04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:42:04
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393402 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 26 Octobre 2012 à 08:32:25 »

Liolio contente d'avoir de tes nouvelles j'espere qu'ils.vont se decider car attendre sans savoir c'est la.galere
En tout cas bon courage

Pour les nuits perso ça fait 2jours où je dors 3 ou 4heures du coup je suis epuisee car dans la journee je ne me rendors pas mais c'est pas grave apres je.dormirai pas pour les loulous alors je ne.dis autant que je m'habitue Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5131 le: 26 Octobre 2012 à 08:34:26 »

Petite lulu pour la cage thoracique je ne saurais pas quoi te répondre... Je me souviens que pour ma première je n'avais acheter qu'un soutif taille au dessus pour la mater et qu'à la sortie montée de lait faite et allaitement installé j'avais racheté un soutif dans un magasin de bébé mais j'avais essayé!
Sinon il existe des systèmes pour augmenter le tour ....

Bon je me suis pas trop mal reposée cette nuit, plus de sonde pipi , à moi la liberté ( enfin j'étais d'accord de la garder pour être tranquille cette nuit)
Cet après midi on donne le premier bain de Louise. ( elle régurgite le plus... ) et on va essayer de choper les pédiatres pour savoir ce qu'il en est!

Tiens je sais ce que je vais manger jusqu'à dimanche soir  

Au fait dans votre liste mis à part ce fameux marqueur vous avez mis un sèche cheveux??? C'est mieux pour pas avoir les cheveux trempés....

La grenouille repos tu ne dois plus décoller tes fesses! Rt je te sens stressée, le stresse excité tes loulous et favorise les cu....

Mon mari a été merveilleux hier, il a joué le rôle d'Oman SY dan intouchable à la perfection!! Il gérait mes déplacements, ma sonde, mon tire lait... Un amour!

Bon courage les filles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 26 Octobre 2012 à 08:46:46 »

Oh la la , vous discutez plus la nuit que la journée...
Bon pour la Lune habituellement je n'y crois pas , mais la j ai envie d y croire... Ce week-end m irait vraiment bien, mais je crois que je vais être déçue....
Je veux bien prendre la chambre de zellige, elle rentre chez elle , a 33 sa c est normal et moi j accouche a 36 sa dimanche c'est honnête..
Bon normalement elle devrait pouvoir nous donner des news car dans les chambres il y a des tablettes avec Tv et internet , donc on attend....
Pour celle qui demandaient pour Mano, elle devait être a 35 et 3 j, et je pense qu elle a d'une césar car son petit j 1 était en siège ou en transverse il me semble...vivement qu on ait des nouvelles...
Je vois que certaines ont bien avancé,leurs cadeaux de Noël, moi je n'ai pas du tout d idée, e t après je penser que je n'aurai ni idée ni temps....
Floolive tout a l air de bien se passer , c est trop bien.
Bonne consult Marie Stéph et en espérant que liolio puisse rentrer avec une surveillance a la maison...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 26 Octobre 2012 à 08:56:38 »

Ah de bonne nouvelles Floolive.

Pas mal de fatigue accumulée, mais là nuit s'est dérouler merveilleusement, je n'ai jamais aussi bien dormi depuis des mois. La date approche, j'appréhende pleins de choses en fait, car au retour à domicile avec mes tétards, je vais me retrouver seule à tout gérer, mon mari ne pouvant poser son congé paternité avant le 17 décembre, pour lui "bah ils auront un mois, ça sera plus interessant à ce moment là !", mais je lui ai expliqué que c'est au début que je vais galérer, et surtout que je n'ai aucun soutient familial proche, donc depuis fin aout que je suis alitée, du jour au lendemain, je vais devoir tout refaire, même si je garde l'aide ménagère jusqu'à fin mars.
A savoir si je vais récupérer mon corps d'avant, car 22kg, ça laisse des traces, au niveau de la peau mais ma vessie m'angoisse déjà, car je suis presque incontinente là, je dois envoyer mon mari acheter des protections spéciales....
Ce n'est pas l'image que je me faisais d'une grossesse, mais la science nous a permi d'avoir des enfants ensembles, c'est déjà un miracle. Ce qui me frustre le plus, c'est de ne rien pouvoir préparer pour les tétards, moi qui disait "on verra après le mariage..." mais avant je ne voulais pas en cas de malheur.

Sinon ne vous inquiétez pas, je ne bouge toujours pas, de tout façon je ne peux plus marcher correctement, je traine ma jambe droite, je suis sure que la mamie d'à côté me double ! mais j'ai mal partout, aux points d'appuis (les cartilages des oreilles sont fort usés et ça commence à saigner), je ne me trouve pas du tout belle enceinte, alors qu'on dit "la maternité embellie", moi je suis résignée à me laver 2 fois par semaine par manque d'énergie, enfin.

C'est un tout qui me stress, mais je ne le montre pas ou ne le dit pas, car je l'ai voulue cette grosssesse (et même les jumeaux, le gynéco était contre la réimplantation de 2 embryons), mais je prends beaucoup sur moi, je pleure la journée pour me décharger un peu, mais je sais que c'est en ce moment que je dois tenir, tenir le plus longtemps possible pour eux, essayer de mener à un terme convenable cette grossesse pour mes tétards, je ne me donne pas de date précise, mais moi qui pensais pouvoir bouger à partir de 36SA (soit mercredi prochain), j'ai oublié cette idée là, car assise je ne peux plus tenir longtemps, donc je suis assise orf 2h par jour à tout casser (en comptant les direct live des wc et les repas).

Et j'ai conscience que vous avez des problèmes bien plus grave que les miens, donc pas facile...les journée sont longues, le téléphone ne sonne pas, enfin.

Pour Noêl, moi rien fait et je ne ferais rien cette année, pas le temps, j'ai trouvé le cadeau de mon mari (un tshirt du PS*G avec Ibrahimovic inscrit). Sinon ce soir je vais l'envoyer chercher de la laine et des aiguilles pour m'occuper, a voir s'il va comprendre ce que je veux.

Bon courage pour Zellige, on attends des nouvelles.

Bon SA a Amirollet et Kelca
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 26 Octobre 2012 à 09:01:30 »

pour les soutiens gorges d'après mes souvenirs j'avais gardé les mêmes mesures j'avais juste changé de bonnet mais en ++++ mes seins avaient la taille de ballons de hand !

j'espère que ça va aller mieux marion pour les dodo !!! et floolive c'est cool pour la sonde comme tu dis à toi la liberté !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 26 Octobre 2012 à 09:15:40 »

grosses pensées à toi la grenouille !!! et pleins de bisous de courage!!! jusque là tu as fait du super boulot et le plus gros !!! encore une dernière petite ligne droite et ça va le faire !!! en tout cas en tant que déjà maman vous trouvez qu'on a du courage.. mais je trouve qu en tant que primipare avec grossesse gemellaire  vous en avez tout autant !!! car en parlant pour moi je trouve que physiquement même si c'est pas top ça le fait quand même car mon corps c'est déjà bien habitué avec un gros bébé ... mais vu comment on est j'ose même pas imaginer commencer par une grossesse gemellaire !!!
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 26 Octobre 2012 à 09:17:43 »

le sèche cheveux indispensable même en cas d'épisio car il faut bien se secher et le sechoir c'est impec
Journalisée

kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 26 Octobre 2012 à 09:21:17 »

Bonjour!

Milousf,  pour les évaluations de poids, j'ai encore une maman qui vient d'accoucher qui avait eu une estimation totalement fausse. Donc bon on verra bien à la vraie pesée. Et puis si ton gygy est satisfait, tant mieux!

Petitelulu, j'ai allaité 4mois, pour la mater j'en avait acheté qu'un seul avec une taille au dessus mais surtout réglable dans tout les sens et biensur hyper moche. A la monté de lait mes seins ont doublé de volume et tout soutif était insupportable! Et puis après ça fait yoyo non stop. J'ai fait comme floolive, je m'en suis acheté après la sortie de mater et après la montée de lait. Et en plus là il y aura deux fois plus de lait alors....

