La grenouille
|
 |
« Répondre #5133 le: 26 Octobre 2012 à 08:56:38 » |
|
Ah de bonne nouvelles Floolive.
Pas mal de fatigue accumulée, mais là nuit s'est dérouler merveilleusement, je n'ai jamais aussi bien dormi depuis des mois. La date approche, j'appréhende pleins de choses en fait, car au retour à domicile avec mes tétards, je vais me retrouver seule à tout gérer, mon mari ne pouvant poser son congé paternité avant le 17 décembre, pour lui "bah ils auront un mois, ça sera plus interessant à ce moment là !", mais je lui ai expliqué que c'est au début que je vais galérer, et surtout que je n'ai aucun soutient familial proche, donc depuis fin aout que je suis alitée, du jour au lendemain, je vais devoir tout refaire, même si je garde l'aide ménagère jusqu'à fin mars. A savoir si je vais récupérer mon corps d'avant, car 22kg, ça laisse des traces, au niveau de la peau mais ma vessie m'angoisse déjà, car je suis presque incontinente là, je dois envoyer mon mari acheter des protections spéciales.... Ce n'est pas l'image que je me faisais d'une grossesse, mais la science nous a permi d'avoir des enfants ensembles, c'est déjà un miracle. Ce qui me frustre le plus, c'est de ne rien pouvoir préparer pour les tétards, moi qui disait "on verra après le mariage..." mais avant je ne voulais pas en cas de malheur.
Sinon ne vous inquiétez pas, je ne bouge toujours pas, de tout façon je ne peux plus marcher correctement, je traine ma jambe droite, je suis sure que la mamie d'à côté me double ! mais j'ai mal partout, aux points d'appuis (les cartilages des oreilles sont fort usés et ça commence à saigner), je ne me trouve pas du tout belle enceinte, alors qu'on dit "la maternité embellie", moi je suis résignée à me laver 2 fois par semaine par manque d'énergie, enfin.
C'est un tout qui me stress, mais je ne le montre pas ou ne le dit pas, car je l'ai voulue cette grosssesse (et même les jumeaux, le gynéco était contre la réimplantation de 2 embryons), mais je prends beaucoup sur moi, je pleure la journée pour me décharger un peu, mais je sais que c'est en ce moment que je dois tenir, tenir le plus longtemps possible pour eux, essayer de mener à un terme convenable cette grossesse pour mes tétards, je ne me donne pas de date précise, mais moi qui pensais pouvoir bouger à partir de 36SA (soit mercredi prochain), j'ai oublié cette idée là, car assise je ne peux plus tenir longtemps, donc je suis assise orf 2h par jour à tout casser (en comptant les direct live des wc et les repas).
Et j'ai conscience que vous avez des problèmes bien plus grave que les miens, donc pas facile...les journée sont longues, le téléphone ne sonne pas, enfin.
Pour Noêl, moi rien fait et je ne ferais rien cette année, pas le temps, j'ai trouvé le cadeau de mon mari (un tshirt du PS*G avec Ibrahimovic inscrit). Sinon ce soir je vais l'envoyer chercher de la laine et des aiguilles pour m'occuper, a voir s'il va comprendre ce que je veux.
Bon courage pour Zellige, on attends des nouvelles.
Bon SA a Amirollet et Kelca
|