01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 10:11:47
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325348 fois)
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #285 le: 02 Juin 2012 à 10:20:19 »

hummm la plage !!! quelle chance !!!
moi, j'aurais du être auussi à la plage pour l'enterrement de vie de jeune garçon de mon frère  Pleurs mais j'aurai droit qu'aux photos, je suis emprisonné chez moi  Pleurs bon rien que pour ça à midi se sera taboulé et grillade sur le balcon  Clin d'oeil toujours mieu que rien  Cool
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #286 le: 02 Juin 2012 à 10:25:17 »

hummm la plage !!! quelle chance !!!
moi, j'aurais du être auussi à la plage pour l'enterrement de vie de jeune garçon de mon frère  Pleurs mais j'aurai droit qu'aux photos, je suis emprisonné chez moi  Pleurs bon rien que pour ça à midi se sera taboulé et grillade sur le balcon  Clin d'oeil toujours mieu que rien  Cool

t'as bien raison Clin d'oeil pourquoi se priver en tout cas profite bien de ton taboulé et grillades  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #287 le: 02 Juin 2012 à 13:54:12 »

Une bonne sieste marion!!!
Nous aussi on a fait barbecue... Trop bon mais j'ai mangé trop vite, un peu de mal digérer sur la fin... Une sieste et ça va allez mieux.

Trop mimi ma puce s'est endormie dans mes bras pour la sieste après seulement 3 petites comptines... J'en ai profité  Cool

Une douche plus fraîche te ferais peut être du bien quand tu as trop chaud... Ou un pot de glace haagen daz.....  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #288 le: 04 Juin 2012 à 10:28:51 »

coucou j'espère que vous avez passé toutes et tous un bon week end et surtout une bonne fête des mamans. Sourire Sourire
ici toujours des chutes de tension je descends jusqu'à 8 mon donc petit malaise à la clé.
Mon médecin n'est pas là aujourd'hui elle a eu un souci avec sa fille jai rdv jeudi pour la visite des 2ans de ma fille j'espère qu'elle sera là je me sens pas les urgences
voilà voilà en tout cas les nuits sont meilleures j'ai encore pris du ventre ça se voit vraiment bien
bonne journée à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #289 le: 04 Juin 2012 à 14:17:54 »

coucou j'espère que vous avez passé toutes et tous un bon week end et surtout une bonne fête des mamans. Sourire Sourire
ici toujours des chutes de tension je descends jusqu'à 8 mon donc petit malaise à la clé.
Mon médecin n'est pas là aujourd'hui elle a eu un souci avec sa fille jai rdv jeudi pour la visite des 2ans de ma fille j'espère qu'elle sera là je me sens pas les urgences
voilà voilà en tout cas les nuits sont meilleures j'ai encore pris du ventre ça se voit vraiment bien
bonne journée à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou

Repose toi bien. Sinon si ça va vraiment urgences. Il faut bien les alimenter ces petits, hypotension c'est pas terrible terrible je crois...
En plus avec le risque de chute liés aux malaises.
Un beau bouquet de fleur par ma pépette hier! Et ce matin en partant chez la nounou elle me fait un bisous et " dors bien maman" elle est trop mimi!

Je sais pas à quoi c'est du ( vous pourrez peut être me répondre) mais le matin quand je me remet sur le dos après avoir passé un grande partie de la nuit sur le côté gauche, j'ai mal dans le bas du ventre. Je ne pense pas à des contractions parce j'ai le ventre souple et que ça dure plus longtemps qu'une contraction.... Huh?Huh?

Des idées???  Huh? Huh? Huh?

Je suis contente parce que mon mari comprend parfaitement que je sois fatiguées et en même temps complètement stressée de l'intérieur... On a pu en discuter hier, je culpabilise un peu moins de ne faire que dormir... Je lis tellement d'histoire sur les autres fils... enfin c'est le début, cet été quand on sera des baleines il ne dira prête plus pareil!


Ah oui et hier j'ai pris ma première photo!!
Petit bidon Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #290 le: 04 Juin 2012 à 17:21:47 »

coucou j'espère que vous avez passé toutes et tous un bon week end et surtout une bonne fête des mamans. Sourire Sourire
ici toujours des chutes de tension je descends jusqu'à 8 mon donc petit malaise à la clé.
Mon médecin n'est pas là aujourd'hui elle a eu un souci avec sa fille jai rdv jeudi pour la visite des 2ans de ma fille j'espère qu'elle sera là je me sens pas les urgences
voilà voilà en tout cas les nuits sont meilleures j'ai encore pris du ventre ça se voit vraiment bien
bonne journée à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou

Repose toi bien. Sinon si ça va vraiment urgences. Il faut bien les alimenter ces petits, hypotension c'est pas terrible terrible je crois...
En plus avec le risque de chute liés aux malaises.
Un beau bouquet de fleur par ma pépette hier! Et ce matin en partant chez la nounou elle me fait un bisous et " dors bien maman" elle est trop mimi!

Je sais pas à quoi c'est du ( vous pourrez peut être me répondre) mais le matin quand je me remet sur le dos après avoir passé un grande partie de la nuit sur le côté gauche, j'ai mal dans le bas du ventre. Je ne pense pas à des contractions parce j'ai le ventre souple et que ça dure plus longtemps qu'une contraction.... Huh?Huh?

Des idées???  Huh? Huh? Huh?

Je suis contente parce que mon mari comprend parfaitement que je sois fatiguées et en même temps complètement stressée de l'intérieur... On a pu en discuter hier, je culpabilise un peu moins de ne faire que dormir... Je lis tellement d'histoire sur les autres fils... enfin c'est le début, cet été quand on sera des baleines il ne dira prête plus pareil!


Ah oui et hier j'ai pris ma première photo!!
Petit bidon Clin d'oeil


pour ta question je n'ai pas de réponse ça me le fait pas, je suis contente aujourd'hui j'ai garder ma choupette et j'étais hyper bien pas de chutes de tension j'espère que ça ira vraiment mieux je positive à fond.
pour moi aussi mon mari comprend j'arrive à repasser assise pour pas trop forcer mais quand il arrive il me cri dessus parce que je l'ai fait Tire la langue
j'ai tout simplement un mari génial et qui est en plus un papa en or il me fait le ménage tout pour pas que je force mais c'est pas facile de le laisser tout faire Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #291 le: 04 Juin 2012 à 18:58:17 »

Bonne fête des mères les filles!! Ici temps pourri venez chez moi si vous avez trop chaud Clin d'oeil

floolive tes douleurs se manifestent qu'au reveil? Se sont certainement des douleurs ligamentaire, ton utérus prend du volume, ton corps change. De plus le fait de garder la même position durant la nuit n'arrange rien.

Concernant les malaises et les petites baisse de tesion, c'est assez frequent lors d'une grossesse. Il faut vous ménager, éviter les changements de position trop brusque, ne pas rester le ventre vide… et ces petits malaises finiront pas partir comme ils sont arrivés  Clin d'oeil

Quoi qu'il en soit parlez de tout ça a votre médecin lors du prochain rendez vous il vérifiera votre tension et vous rassurera. Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #292 le: 04 Juin 2012 à 22:45:00 »

Merci marraine.

Oui c'est qu'au réveil... Pour les douleurS.

Sinon O surprise ce soir!!!! Deux petits coups dans le ventre!!!!! Cool
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #293 le: 04 Juin 2012 à 22:48:46 »

Merci marraine.

Oui c'est qu'au réveil... Pour les douleurS.

Sinon O surprise ce soir!!!! Deux petits coups dans le ventre!!!!! Cool

Rrrroohhh déjà  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #294 le: 04 Juin 2012 à 23:01:02 »

Merci marraine.

Oui c'est qu'au réveil... Pour les douleurS.

Sinon O surprise ce soir!!!! Deux petits coups dans le ventre!!!!! Cool

Rrrroohhh déjà  Souriant


Bah oui et c'est pas digestif promis!!!!
Surprenant quand même!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #295 le: 05 Juin 2012 à 10:27:17 »

Merci marraine.

Oui c'est qu'au réveil... Pour les douleurS.