Floolive, tu as un super moral, tu te remets bien vite d'une cesar+ reprise!!! Et ne lâche pas ton tire lait!!!! Et tes filles sont trop belles!!!

Pour nous aussi dernier jour d'école mais aussi du coup dernières sorties de maman et longues journées à la maison à trouver des activités calme mais interessantes pour louloute. Heureusement que les grands parents viennent s'occuper un peu d'elle!!!!

Courage aux hospitalisées!!!

Bon courage aux hospitalisée!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 26 Octobre 2012 à 09:23:49 »

floolive cool que tout se passe bien c'est génial tu as fait des warriors Clin d'oeil Souriant

lagrenouille je te comprends c'est pas facile surtou quand on a mal partout et qu'on ne peut plus bouger, en tout cas on est là et on on compatis  bon courage Bisou Bisou
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5139 le: 26 Octobre 2012 à 09:26:08 »

Pour l'episio ou déchirure j'ai pas utiliser à ma première, j'utilisais les douchettes d'eau froide dans les toilettes ( ça soulage super) et après tamponnais bien ( et nickel presque aucune gêne !!!) j'ai peur que le chaud ne soulage pas tant que ça... Mais c'est sur ça asseche... Vous verrez ce qui vous convient le mieux.

La grenouille il faut que tu sortes tout ça, il ne fait pas garder pour toi, ça te ronge de l'intérieur!!! Parles en, écrit le nous, ça fait du bien.
Et je pense que pour l'apparence post grossesse on n'y pense toute. Il faudra plus de temps qu'un singleton pour s'en remettre mais on retrouvera notre corps, il fait se faire confiance. Et gérer les bébés on y arrivera, d'autre sont passées par la et ont réussi pourquoi pas nous! Il faudra juste revoir l'ordre des priorités!!

Courage courage!!!!!!
Il faut y croire!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 26 Octobre 2012 à 09:28:04 »

moi je mettais l'air froid car m'essuyer à la serviette ça faisait trop mal

une naissance ce matin chez les novembrettes Sourire
Journalisée

kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 26 Octobre 2012 à 09:32:19 »

Merci pour le sanniversaire! On avance on avance.....
Courage la grenouille, t'es à quelques jours d'avoir tes bébés dans les bras et ce sera surement très fatigant mais tellement de bonheur!!!! Et ta vessie sera forcément plus contrôlable après, moi je me promène avec un slip de rechange dans mon sac depuis les 4 mois de grossesse parce que si j'ai le malheur d'éternuer, j'ai meme le pantalon mouillé. Faudra être à fond sur la rééduc après! Et puis le matos, c'est pas grave, la déco, les bébés s'en fichent, tu verra ça quand t'aura le temps!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 26 Octobre 2012 à 09:34:35 »

pour le sèche cheveux et l'épisio ils le déconseillentt dans notre mater car cela peut engendrer des infections en fait ça envoi de l'air mais aussi des particules de poussières car ils ne sont jamais propre sauf neuf donc ils préfèrent qu'on ne le fasse pas ... du coup  ils me disaient aussi de temponner ma cicatrice avec une serviette
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 26 Octobre 2012 à 09:39:11 »

pour sécher une cicatrice, c'est mieux d'utiliser quelque chose de non pelucheux et de bien tamponner et faire bien les plis, c'est important ! Et pensez à un miroir, ça peut vous être utile, moi j'en ai mis un dans ma valise pour le séjour, car vu notre souplesse légendaire, ça peut vous aider pour pas oublier des petites zones.

Merci pour vos message de soutient, ça me va droit au coeur  Pleurs
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 26 Octobre 2012 à 09:39:18 »

je viens d'aller posé mon bol dans la cuisine impossible de marcher j'ai eu de sacré CU du coup je suis allongée j'ose plus me lever heureusement que la SF vient a midi
Journalisée

Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: