01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:03:03
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325378 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #3735 le: 10 Octobre 2012 à 17:00:15 »

Marie, en fait c est surtout que si on ne boit pas bcp la quantité de LA peut être diminuée , alors parfois quand on est un peu en dessous du seuil on dit aux patientes de bien boire les jours suivants et de venir contrôler.
Par contre ça n est valable que quand la qualité est légèrement diminuée, ça n est pas valable dans les cas d oligoamnios sévères pour lesquels il faut trouver une autre cause...
Pour ce qui est du tardyf , il est svt mal supporté, i y en a d autres a essayer. Tu peux peut être faire l impasse une semaine, sauf si tu es très anémiée.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3736 le: 10 Octobre 2012 à 17:28:16 »

Lorln : c'est normal qu'ils ne vérifie pas toutes les semaines le col : il faut le laisser tranquille.
Moi, il le regarde aux échos toutes les 3 semaines.

Floolive : super ! Encore des bonnes nouvelles !
On continu sur cette lancée !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #3737 le: 10 Octobre 2012 à 17:51:07 »

mais que de bonne nouvelles aux écho pour toutes ^^

Moi j'ai eu aussi Tardyf*eron, et ne le supportant plus pour cause de diarrhées multiples, je suis passée sous Timof*erol, et depuis c'est le bonheur, enfin pour moi ^^

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3738 le: 10 Octobre 2012 à 18:01:03 »

mais que de bonne nouvelles aux écho pour toutes ^^

Moi j'ai eu aussi Tardyf*eron, et ne le supportant plus pour cause de diarrhées multiples, je suis passée sous Timof*erol, et depuis c'est le bonheur, enfin pour moi ^^



Milousf et la grenouille, merci pour vos réponses! Hier soir, j'étais Vraiment mal, ça m'a fait flipper, c'est pas rassurant d'avoir mal au ventre qd on est enceinte! Je crois vraiment que c'est lié, je vais stopper dès demain, je n'avais pas d'anémie forte.
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3739 le: 10 Octobre 2012 à 18:04:42 »

Cool ton CR Floolive
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3740 le: 10 Octobre 2012 à 18:47:44 »

cool floolive pour ton CR!!!

moi est JA celui qui a la tete en bas qui doit sortir en 1er!

petitelulu ils sont drolement strict pour la radio du bassin!!ca serait bete!!!!

shishile pour dire vrai hier soir quand jai vu mes pieds gonfles dun coup comme ca jai flippe!et puis javais pas dautres symptomes,pas de mouches devant les yeux,ou bourdonnement ds les oreilles,bon un peu mal a la tete mais ca ca fait qq jours avec ce fichu rhume!du coup comme je devais avoir rdv avec la sage femme je pensais lui demander puis mon rdv a ete anule car fianlemnt je vois le gygy qui va maccoucher demain je lui poserais peut etre la question et jai prise de sang vendredi matin!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #3741 le: 10 Octobre 2012 à 20:59:48 »

Floolive : cool ton CR ! Dernière ligne droite !! Sourire

Elodie : Effectivement, ça ne coute rien d'en parler à ton gygy demain, au pire il te rassurera ! Sourire



Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3742 le: 10 Octobre 2012 à 23:17:36 »

Encore de bons CR les filles !! Félicitation

Petite lulu : chez nous aussi le protocole est strict scan du bassin obligatoire !!!! sinon pas de VB, ... mon doc ne doute absolument pas que ça va passer vu le poids de mon premier, mais dans notre CHRU ils ne peuvent pas faire sans légalement. d'après ce qu'elle m'a expliqué c'est par rapport à la sortie du 2 eme.

Pour l'accouchement des jujus hier, j'ai aussi remarqué qu'elle n'avait pas poussé pour le 2 eme. Lors de mon dernier rendez vous mon obstétricienne m'a dit (enfin de ce que j'ai compris) que pour le 2eme ils pouvaient parfois aller le chercher par les pieds ... et Hop !!

Pour le mopral cela fait effet chez moi, mais je n'ai pas non plus de grosses brulures d'estomac, donc je n'en prends pas bcp.

Mano est toujours très fatiguée, elle n'arrive pas à se reposer au CHRU et elle a encore des contractions. Elle saura lundi si elle peut rentrer ou pas. mais vu qu'elle habite assez loin de l’hôpital ils ne veulent pas trop la laisser partir pour le moment... elle a eu le droit de se lever (enfin dans sa chambre) dernièrement.

Shishile : j'avais aussi de l'albumine en début de semaine, mais pareil pas d'autres signes associés alors ça va !!!

Celui qui est le plus bas chez moi c'est JB mais il y a très très très peu  de différence dans leur placement apparemment ... donc faudra juste leur expliquer qu'ils ne peuvent pas sortir en même temps  !! alors va falloir se décider.
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3743 le: 10 Octobre 2012 à 23:39:54 »

Dur dur pour mano ! J'espère qu'elle va quand même pouvoir se reposer avant l'arrivée des ses bébés !

Kimlikiki : pour des bébés je ne vois qu'une solution : shi-fu-mi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3744 le: 11 Octobre 2012 à 07:25:25 »

J'esper que mano va pouvoir vraiment se reposer on pense a elle pleins d'ondes ++++
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #3745 le: 11 Octobre 2012 à 09:18:31 »

Plein de courage et de pensée pour Mano !!

Moi le vampire est passée, j'ai mi un collier d'ail à mon chat (frère jumeau de rantanplan lol) mais il m'a quand même piqué mon sang.....j'ai mangé du clown moi.

Sinon le ventre se détend, enfin, ça fait du bien, et les remontées acides se calment.

Sinon pour la vérification du col, moi c'est clair, que des écho !!! pas de TV, mais comme mardi j'avais vraiment doute car les tétards tapent sur l'os, et vu que la prochaine vérification n'est que le 22, elle a vérifiée, mais vive les contractions derrières.

Encore 20 jours pour arrivé à 36 SA, et déjà 7 semaines alitée....ça passe quand même, mais pas vite.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3746 le: 11 Octobre 2012 à 09:21:47 »

Lagrenouille ça passe vraiment vite la semaine est bientot finie deja
Chaque jour est une victoire on va y arriver Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3747 le: 11 Octobre 2012 à 09:35:10 »

Liolio: merci pour les nouvelles de Mano! Dis lui qu'on pense bien à elle!

Je croyais que les médecins appelaient "JA" ou "J1" celui quiétait le plus bas et qui sortait le 1er, mais visiblement non, puis pour certaines, votre JB est plus bas!

Bon, Petite Lulu: tu ne m'as pas encore souhaité un joyaux SA??? (je rigole!) Ah, 33 SA! ça fait du bien et en même temps j'ai une grosse boule au ventre, c'est à ce terme que j'ai accouché pour mes jujux! Halala! je ne serais pas du tout prête à accoucher aujourd'hui!
Je commence doucement à préparer les affaires pour bébé. J'ai ressorti les pyjamas de mon loulou, la taille naissance, c'est tellement petit! je n'arrive pas à réaliser que c'était trop grand pour lui au début!! C'est fou!

 J'ai une question pour celles qui ont déjà eu un bébé ou à qui on a donné l'info: dans les listes de matériel pour la maternité, vous écrivez qu'il faut un sac pour la salle d'accouchement et la valise pour le séjour. ça veut dire que quand on va accoucher, on prépare une valise et un sac à part ? Mais il y a forcément un casier à la maternité pour mettre tout ça? PArceque que quand on arrive aux urgences et qu'on est mis dans la salle d'accouchement, on peut poser notre valise et notre sac spécial salle d'accouchement qq part?  je n'ai aucune idée comment ça se passe, et je me vois mal poser ces questions au gynéco....
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3748 le: 11 Octobre 2012 à 09:40:16 »

Moi la valise je la laisse dans la voiture et des que je vais en chambre il me la portera et en salle d'accouchement je prends le sac que j'ai preparé a part au moins mon mari ne sera pas en soucis pour la valise su jamais cesa en urgence
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #3749 le: 11 Octobre 2012 à 10:26:31 »

Bon joyeux sa marie!!!!
Je sais pas faire de belle banderole comme lulu...

Pour la valise tu la laisses dans le coffre . Et tu prends juste le petit sac bébé ou tu y glisses les deux trois affaires pour toi et papa.

Aujourd'hui c'est également un jour spécial pour nous!!!
4 ans qu'on s'est dit oui. Et en 4 ans ... Trois enfants... On rentre dans quelle catégorie? Cas soc ou catho???
Je vais essayer de passer chez picard.
Pensée pour toi Mano!!
 

En fait jà ou j1 c'est le bébé de droite.

Courage la grenouille
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: