coucou j'espère que vous avez passé toutes et tous un bon week end et surtout une bonne fête des mamans.
ici toujours des chutes de tension je descends jusqu'à 8 mon donc petit malaise à la clé.
Mon médecin n'est pas là aujourd'hui elle a eu un souci avec sa fille jai rdv jeudi pour la visite des 2ans de ma fille j'espère qu'elle sera là je me sens pas les urgences
voilà voilà en tout cas les nuits sont meilleures j'ai encore pris du ventre ça se voit vraiment bien
bonne journée à tout le monde
Repose toi bien. Sinon si ça va vraiment urgences. Il faut bien les alimenter ces petits, hypotension c'est pas terrible terrible je crois...
En plus avec le risque de chute liés aux malaises.
Un beau bouquet de fleur par ma pépette hier! Et ce matin en partant chez la nounou elle me fait un bisous et " dors bien maman" elle est trop mimi!
Je sais pas à quoi c'est du ( vous pourrez peut être me répondre) mais le matin quand je me remet sur le dos après avoir passé un grande partie de la nuit sur le côté gauche, j'ai mal dans le bas du ventre. Je ne pense pas à des contractions parce j'ai le ventre souple et que ça dure plus longtemps qu'une contraction....
Des idées???
Je suis contente parce que mon mari comprend parfaitement que je sois fatiguées et en même temps complètement stressée de l'intérieur... On a pu en discuter hier, je culpabilise un peu moins de ne faire que dormir... Je lis tellement d'histoire sur les autres fils... enfin c'est le début, cet été quand on sera des baleines il ne dira prête plus pareil!
Ah oui et hier j'ai pris ma première photo!!
Petit bidon