vendredi soir étrangement je me sens bien zen... On est allez débroussailler deux poussettes cet aprèm. Le Jane a l'air plutôt bien avec les cosy qui s'allonge...
Et on a vu un grand lit chez fli* pour la grande , elle a trop apprécié!!! Puis restau à trois... Elle s'est faite des copines quelles ne voulaient plus quitter... Trop mignonne

Bon dimanche et bon anniversaire à ta filleule!!!

L'homéopathie je verrai ça lundi

J'avais la Jane avec deux coques strata on en a été ravis ensuite nous avons changé pour la cosa*tto c'est une très belle canne double.

Les coques que tu as vu se sont les matrix? Elles s'allongent complètement mais elles sont très lourde au porté attention. De plus le modèle n'est pas récent récent à voir combien les vendeurs en demandent.
Bon dimanche et bonne écho pour demain si je n'ai pas le temps de repasser. Nous aussi on est de sortie BBQ pour l'anniv de ma nièce Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Juin 2012 à 09:56:37 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #348 le: 10 Juin 2012 à 11:53:03 »

C'était la twintwo, avec les coque matrix light l'ensemble dans les 1000euros. Ils ont créé une base isofix cette année. À voir... Le casual play les cosy ne s'allongent pas complètement, obligé d'enlever les assise pour plier le châssis. Les deux cosy font à peut près le même poids .
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #349 le: 10 Juin 2012 à 18:02:29 »

bonjour les filles

bon jene suis pas venu depuis qq temps mais jai ete hospitalise 1semaine a cause de saignements!
la je dois rester allongee chez moi, pas de saignements depuis jeudi donc je suis contente, je vois mon gyneco mardi donc jezspere que ca ira!

aux analyses tt etait ok juste un leger decollement du placenta

sinon le s juju vont bien!

dailleures pour la recap ma dpa est ramenee au 5/12 et nous avons appris que cetait 2petits gracons!!

voilou!bon jespere que tt le monde va bien???

a plus tard!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #350 le: 10 Juin 2012 à 19:39:44 »

bonjour les filles

bon jene suis pas venu depuis qq temps mais jai ete hospitalise 1semaine a cause de saignements!
la je dois rester allongee chez moi, pas de saignements depuis jeudi donc je suis contente, je vois mon gyneco mardi donc jezspere que ca ira!

aux analyses tt etait ok juste un leger decollement du placenta

sinon le s juju vont bien!

dailleures pour la recap ma dpa est ramenee au 5/12 et nous avons appris que cetait 2petits gracons!!

voilou!bon jespere que tt le monde va bien???

a plus tard!

Une petite alerte pour bien te reposer!!! l'essentiel, les bébés vont bien!
Donc repos repos!

Moi j'ai eu quelques contractions aujourd'hui...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #351 le: 10 Juin 2012 à 21:23:19 »

bonjour les filles

bon jene suis pas venu depuis qq temps mais jai ete hospitalise 1semaine a cause de saignements!
la je dois rester allongee chez moi, pas de saignements depuis jeudi donc je suis contente, je vois mon gyneco mardi donc jezspere que ca ira!

aux analyses tt etait ok juste un leger decollement du placenta

sinon le s juju vont bien!

dailleures pour la recap ma dpa est ramenee au 5/12 et nous avons appris que cetait 2petits gracons!!

voilou!bon jespere que tt le monde va bien???

a plus tard!

Repose toi bien l'essentiel est que tes bébés vont bien félicitations pour les 2petits gars Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil moi aussi c'est des garçons Clin d'oeil

floovie repose toi bien demain l'echo Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil prends du spasfon ça soulage bien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #352 le: 11 Juin 2012 à 19:06:52 »

CR echo de 15 SA.....

Verdict deux bébés symétriques qui grandissent en harmonie tous les deux!
a peu près 110 g chacun.
voila pas grand chose d'autre a dire, sinon qu'on continue comme ca.

marion tu vois a cette consult il m'a simplement prescrit une toxo, vu que je suis pas sujette au infection urinaire et que tout allait bien au dernier gros bilan, du coup il m'embete pas avec les test pipi pour ce coup.

La secrétaire m'a proposé d’emblée la consult périnatale, rdv Pris.

Par contre je suis en liste d'attente pour la prépa piscine, bah oui elle me dit:
-DPA en decembre donc fin de prepa novembre....
-ah non il me declenche en octobre....
-ah...
et oui ma petite dame, mais je ne lui en veut pas parce qu'elle s'est cassé le cul pour trouver une place pour moi tous les 15 jours! et c'est organisé jusqu'en aout!
Bravo au centre périnatal.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #353 le: 11 Juin 2012 à 19:15:31 »

CR echo de 15 SA.....

Verdict deux bébés symétriques qui grandissent en harmonie tous les deux!
a peu près 110 g chacun.
voila pas grand chose d'autre a dire, sinon qu'on continue comme ca.

marion tu vois a cette consult il m'a simplement prescrit une toxo, vu que je suis pas sujette au infection urinaire et que tout allait bien au dernier gros bilan, du coup il m'embete pas avec les test pipi pour ce coup.

La secrétaire m'a proposé d’emblée la consult périnatale, rdv Pris.

Par contre je suis en liste d'attente pour la prépa piscine, bah oui elle me dit:
-DPA en decembre donc fin de prepa novembre....
-ah non il me declenche en octobre....
-ah...
et oui ma petite dame, mais je ne lui en veut pas parce qu'elle s'est cassé le cul pour trouver une place pour moi tous les 15 jours! et c'est organisé jusqu'en aout!
Bravo au centre périnatal.

Hello les filles!
ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'étais bien prise par le boulot, j'ai hate de m'arrêter..en octobre! c'est dans trop longtemps!

Floolive, super le compte rendu! mais je n'ai pas suivi, pourquoi on te déclenche en octobre? on te déclenche à combien de SA?

Bon, moi j'ai eu un petit problème urinaire la semaine dernière, mais tout semble s'être arrangé. Je suis allée voir la gynéco en urgence, comme ça j'ai eu une petite écho en plus (et vu mon ptit loup!). Visiblement l'uterus écrasait complètement ma vessie et je ne pouvais plus faire pipi...avec tout de même une vessie pleine, c'était très genant, surtout au boulot. L'uterus a du remonter ce week end, et ça va mieux, ouf! mais j'ai eu un peu peur!

Vous vous êtes déjà renseigné pour les séances de préparation à l'accouchement? c'est tellement dur de joindre la maternité que j'ai pas trop le courage d'essayer 15000 fois de les appeler sans avoir personne! ça passe forcément par la maternité ou on peut contacter directement des sages femmes libérales?

bon, je file, les loustics se chamaillent pour une voiture..pfff

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #354 le: 11 Juin 2012 à 20:29:12 »

Coucou Marie
Ils me déclencheront à 34 sa au mieux 35sa donc  vers le 20 octobre . C'est spécifique au grossesse monochoriale monoamiotique.

Pour les cours de préparation tu peux voir une libérale aussi. Faut voir ce qu'elle propose. Sophro haptonomie, la préparation théorique...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #355 le: 11 Juin 2012 à 20:33:06 »

Floovie trop contente pour toi et tes petits bouts  Clin d'oeil c'est le top moi mercredi rdv maternité et vendredi écho je me languis  Tire la langue
Pourquoi déclencher en octobre?
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #356 le: 11 Juin 2012 à 20:34:28 »

Ah ok je comprenais pas moi non plus
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #357 le: 11 Juin 2012 à 20:39:59 »

Coucou Marie
Ils me déclencheront à 34 sa au mieux 35sa donc  vers le 20 octobre . C'est spécifique au grossesse monochoriale monoamiotique.

Pour les cours de préparation tu peux voir une libérale aussi. Faut voir ce qu'elle propose. Sophro haptonomie, la préparation théorique...

Ah oui? je ne savais pas..mais c'est vrai que sur le fil des octobrettes 2009, il n'y avait pas de mono-mono (tu es la 1ere que je rencontre !  ).
Désolée si j'insiste, tu n'es pas obligée de répondre,  Mais pourquoi? Pourquoi ne pas t'hospitaliser et surveiller et déclencher quand nécessaire? Peut être que ça pourrait pousser à 36 SA?

En tout cas, qd mes loustics étaient en néonat, j'ai vu des prémas nés à 34 SA qui se débrouillaient super bien, ils me semblent qu'ils étaient sortis au bout de 15 jours (la mère ne s'y attendait pas du tout!), juste le temps de mettre l'alimentation en route et c'était parti!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #358 le: 11 Juin 2012 à 20:44:04 »

En fait en plus du risque de Stt ( pas toujours confirmé dans ce type de grossesse) j'ai le risque s'enchevêtrement de cordons. Donc on prend pas de risque inutile à
La fin. Et la la galère commence vu qu'ils bougent de plus en plus . L'intérêt et le stressé des échos c'est de direct voir si les cœurs battent parce que si ça s'enmele et que ça serre c'est arrêt cardiaque....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #359 le: 11 Juin 2012 à 20:46:37 »

Et je pense qu'il vaut mieux une césarienne programmée quune en urgence  quelques jours après. Et puis c'est les recommandations
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: