26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 22:22:30
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329098 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1890 le: 04 Septembre 2012 à 09:39:42 »

Pensées pour petitelulu pas de news tu as peut être raison milousf
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1891 le: 04 Septembre 2012 à 09:54:48 »

Elle a peut être été prise au saut du lit histoire quelle réclame pas son ptit déj   
Pensées en tous cas  Bisou
Pour le haut de l'utérus je dirai comme Milousf cà serait pas plutôt l'estomac ? Bref, c'est vrai que j'ai également l'impression à cette endroit que ma peau est moins sensible que d'habitude ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1892 le: 04 Septembre 2012 à 10:52:32 »

Pensées à petite lulu.

Pour moi premier cauchemar sur ma naissance prématurée de mes louloutes. Je vous raconte pas c'est trop triste...

Hier cours sur l'allaitement, heureusement que je suis motivée, parce que des fois elle me plombait! " je ne veux pas vous donner de faux espoirs..." "vous aurez peut être pas assez de lait pour les deux..." pfffff j'y arriverai NA!
Demain je vois gygy qui va me faire un ti coup de sonde.... Bah la je le sens pas du tout!!!!! Il va être tout pourri je suis sûre! On doit aussi parler de mon had et suivi à domicile. Et à moi bientôt les piqûres dans les fesses!!!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1893 le: 04 Septembre 2012 à 10:58:27 »

oups,

cortico pas corico bien sûr!!! 

Fin septembre, je serai à 27 semaines.

Sophie

PS: je vérifie ce que j'écris car on se moque de moi  Pleurs

Sophie 27 sa c'est bizarre pour une écho morpho ( ou j'ai mal compris...)

Et faut pas se vexer poulette!!! 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1894 le: 04 Septembre 2012 à 11:08:40 »

Une grosse pensée pour Petitelulu.

ici, ça a été la rentrée. Un peu d'appréhension car c'est la 1ère fois qu'ils vont être séparé. On a pris cette décision avec l'équipe enseignante, on nous a laissé le choix mais ils ne sont pas tous les 2 au même niveau et on pense que pour leur dvpt, ça leur fera du bien même si je pense que ça risque d'être dur pour Lenny.
Voici une photo d'eux qques minutes avant de partir


Et pour le fun, une photo de mon bidon d'hier mais de faites pas attention, je suis encore en pyjama!


Biz à tout le monde
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1895 le: 04 Septembre 2012 à 11:12:26 »

qu est ce qu ils sont chous tes ptits klimikiki!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1896 le: 04 Septembre 2012 à 11:12:49 »

Une grosse pensée pour Petitelulu.

ici, ça a été la rentrée. Un peu d'appréhension car c'est la 1ère fois qu'ils vont être séparé. On a pris cette décision avec l'équipe enseignante, on nous a laissé le choix mais ils ne sont pas tous les 2 au même niveau et on pense que pour leur dvpt, ça leur fera du bien même si je pense que ça risque d'être dur pour Lenny.
Voici une photo d'eux qques minutes avant de partir


Et pour le fun, une photo de mon bidon d'hier mais de faites pas attention, je suis encore en pyjama!


Biz à tout le monde

Rhoo ils sont trop mignons !!  Souriant
Pour le pyjama fallait pas le dire, çà se voyait pas 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1897 le: 04 Septembre 2012 à 11:13:54 »

Ro lala ça a l'air d'être une chipie ta fille! 😊
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1898 le: 04 Septembre 2012 à 11:14:40 »

dire que tu t apppretes a revivre cette aventure une 2 eme fois, tu m epates!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1899 le: 04 Septembre 2012 à 11:23:51 »

Merci pour eux!

Et oui, 2 fois des jujus! Quand les gens me regardent d'un air navré, je leur demande s'ils veulent que j'en nois un, ça calme direct!!! Encore des RALC!!! Ce qui m'agaçait le +, c'est quand tu vas faire des courses avec ton tank-poussette et que les gens t'arrêtent (si si) pour regarder et même toucher tes bébés. Qu'es-ce que ça me gavait! Tu mettais 2 fois plus de temps à faire tes courses! D'où mon adoration pour les drives depuis leur apparition dans mon coin! Quand ils ne vont plus en poussette, l'effet phénomène de foire s'estompe mais je me dis que ça va recommencer! Et généralement, j'ai le droit à: "et vous en avez déjà?" (d'un air de dire mon Dieu, ma pauvre, tu vas en chier si c'est le cas) et moi qui répond: "oui oui, des jumeaux de 3 ans 1/2" (histoire de bien les terrifier), "ah bon?", "oui, je ne sais les faire que 2 par 2, après, on a peur de se faire chier!!!"
 
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1900 le: 04 Septembre 2012 à 11:43:51 »

Coucou, et non je n'étais pas en salle d'opération !
Ils sont venus me dire que finalement je ne faisais pas le cerclage !

Bon après j'ai du enchainer sur les appels à mon copain et à la famille pour leur dire, le petit dej, la douche au moment du ménage, la visite de la SF pour le doppler. Tout ce qu'ils font entre 8h et 11h30 a été fait entre 10h et 11h30 donc impossible de me poser 5min pour écrire !

Du coup, on est parti sur du repos et sur une hospitalisation suffisamment longue pour prévenir les risques de grande prématurité. Comme je suis à 27SA 1/2 je pensais rester au moins 1 mois. Mais la SF a dit que c'était trop long. Par contre, elle a dit aussi que le docteur n'a pas précisé la durée.
ça dépendra des prochains examens surement (stables ou non).
Bon je pense rester au moins 2 semaines supplémentaire en tout cas.

kimlikiki : j'avais déjà vu une photo de tes enfants plus jeunes et là ils sont toujours aussi choupinous !

floolive : j'ai eu les mêmes réflexions de ma SF. Dans les maternelles, ils disent qu'il ne faut pas cantonner les mamans dans un idéal d'accouchement / naissance et qu'ils doivent te préparer à toutes les éventualités pour ne pas être trop déçue. Je me suis dit que c'était peut être pour ça qu'elles ont ce type de discours.
Mais si c'est ça elles pourraient dire : "on va tout faire pour, mais si ça marche pas il y a d'autres alternatives ...". C'est autrement plus motivant !
Je sais que depuis mon entretien avec la SF c'est devenue ma hantise d'être obligée de ma battre avec la maternité pour l'allaitement. J'en fais des cauchemars.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1901 le: 04 Septembre 2012 à 11:54:11 »

Coucou, et non je n'étais pas en salle d'opération !
Ils sont venus me dire que finalement je ne faisais pas le cerclage !

Bon après j'ai du enchainer sur les appels à mon copain et à la famille pour leur dire, le petit dej, la douche au moment du ménage, la visite de la SF pour le doppler. Tout ce qu'ils font entre 8h et 11h30 a été fait entre 10h et 11h30 donc impossible de me poser 5min pour écrire !

Du coup, on est parti sur du repos et sur une hospitalisation suffisamment longue pour prévenir les risques de grande prématurité. Comme je suis à 27SA 1/2 je pensais rester au moins 1 mois. Mais la SF a dit que c'était trop long. Par contre, elle a dit aussi que le docteur n'a pas précisé la durée.
ça dépendra des prochains examens surement (stables ou non).
Bon je pense rester au moins 2 semaines supplémentaire en tout cas.

kimlikiki : j'avais déjà vu une photo de tes enfants plus jeunes et là ils sont toujours aussi choupinous !

floolive : j'ai eu les mêmes réflexions de ma SF. Dans les maternelles, ils disent qu'il ne faut pas cantonner les mamans dans un idéal d'accouchement / naissance et qu'ils doivent te préparer à toutes les éventualités pour ne pas être trop déçue. Je me suis dit que c'était peut être pour ça qu'elles ont ce type de discours.
Mais si c'est ça elles pourraient dire : "on va tout faire pour, mais si ça marche pas il y a d'autres alternatives ...". C'est autrement plus motivant !
Je sais que depuis mon entretien avec la SF c'est devenue ma hantise d'être obligée de ma battre avec la maternité pour l'allaitement. J'en fais des cauchemars.

COOL PETITELULU! enfin ca depend...
moins de risque infectieux en tout cas! repos repos, ils t'enverrons peut etre a domicile avec une surveillance rapprochée...

bon je viens de laisser parler mes hormones auprès d'une madame CAF! Ca me soule, il y UNE case a cocher!!!!!! même la CPAM ils sont plus réactif ( je lui ai dit dailleurs!!!)
bah ca ne m'a meme pas soulagé de raler....
" même si c'est fait aujourd'hui vous n'aurez vos primes qu'en octobre, ça sera fait en temps en en heure" bah oui pourquoi faire aujourd'hui quand il reste Trois semaines en septembre! GRRRRRRRRRR

voila, vous allez vraiment me prendre pour une raleuse,
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1902 le: 04 Septembre 2012 à 12:09:20 »

Cool petitelulu, tu dois être soulagée d'être enfin fixée !!! Il était temps qu'ils se décident ! Sourire

Floolive : ne fais pas attention aux réflexions de la SF, c'est incroyable qu'elle essaie déjà de te décourager d'avance -__-
Pour les cauchemars, j'en ai fait un aussi il n'y a pas longtemps, où je pleurais toutes les larmes de mon corps, ainsi que mon mari et ma maman Triste c'était vraiment très triste, et ça m'a beaucoup perturbé. Mais je crois qu'on passe toutes par là, et il ne faut en aucun cas prendre cela comme des rêves prémonitoires : n'appréhende pas trop ton coup de sonde, ça va aller !! Positive attitude !! Non mais !! Sourire

Kimikiki : trop chou tes tes petits !!! Sourire et beau bidou !!

Sinon hier j'ai vu mon endocrino, je lui ai expliqué pour le test de glucose et le sucre dans les urines, et elle m'a dit que elle, elle ne préconisait pas ce test en systématique : vu que je sortais de table lorsque je suis allée la voir, elle m'a fait un test de glycémie en direct, et mon taux était tout à fait normal par rapport à ce que je venais de manger. Donc pas besoin de faire un test de glucose pour l'instant...
Par contre, elle m'a mise au régime : même si je n'ai pris "que" 4kg, comme hier je sortais de table, et qu'elle m'a pesé toute habillée, ben j'en faisais forcément 2 de plus. Donc pour elle j'avais pris 3 kg en 1 mois ^^ (la dernière fois elle m'avait pesé avant le déjeuner et nue... bref).
Mais je me dis qu'un petit régime "équilibré" ne nous fera de toutes façons pas de mal ni aux petites, ni à moi !

Voilà les filles Sourire Bonne journée à toutes ! Et des pensées +++ pour Lio Lio dont on n'a toujours pas de nouvelles Triste
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1903 le: 04 Septembre 2012 à 13:08:40 »

Kimikiki trop beaux tes enfants
Floolive la caf quelle histoire
Petitelulu bon courage a toi au moins tu es bien surveille

La SF est venue pour le monito tout va bien 0cu ça me rassure car hier et ce matin j'ai active mon zhom est en congés du coup on profite pour tout faire entre tri du linge peinture....
Ma SF fait les cours de préparation a l'accouchement je sais pas si je vais les faire je suis déjà passer par la pour ceux qui les font y'a quoi au programme?
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1904 le: 04 Septembre 2012 à 13:12:39 »

Kimikiki trop beaux tes enfants
Floolive la caf quelle histoire
Petitelulu bon courage a toi au moins tu es bien surveille

La SF est venue pour le monito tout va bien 0cu ça me rassure car hier et ce matin j'ai active mon zhom est en congés du coup on profite pour tout faire entre tri du linge peinture....
Ma SF fait les cours de préparation a l'accouchement je sais pas si je vais les faire je suis déjà passer par la pour ceux qui les font y'a quoi au programme?

Pour les cours il y a la même chose que pour un singleton. Après vois si ti veux piscine ou sophro...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: