15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:59:32
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352303 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6015 le: 02 Novembre 2012 à 23:56:41 »

Objectif dépassé : 80ml !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 03 Novembre 2012 à 00:30:13 »

Bon 36 SAnniversaire Couecoue et Babtrib

Bon 36 SAnniversaire mes petits cœurs Marion et Damien

Bon 34 SAnniversaire Mariesteph05, Sophie007 et Alesianne35

Bon 37 SAnniversaire Liloutesss !!!
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6017 le: 03 Novembre 2012 à 01:11:50 »

Tu te débrouilles très bien même!!!! Après tu verras il va s'éclaircir car ce sera du lait mature, plus de colostrum.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 03 Novembre 2012 à 06:10:28 »

Merci les filles  Bisou
Nuit entre deux l'oedeme et les hemoroides et l'episio dur dur de se relever ma soeur est rester avec moi mais j'ai quand meme tout fait

Pour l'accouchement c'est aller hyper vite
Reveillée a 1h30 par une enorme contrax qui m'empeche de me lever ou bouger puis ça pase je sentais que c'etais pas ça mais pas de douleurs je reveille mon mari prepare les affaires de ma fille lui met sa veste et ton pars arrivee a la mater monito et exam ouvert a 2 une heure apres a 3 on me passe en salle d'accouchement pose peri mais sans produit car j'ai dit que je n'avais pas mal
Pour acceler elle me met une perf et me perce la poche des eaux du coup pose.peri qui ne marche pas donc il m'injecte en plus ça aller mieux
Une heure apres rexam a 6 et encore 5min tout d'un coup passé a 9
Donc il me mette en salle de cesa je pousse pendant 20min et flavio né avec les spatules. Puis va chercher alessandro qui s'etait mis en traverse les deux on bien pleurer d'un coup
Et nous aussi d'ailleurs il les amenent a coté et je les rejoint apres
Et voila j'ai vraiment tout sentie mais sans avoir mal
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 03 Novembre 2012 à 06:34:19 »

super accouchement express  aussi c'est des bébés pressés !!! c'est génial !! que dévotion quand ils naissent les miens ont aussi pleuré de suite comme la maman :-)

pour moi pas de télé non plus pas trop le temps en fait ...sinon Ezio a enfin fait caca !!! on attendait ça depuis 2 jours ... pour la montée de lait ça le fait bien depuis hier je croise les doigts car pour le moment j'ai pas trop de douleurs aux seins. bon les tetons en prennent un coup mais ça va ... je pense que je suis pas très opérationnelle pour la mise au sein et la position mais ça s'améliore ...

nous aussi tout pleins de bébés à la maternité ... apparemment c'était le baby boom mardi ici

elles sont belles toutes nos pepites les filles !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 03 Novembre 2012 à 07:24:33 »

Super Marion !!
Un accouchement sans accroc ça fait plaisir après la grossesse qu'on a eu !

Ce matin j'ai la pêche et mes seins aussi : 100 ml !!
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 03 Novembre 2012 à 08:34:11 »

C est super tout ça .

Ici tout va bien sauf a 3 h le dos entier qui gratte mais je me suis rendormi pas trop mal apres.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 03 Novembre 2012 à 08:41:46 »

Ca doit être bien chiant quand ça gratte partout.
Pour la télé, même si c'est vrai que ça prend bcp de tps des jujus, je l'avais prise, j'ai besoin d'un bruit de fond et même pour m'endormir...
Sinon, Liwia est malade. J'ai appelé le médecin, on a RDV à 11h30. Elle est pas trop râleuse mais ce matin, 38,8. Elle doit normalement aller au cirque cet AM avec son frère, son parrain et sa tata. Ils doivent venir me les prendre à 15h45 et ils dormaient ensuite chez eux. Je viens de lui dire que si ça ne va pas mieux cet AM, elle n'irait pas mais elle ne veut pas, elle prend ça comme une punition. Elle a ses petites joues toute rouges. J'espère qu'elle ira mieux tout à l'heure, ils se faisaient une telle joie d'y aller, ils n'ont encore jamais été au cirque.
Bon SAnniversaire aux concernés.
100 ml Petitelulu, c'est cool.
Marion, ça c'était express!
Lio lio, coo pour la montée de lait en douceur.
Gros bisous
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 03 Novembre 2012 à 09:16:25 »

Coucouuuu
Bon SA à toutes !

Klimikiki : zut pour ta fille, par chez nous y'a beaucoup de bronchiolite et gastro qui traîne, moi j'essaye de passer au travers.
LorLn : toujours ces gratouilles, mais tu es toujours 3en1, c'est super ça !
LioLio : c'est bien si la montée ne te fais pas trop souffrir, et tes athlètes ça va ?
Floolive : ça s'arrange un peu avec les équipes de l'unité ? Tes filles doivent changer de jour en jour ^^
Petitelulu : wahou pour la quantité de lait ! c'est bien parti ! bravo
Mano : la récupération a l'air dure, mais de jour en jour ça va aller mieux, pleins de courage et bisous à tes petits.
Marion : juste la contrax douloureuse qui t'a fais aller à la mat ? heureusement, ça été express en tout cas, sans douleur, félicitation.

Moi euh gros dodo cette nuit, 8h ! ça fait du bien. J'ai juste remarqué que la fille bougeait un peu moins ces jours ci, je sens bien le garçon, enfin je crois que c'est lui car avec 4 pieds en haut, pas facile. Alors aujourd'hui je vais faire plus attention à qui bouge, et si souci ma SF est d'astreinte, donc elle peut passer.
Sinon malheur, il ne me reste plus que 3 gélule de Mopral*, après retour au Gaviscon...
J'ai déjà mon premier petit dej, et d'ici 30mn, je prends le deuxième hihihihihi
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 03 Novembre 2012 à 09:32:41 »

j'espère que ça va aller pour ta fille !! c'est pas cool !!

la grenouille c'est super les 8 h de dodo ça a du te faire du bien !!

petite lulu pas mal le score !!

comment vont vos 3 en 1 aujourd'hui et vos petits bouts les filles ?
marion tu me diras comment ta fille à réagi ou va réagir en voyant ses franguins ?
comment ça se passe pour celui qui est en néo nat ?
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 03 Novembre 2012 à 09:44:25 »

La grenouille : pour les mêmes raisons que mano : ils ont encore une sonde parfois.
Comme tu as fait pour gérer le retour chez toi mano ?

excuse moi, je n'ai pas suivie toute ton histoire, mais je vais essayer de te répondre. En fait, moi et les hôpitaux ça fait 2, donc j'étais contente de rentrer. A la mater, je dormais mal ou quasi pas, j'ai fais un super baby blues avec bcp d'angoisses qui me provoquaient tachycardie et sueurs. Et puis ce qui est vraiment frustrant, c q le fait de ne pas avoir les enfants avec moi, je ne suis pas sentie maman de suite, le lien n'est vraiment pas le mm q qd tu les as avec toi dans ta chambre. Donc, pour moi la sortie s'est bien faite, j'ai retrouvé mes repères, et dis toi q ça va te requinquer, q tu vas retrouver des forces et un bonus de sommeil avant de les avoir à la maison. Et surtout, que pour la santé de tes enfants, il est vraiment important qu'ils restent en néonat, ça serait vraiment ingérable et énormément de stress si tu les récupérerai alors qu'ils ne prennent pas bien leur biberons. Enfin, tout ça, ça m'a pris du temps de l'intégrer, surtout q pour mes enfants, ils ne me donnent aucune date de sortie, ça pt être ds 2 à 3 jours, comme dans 2 semaines, ça dépendra de leur évolution.
Surtout, ne culpabilise pas de sortir avant eux (j'ai eu cette réaction), mais si tu discute bien avec le personnel de la neonat, tu vas voir qu'ils vont vivement te conseiller de te ressourcer à la maison pour être d'aplomb lorsque tu les aura à la maison, pr moi, ils m'ont bien expliqué que ça sera aussi bénéfique pour moi que pour eux. Et puis tu pourra aller les voir tous les jours (enfin j'espère). Et puis si tu pleures, pleures, ça fait du bien de se vider
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 03 Novembre 2012 à 09:52:06 »

Bon,toujours la....après un bon gavage de crêpes hier soir, nuit pas trop mauvaise non plus....
Ce matin petit tour au marche pour acheter des fruits et légumes ça ne fera pas de mal.... Roulement des yeux
Depuis 2 ou 3 j j ai les pieds qui gonflent, mais tension normale et bandelette urinaire aussi....c est juste le poids de l utérus sur mes petites gambettes, ça commence a faire trop....vivement la délivrance!!!!
Du coup je remets les bas de contention dont je m étais sevrée depuis que je me relève ....trop bien....
Bon, sinon j ai pas vu , mais on a eu des news de Marie après sont Doppler d hier?
J ai un peu de mal a suivre car je me connecte moins....
Pas cool petitelulu de partir sans les petits....c est un peu ma crainte....ou pire de rentrer avec un mais pas l autre....
Sympa Mano de nous donner des nouvelles. C est vrai que c est pas toujours évident l après césar, l après grossesse, l après alitement....et puis on récupère pas toutes pareil....alors bon courage et essaye d accumuler un peu de repos avant le retour a la maison de tes petits....
Bonne journée a toutes
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 03 Novembre 2012 à 09:54:39 »

Superbe accouchement Marion!!!! Tes enfants reussissent à téter? Et les tiens liolio?
Petitelulu, tu ne mets pas Marion au seins? Ils te font sortir alors que tes bébés sont dans ta chambre??? Ils préfèrent vous séparer, j'hallucine!
Ah oui celles qui ont des grands frères et soeurs, racontez la rencontre!!!!
La grenouille ton mari doit etre épuisé!!!! Laisse lui des forces pour après!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 03 Novembre 2012 à 10:21:06 »

LioLio : oui ça me fait du bien, en ce moment je suis à 1 nuit sur 2 ou je dors bien, c'est pas mal je trouve.

Pour mon mari, Mr Crapaud, c'est sur qu'il fait beaucoup, mais au niveau ménage il est déchargé, car j'ai une femme de ménage 4h/semaine, et ça l'aide beaucoup. Pour le reste, ça lui fait du bien de sortir, de voir un peu de monde, autre que moi et les chats, et tester des voitures ne l'a jamais dérangé.
Depuis jeudi il ne travaille pas, il fait le pont, donc il fait des bonnes nuits de 12h, je laisse dormir au plus, je sais qu'il en a besoin, et il a une semaine chargée qui arrive, avec un aller-retour en italie le jeudi.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 03 Novembre 2012 à 11:21:56 »

oui kelca mes loulous prennent très bien le seins et le bib, car je fais du mixte.
pour le sein ils prennent chacun une fois sur 2 et ils tetent en moyenne 20 à 30 minutes, et mangent toutes les 3 heures...
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: