30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:59:00
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 347274 fois)
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #495 le: 27 Juin 2012 à 10:17:05 »

Ouahh vous avez été prolifiques toutes hier soir !!
Moi je les sens bouger de plus en plus depuis 10 jours à peu près, au début je me posais la question mais maintenant c'est clair que c'est eux  par contre c'est pas du tout régulier d'une journée à l'autre et Papa va devoir attendre car c'est tellement léger que je vois pas comment il pourrait sentir quelquechose ...

Marie_83, moi je ne suis maman qu'une seule fois mais je suis persuadée que l'amour se démultiplie autant que l'on a d'enfants et tu trouveras le prochain tout aussi parfait mais d'une autre façon  Sourire

Pour les fringues pour le moment je m'en sors avec les pantalons que j'avais d'un peu large, les leggins et les robes, j'ai dû surtout racheter des hauts parce qu'à la base je suis assez fine et tous mes tee-shirts remontent et boudinent ... la grande classe ....  Heureusement mon chéri m'a acheté une super jupe de grossesse très jolie et des tee-shirts longs à mettre avec des leggins 
Par contre vu que je suis clouée au lit c'est pas cool, mais j'essaye de m'habiller correctement pour pas trop déprimer  Roulement des yeux

Et sinon, vous mangez beaucoup ? Moi c'est hallucinant je mange toutes les 2 heures facile et pas moyen de me retenir ... surtout en ce moment et pourtant je suis totalement inactive  Je sais pas ce que çà va donner dans quelques temps mais çà me fait un peu peur 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #496 le: 27 Juin 2012 à 10:52:20 »

Retour de la maternité rassurée l'interne m'a fait une écho vu que ça m'angoisser de plus trop les sentir sinon le reste tout va bien plus 1kg500 en deux semaines vive les kilos si je pouvais les garder mais bon on verra bien pour ma fille j'ai perdu mes 16kg pris sinon il fait très très chaud c'est dur dur d'avoir 24•c le matin a 8h j'espere que vous allez toutes bien
Zellige moi aussi je mange plusieurs fois dans la journée faut se dire qu'on nourri 3personnes LOL  Tire la langue
Bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #497 le: 27 Juin 2012 à 12:21:01 »

Retour de la maternité rassurée l'interne m'a fait une écho vu que ça m'angoisser de plus trop les sentir

Cool !  Souriant  C'est un peu le problème : on n'attend que çà de les sentir mais en même temps çà créé une inquiétude supplémentaire  Roulement des yeux

Zellige moi aussi je mange plusieurs fois dans la journée faut se dire qu'on nourri 3personnes LOL  Tire la langue
Bises

Ouais c'est vrai, non mais 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #498 le: 27 Juin 2012 à 12:50:44 »

moi je mangeais beaucoup de fruits entre les repas. Mais depuis que je me suis faite gronder pour mon poids, j'essaye de ne pas trop manger entre les repas !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #499 le: 27 Juin 2012 à 14:31:55 »

Question poids, c'est moi qui avait demander sa balance l'autre jour à mon gygy. Les miennes déconnent! Il m'a dit que c'est souvent de la flotte au début qu'on stocke. Et il ne m'a même pas demandé le score... En même temps à vu d'oeil je peux foncer!
Juste +1 kg à 16sa ça devrait le faire..
Faut pas stresser Marion! C'est que le début des mouvements! sont encore fragile tes ptitek choses pour se déchaîner à longueur de journée! Moi c'est sur le dos que je les sens le plus!

Zellige bon courage pour l'allitement.

Pour ce qui est température moi c'est 24*c mais l'aprem et que depuis aujourd'hui! Vive la Bretagne enceinte!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #500 le: 27 Juin 2012 à 16:53:25 »

vive pas chateauneuf les martigues pour les femmes enceinte encore que j'ai pas enflé ouf sauver pour le moment  Sourire mais bon faut s'y habitué ce week end on ira à la piscine  si mon mari n'est plus malade 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #501 le: 27 Juin 2012 à 18:04:54 »

Bonjour à toutes !

Moi, pour les fringues, j'ai acheté un slim coton chez H&*M, un jean noir slim (pour aller bosser) chez kia*bi, et j'ai repéré une combinaison coton et une petite robe sympas chez La H*alle que j'achèterai peut-être si elles sont en soldes, et si l'été se décide à pointer son nez en Bretagne (n'est-ce pas Floolive ;-), en même temps on va pas se plaindre...).

Côté prénoms, on a commencé à noter ceux qui nous sonnent bien à l'oreille sur une liste, mais rien de décidé encore...

Prochaine écho demain ! J'ai hâte, car la dernière fois il y avait une différence de poids entre les 2 crevettes, et même si elle n'était pas inquiétante, j'ai hâte de voir l'évolution...

Bises à toutes !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #502 le: 27 Juin 2012 à 23:02:40 »

Kikou!!

Ici pour le prenom j'hesite encore, comme je suis seule à le choisir ben ... je prends mon temps  Tire la langue

Cote fringue ben heureusement que je n'attends que un singleton parce que je ne rentre pas dans grand chose  la RALC du jour ( et oui ce n'est pas seulement quand on est avec nos jujus) :
- oula c'est pour bientot  ?!?!
- heu non pour decembre...
- c'est des jumeaux ?
- non je suis juste grosse... 

Pourtant je n'ai pris que 1kg mais mini larve a pris son aise et j'ai le bidon enorme, je vous posterai une photo de hier  Clin d'oeil

Sinon pour la question (dsl je ne sais plus qui c'est) pour savoir si j'ai de l'aide autour de moi, ben, maman de jujus pas mal d'amis on deserté. La famille peut venir si j'inciste mais ils debarquent avec leurs enfants alors quand je veux me poser je prends une baby siter, c'est la fille de ma nounou elle est tres bien , j'ai aussi une amie mais bon elle a pas mal de boulot ave cses loustics donc ... alors je vais mener cette grossesse avec mes tetardes et mon maxi bidon 

Aller il est temps de trouver la bonne position pour dormir (merci le coussin d'allaitement).

Bisous à toute

PS Marraine , je suis du 83 pour la recap  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #503 le: 28 Juin 2012 à 10:04:45 »

Je viens de découvrir les RALC !
Dès que tu annonces que tu as des jumeaux avec un sourire jusqu'aux oreilles, tu as le droit en retour à une tête de 3m de long et "c'est du boulot" par des gens qui n'y connaissent rien  Roulement des yeux
Mais c'est vrai que les RALC ne sont pas réservées au grossesses multiples ! Une copine à moi a annoncé ma grossesse a une ancienne collègue (sans préciser qu'il s'agissait de jumeaux). Première réaction de le collègue "ah merde !".  Souriant Bon vaut mieux en rire !
En fait les gens te renvoient leur propre stress et ils ne comprennent pas que tu n'es pas psy, tu n'es pas là pour écouter toutes leurs angoisses. Mais que tu es juste la dernière personne à qui il faut déballer tout ça !
Comme ma BM qui me raconte à chaque fois qu'elle me voit, qu'elle n'en a parlé à personne aujourd'hui parce qu'on sait jamais, je pourrais faire une FC. Euh.. ok mais est-ce qu'elle a besoin de me le dire à MOI  Huh?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #504 le: 28 Juin 2012 à 10:39:15 »

Hé oui on a droit a tout et n'importe quoi on dirait que pour eux attendre un enfant ou deux c'est la fin du monde c'est délirant ils se souviennent pas qu'à l'époque de nos grand parents voir nos parents les femmes avait 4 enfants voir plus et elles sont pas mortes et le mode de vie a évoluée c'est des gens qui ne savent quoi dire a part faire des réflexions stupides qui servent a rien en tout faut se dire qu'on en a pas fini
Bises les filles
Ps toujours pas de news de lylouee et du papa j'espere que tout va bien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #505 le: 28 Juin 2012 à 11:11:41 »

Râlc moi c'est ma mère qui doit pas comprendre que je suis au courant des risques!

"-Elles commencent à bouger? Super! Faut pas quelles s'emmêlent maintenant"
( c'est le risque pour moi : mOno amniotique )
Bon à force je n'y prête plus cas!

J'ai hâte d'être à mardi 12h45, n'est ce pas marion?!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #506 le: 28 Juin 2012 à 11:32:28 »

coucou les filles,
je crois que pour les remarques àla co.n, on a pas fini  Pleurs
mais bon on laisse couler,
moi l'autre jour ma Belle mère s'inquiété du coup des jumeaux, et la la cousine de mon mari vient à mon secours en annonçant le pris de sa poussette pour un singleton, et oui ma poussette pour jumeaux fait 200euros de moins sans aucune réduction...
et puis je pense qu'avec des juju tu achetes beaucoup moins de babiolles inutiles, tu vas à l'essentiel, et y'a des magasins comme ik.a ou tu peut meubler une chambre sympa en la costumisant au moins 2 fois moins chèr que dans certains magasins bébé  Clin d'oeil

bon moi pour l'instant pas d'achat (à part des culottes  Clin d'oeil, les soutifs j'en ai taxé à ma mère des trop petit pour elle qu'elle gardait au fond de l'armoire (je crois que je la taquinerai plus jamais concernant sa poitrine très généreuse, car bientôt c'est moi qui me transforme en vache laitière), pour les fringues entre les robes d'été et 2 ou 3 pantalons sarouel que j'ai taxé à ma mère je devrait m'en sortir jusqu'à la fin de l'été, mais bon j'irai peut être faire un tour pendant les soldes pour un jean de grossesse pour quand il fera moins chaud (et oui chez moi le soir avec les orages d'été tu peux te retrouver d'un coup avec 10°).
sinon les achats pour bébés pour l'instant on préfère attendre les futures échos (surtout la cardiaque et la morpho, on verra après 
mais bon ça m'enpèche pas de jetter des coups d'oeil à droite à gauche sue des sites pour me faire une idée de ce qui existe et ce que je veux ou ne veux surtout pas 

bisous et bonne journée
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #507 le: 28 Juin 2012 à 11:37:47 »

Oui moi c'est 17h30 la journée va être longue lol
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #508 le: 28 Juin 2012 à 11:55:44 »

Pour les soutifs j'ai investi dans des extensions de soutif ! ça me sauve la vie et le porte monnaie.
J'ai déjà une poitrine très généreuse, mais là je suis passée d'un 90E à du 100G et j'appréhende la montée de lait à la naissance !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #509 le: 28 Juin 2012 à 19:59:48 »

coucou après midi repérage à aut*our de bb finalement notre choix de poussette va sans hésitation sur la S TWI**NNER PLAY hyper maniable légère elle fait partie des plus légères et le must c'est que les coques s'allongent comme un transat du coup c'est top elle se plie bien je suis contente d'avoir arrêter mon choix Sourire comme quoi vaut mieux aller en magasin car la loo**ping qui me plaisait elle est hyper lourde et vue en vrai elle est bof bof
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: