|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #196 le: 22 Mai 2012 à 10:06:09 » |
|
Paprika, Couecoue, je rapatrie Edel par ici pour qu'elle vienne exposer son expérience de voyage. Bonne grossesse à toutes. Merci béné
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Mes tétardes, mes princesses!!!
|
|
« Répondre #197 le: 22 Mai 2012 à 14:08:26 » |
|
Kikou tout le monde!
Je suis desole d'avoir deserte. J'ai ete l'une des premieres à poster puis j'ai ete rattrappe par les soucis de grossesse.
Je voulais revenir une fois certaine que ma mini larve tienne le coup (suite à mes saignements important à 10SA) mais voilà que aujourd'hui mon prelevement vaginale revient positif... Mycoplasme que je developpe à chaque grossesse et que l'on a du mal à eliminer depuis le depart et maintenant qui l'accompagne... candida albicans...
Je suis en stress surtout que je cours depuis ce matin pour avoir une prescription et que personne dans les hopitaux aux alentours ne veux me l'a faire... apres la perte de mon etoile à cause du mycoplasme je suis perdu quand je voit que personne ne repond à ma detresse.
Apres une heure de coup de fil ce matin, une secrétaire a pris l'initiative de demander à une SF de me faire une prescrition, vers 14h00... j'espere qu'elle voudra bien.
J'ai tout survole, j'ai vu beaucoup de noms nouveau, donc bienvenue aux nouveaux parents, je reviendrai plus sereinement et avec de meilleurs nouvelles sous peu j'espere.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #198 le: 22 Mai 2012 à 14:47:07 » |
|
Apres une heure de coup de fil ce matin, une secrétaire a pris l'initiative de demander à une SF de me faire une prescrition, vers 14h00... j'espere qu'elle voudra bien.
C'est quand même fou que tu sois obligée de te battre pour une prescription Courage en tout cas, ne lâche pas l'affaire je compte sur toi Porte toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #199 le: 22 Mai 2012 à 15:43:22 » |
|
pour coucou de chine
moi ct miami mais bon..
J ai pris lufthansa J avais un certificat certifiant mon terme Chuis parti le 25 juin 2011 mon terme etait le "2 nov" en fait 20 octobre Ct pas de la triche pour la compagnie juste une erreur... Aucun souci .... En revanche elle veut accoucher ou Faut des bas de contentions un pantalon agreable et j avais emmene mon coussun d allaitement et demander une assustance ...ca c top fauteuil roulant etc ...
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #200 le: 23 Mai 2012 à 12:10:02 » |
|
pour coucou de chine
moi ct miami mais bon..
J ai pris lufthansa J avais un certificat certifiant mon terme Chuis parti le 25 juin 2011 mon terme etait le "2 nov" en fait 20 octobre Ct pas de la triche pour la compagnie juste une erreur... Aucun souci .... En revanche elle veut accoucher ou Faut des bas de contentions un pantalon agreable et j avais emmene mon coussun d allaitement et demander une assustance ...ca c top fauteuil roulant etc ...
Merci Edel pour ton témoignage Coucoue vit en Chine et souhaite rentrer en France pour les deux mois d'été. J'ai donné mon avis à ce sujet mais le choix appartient bien évidemment à Coucoue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #201 le: 23 Mai 2012 à 13:14:36 » |
|
Paprika elle veut repartir apres ? C chaud Franchement je l aurai pas fait 2 fois....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #202 le: 23 Mai 2012 à 13:18:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #203 le: 23 Mai 2012 à 13:24:54 » |
|
Paprika elle veut repartir apres ? C chaud Franchement je l aurai pas fait 2 fois....
Oui je suis d'accord Je sais que tu es la mieux placée pour témoigner puisque tu es passée par la On ne peut que conseiller!!! Mais j'espère vraiment que ton témoignage aidera Coucoue Remonte quelques page si tu veux mieux comprendre ses intentions Jenny oui ça serait une très bonne solution ou alors il faudrait faire l'inverse, sa famille se déplace en Chine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #204 le: 23 Mai 2012 à 14:04:34 » |
|
[/quote] Jenny oui ça serait une très bonne solution ou alors il faudrait faire l'inverse, sa famille se déplace en Chine [/quote] La famille Chine c'est peut être moins gérable...... Couecoue ta décision sera la bonne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #205 le: 23 Mai 2012 à 14:07:54 » |
|
J ai pas remonte le fil mais voila ma vraie histoire:
25 juin arrivee avec ma grosse conne de belle soeur cheri la grande et le chien ... Toute grosse conne elle a aide: menage chienne etc 10 juillet elle se barre ( oufff!!! Mais que c dur seule)
A savoir ma binome avait perdu ses 3 bb je trouvais ca injuste que cela me soit pas arriver a moi. MAIS a etre ds le caca autant pas cumuler et essayer de faire des bb le plus tard possible ...
Ma mere est arriver le 15 juillet puis ce fut mon pere Jusqu au 10 sept g pas ete seule Et pour info je ne pouvais pas conduire pas faire le lit juste gt un tas handicapee
Bref ... Ca c mon histoire mais j aurai u la possibilite je restais en france
Ah oui cesa programmee le vendredi, le lundi ( 2 jours apres) gt a la maison seule pour assurer les nuits les jours ( pas de conge pour papa)
Tarif accouchement 60 000 $
Attention a toutes ces differences culturelles
La chine c pas l europe ... Les usa non plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #206 le: 23 Mai 2012 à 19:02:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #207 le: 23 Mai 2012 à 21:40:08 » |
|
Coucou les filles, Écho passée aujourd'hui, les deux vont bien. Pas facile de faire L'Echo parce qu'ils changeaient de place. Alors avons nous mesuré les deux ou un seul deux fois??? Ils ont commncé la séance par se donner des coups de pied dans les fesses! Trop rigolos! On remet ça dans 15 jours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #208 le: 24 Mai 2012 à 11:18:16 » |
|
Coucou les filles, Écho passée aujourd'hui, les deux vont bien. Pas facile de faire L'Echo parce qu'ils changeaient de place. Alors avons nous mesuré les deux ou un seul deux fois??? Ils ont commncé la séance par se donner des coups de pied dans les fesses! Trop rigolos! On remet ça dans 15 jours! Trop beaux et surtout très drôle ils se taquinent déjà contente pour ton echo moi c'est demain me languis
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #209 le: 24 Mai 2012 à 15:21:45 » |
|
Edel j'ai suivi ton histoire un peu l'an dernier sur le fil des Novembrettes tu as deux beaux bébés en pleine forme maintenant c'est le plus important. C'est tout le mal que je souhaite aux futurs parents Floolive super cette écho ça devait être bien émouvant est ce que le diagnostique de chorionicité est confimé? Marion alors cette écho?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|