Sinon O surprise ce soir!!!! Deux petits coups dans le ventre!!!!! Cool

Rrrroohhh déjà  Souriant


trop bien Clin d'oeil Bisou Bisou


Bah oui et c'est pas digestif promis!!!!
Surprenant quand même!!!
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
lylouee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #296 le: 05 Juin 2012 à 11:40:41 »

Coucou a tous,

J'ai déserté a mon grand désespoir mais je n'avais plus d'ordi quelle poisse!!
Pour la recap je suis une maman du 25 et je suis suivie a Besançon dans une maternité de niveau 3.
Pour les petites nouvelles j'ai eu rdv en diabeto et mes glycémies n’étaient pas très bonnes donc je suis sous insuline depuis vendredi, j'ai eu un peu de mal a l'accepter mais bon c'est pour la bonne cause!!!
Sinon les nausées commencent a s'estomper vivement que ça s’arrête. Je commence moi aussi a sentir des petits coups de temps en temps, il parait qu'on sent plus tôt a la 2ieme grossesse ??
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #297 le: 05 Juin 2012 à 11:47:19 »

Coucou a tous,

J'ai déserté a mon grand désespoir mais je n'avais plus d'ordi quelle poisse!!
Pour la recap je suis une maman du 25 et je suis suivie a Besançon dans une maternité de niveau 3.
Pour les petites nouvelles j'ai eu rdv en diabeto et mes glycémies n’étaient pas très bonnes donc je suis sous insuline depuis vendredi, j'ai eu un peu de mal a l'accepter mais bon c'est pour la bonne cause!!!
Sinon les nausées commencent a s'estomper vivement que ça s’arrête. Je commence moi aussi a sentir des petits coups de temps en temps, il parait qu'on sent plus tôt a la 2ieme grossesse ??


C'est con pour le diabète mais malheureusement ça fait partie des risques. Un bon régime, une bonne surveillance et ça sera nickel tu verras!
Oui les nausées s'estompent un peu aussi!
Pour les petits coups en effet il paraît qu'on les ressent plus tôt pour une deuxième, peut être parce qu'on les reconnaît mieux???...
Bon courage
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #298 le: 05 Juin 2012 à 11:47:59 »

Coucou a tous,

J'ai déserté a mon grand désespoir mais je n'avais plus d'ordi quelle poisse!!
Pour la recap je suis une maman du 25 et je suis suivie a Besançon dans une maternité de niveau 3.
Pour les petites nouvelles j'ai eu rdv en diabeto et mes glycémies n’étaient pas très bonnes donc je suis sous insuline depuis vendredi, j'ai eu un peu de mal a l'accepter mais bon c'est pour la bonne cause!!!
Sinon les nausées commencent a s'estomper vivement que ça s’arrête. Je commence moi aussi a sentir des petits coups de temps en temps, il parait qu'on sent plus tôt a la 2ieme grossesse ??


coucou,
oui les petits coups commencent à se sentir en plus ils sont 2 Tire la langue Tire la langue pour ton diabete c'est vrai que c'est dur à accepter mais comme tu dit c'est pour la bonne cause
en tout cas bon courage tu as passé une echo depuis? ou tu vas bientot l'avoir?
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
lylouee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #299 le: 05 Juin 2012 à 12:24:40 »

C'est con pour le diabète mais malheureusement ça fait partie des risques. Un bon régime, une bonne surveillance et ça sera nickel tu verras!
Oui les nausées s'estompent un peu aussi!
Pour les petits coups en effet il paraît qu'on les ressent plus tôt pour une deuxième, peut être parce qu'on les reconnaît mieux???...
Bon courage

Pour le diabete, Je n'ai pas de regime particulier car je ne mange pas excessivement c'est donc pour cela qu'elle ma collé sous insuline car elle ne peux rien changer a mon alimentation donc je fais avec!!
Pour les petits coups je pense effectivement que nous les reconnaissons mieux enfin c'est pas moi qui vait m'en plaindre...



coucou,
oui les petits coups commencent à se sentir en plus ils sont 2 Tire la langue Tire la langue pour ton diabete c'est vrai que c'est dur à accepter mais comme tu dit c'est pour la bonne cause
en tout cas bon courage tu as passé une echo depuis? ou tu vas bientot l'avoir?

Ma prochaine echo est vendredi 8 j'espere que tout ira bien car ca me fiche la trouille le STT !! Et toi tu en es où?
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: