27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:42:28
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346785 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6030 le: 03 Novembre 2012 à 12:04:18 »

Coucou! je suis là! avec les vacances scolaires et les loulous à la maison, c'est pas évident d'avoir du temps!

Marion: super pour ton accouchement, c'est allé très vite en effet!

Mano: contente de te revoir! j'espère que tes petits vont vite se mettre à bien boire ts leurs bibs, comme ça, retour à la maison!

Petite Lulu: c'est normal de craquer, tu as bcp de choses à gérer d'un coup, tu n'es pas encore remise de ton accouchement (physiquement, c'est dur, toutes ces semaines alitée, puis un corps qui fait souffrir!) et puis l'allaitement, les inquiétudes pour les prises de nourriture de tes petits. Mais Mano a raison, même si c'est dur de rentrer chez soi sans ses enfants, tu peux aussi en profiter pour te remettre d'aplomb avant leur retour et le grand rush de la vie à la maison avec 2 bébés. Surtout que tu n'as pas d'inquiétude sur leur état de santé, il leur faut juste qq jours de plus pour être bien à l'aise avec la prise de nourriture. Essaye de te reposer, de récupérer physiquement, et tu seras prete à les accueillir!

Floolive: ça va mieux? désolée, j'ai du mal à suivre, je vais relire les dernières pages!

Milousf: demain 37 sa! je crois que tu ne l'aurais pas cru si on te l'avais dit au début de ta MAP! en tt cas, c'est bien que tu aies une vie un peu normale depuis qq jours, ça fait du bien au moral et physiquement aussi

Liolio: des petits champions tes ptits gars!

Pour moi, ça va, le doppler est tjs bon, quantité de liquide aussi, donc maintenant, la grosse étape c'est l'écho de croissance de mardi! J'ai peur! Ma maman est là ce week end, elle s'active pour tout préparer, laver les vetements de bébé, les draps, préparer le lit....et on a acheté des couches. Faut que je me prépare au cas où ils me font une césarienne mardi!

Bon, je vais préparer le repas!

bisous à toutes, même celles que je n'ai pas citées, désolée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #6031 le: 03 Novembre 2012 à 12:09:22 »

bonjour les decembrettes
 merci et bon sa a toute!!!!
felicitation a marion  bonne santé pour vous 3 tout plein de bonheur!!!!
bon j suis un peu angoisser depuis hier je sens beaucoup beaucoup moin mes loulous, hier matin le monito etait bon au niveau des pti coeurs beaucoup de contractions sur le tracer du coup elle a prolonger le monito puis ma dis de prendre un smarties et de surveiller ;contractions toute la journee hier mais isoler et pas tres longue pas tres forte et hier soir grosse douleur dans les rein donc re smarties et doliprane mais hier soir pas sentie les loulous ,cete nuit malgres 4 reveille pipi pas sentie les loulou et ce matin vers 9h un toute ptit peu j2 mais juste un flottement alors la j arrete pas de les bouger et j1 a fini par reagis un peu mais du coup recontraction dans le vntre et douleur dans les reins
bon si l on bouger un peu ce matin c bon signe? JME STRESSE  POUR RIEN?HELP?
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #6032 le: 03 Novembre 2012 à 12:11:41 »

Ah tant mieux pour ton Doppler Marie, et si le Doppler est bon, il y a des.  chances pour qu il continue a grossir et que tu puisses le garder encore un peu au chaud....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #6033 le: 03 Novembre 2012 à 12:15:44 »

Si tu as bcp de cu liloutess c est normal de les sentir moins,mais dans le doute si début après midi ils ne bougent pas plus, peut être que tu devrais faire un monito ma précaution.tu es peut être la prochaine accouchée , 37 sa auj. pour toi , ce serait dans l ordre...bon courage
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #6034 le: 03 Novembre 2012 à 12:22:15 »

Merci milousf c vrai que d habitude c des vrai marsupilami donc ca fait bizarre!!! pour les cu j en ai beaucoup plus que d habitude mais pas rapprocher et pas tres douloureuse c surtout mes rein qui me font mal plus que mon ventre
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #6035 le: 03 Novembre 2012 à 12:23:59 »

Tu sais parois le début de travail se manifeste par des douleurs dans les reins.affaire a suivre....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #6036 le: 03 Novembre 2012 à 12:36:38 »

j vien de reprendre spafon et doliprane car quand la douleur dans mes reins revien c est tres douloureux affaire a suivre mais j1 vien de ce reveiller un ti peu ca me rassure!!!
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6037 le: 03 Novembre 2012 à 12:38:13 »

Marie : c'est bien pour le Doppler et tout le reste à l'air ok. Une petite écho pour le voir et tu seras rassurée, le week end va passer vite.

Liloutess : hum dans les reins...ça fait mal, mais Milousf t'a bien conseillée. Par contre moi ma SF, m'a dit que pour que les smarties agissent faut en prendre 2 et 6h entre chaque prise, moi j'étais arrivée à 8cp par jour, dont 2 la nuit, je me réveillée en systématique, et maintenant je pourrais presque m'en passer...juste que depuis quelques jours j'ai du mal à différencier les mouvements, mais mon ventre est vraiment mou, avec un fond contractile qui a presque disparu, tout y baigne ^^

Cet après-midi je vais m'autoriser une douche et soigner un peu mes petons, sinon j'ai abandonné les bas de contention depuis hier, ils descendent tout seul, c'est chiant.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #6038 le: 03 Novembre 2012 à 13:04:07 »

Ouhhhh festival de prouts baveux ce soir....

les bb c ds pro pr ça  Tire la langue
Pour moi, Axel est le pro pr faire pipi ou caca au moment où on le change, et Noah, on sait vraiment qd il a fait caca : ça pique le nez tellement ça fouette 
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #6039 le: 03 Novembre 2012 à 13:40:32 »

Liloutess, peaufine ta valise, on dirait que le départ est proche!
En parlant du spasfon, vous arretez quand? Pour ma fille j'avais arreté à 36 sa mais là je na sais pas.
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #6040 le: 03 Novembre 2012 à 14:02:15 »

Liloutess, au stade où on en est, si je passais d'une activité marquée des bébés à presque plus rien sentir, moi j'irais faire un tour aux urgences...

Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6041 le: 03 Novembre 2012 à 14:10:36 »

Moi les smarties, euh là je ne suis "plus" qu'à 6cp par jour, et après discussion avec la SF et pour favoriser allaitement, on pense le poursuivre jusqu'à 38 semaines, soit le 15 novembre. mais j'en ressens beaucoup moins le besoin de les prendre,  depuis 1 semaine, après le principal pour le moment c'est de soigner les petits souci qui se sont greffés ici et là.

Merci Cilou de ton petit mot ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #6042 le: 03 Novembre 2012 à 14:11:17 »

Je fais juste un passage rapide, désolée j'ai pas le courage faire un petit mot pour chacune  En fait çà fait 3 jours que je suis complètement au fond du trou, je suis épuisée, je n'arrive même plus à me lever, à peine pour me doucher, ce matin je me suis même séchée les cheveux dans le lit ...  Roulement des yeux
J'avais enfin pris rdv chez l'esthéticienne tout près de chez moi et c'est tout à l'heure, franchement j'appréhende, vu mon état j'espère que çà ne va pas être trop désagréable 
Sinon çà à l'air d'aller pour tout le monde  Souriant Liloutess des douleurs prononcées dans les reins moi je prendrais çà pour des contractions douloureuses ... surtout si tu sens moins les bébés, j'irai également faire contrôler tout çà à ta place  Clin d'oeil
bon je retourne dormir ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #6043 le: 03 Novembre 2012 à 14:42:59 »

Coucou ici tout va bien flavio nous a rejoins en chambre tout a l'heure 
Pour la reaction de ma fille c'est phenomenal hier elle a vu seulement alessandro car la neo nat pour la fratrie c'est que le week end
Alors au debut elle regardais agrippee a moi et le touchait pas puis apres elle lui a fait trois cent bisous elle l'a pris aux bras et ne le lacher plus elle voulait pas qu'on le touche elle a ete tres douce a faire pleins de petits gates
Cet aprem elle vient on va voir sa reaction en voyant les deux en meme temps
Pour moi oedeme tres douloureux encore et tres tres fatigues je n'arrive pas.a.dormir

Pour la tetee c'est bib ils prennent 10ml toutes les 3h il faut les reveiller sinon ils se laissent aller a faire seulement dodo
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6044 le: 03 Novembre 2012 à 14:52:30 »

Repose toi Zellige, y'a des jours avec et des jours sans !

Marion : super la rencontre de ta puce avec son frère ! tu nous en diras plus quand elle rencontrera les 2 en même temps ^^ et super si Flavio est avec vous !

Sinon moi je m'amuse toute seule, enfin non pas toute seule, j'ai réussi à prendre une photo de mon ventre avec "une bosse de bébé", la grenouillarde qui a decidé de mon montré son dos, ça fait une bosse, on dirait une contraction, mais non c'est tout mou, trop marrant, il me faut vraiment pas grand chose pour me divertir, mais j'ai pu prendre en photo.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: