Cool
petitelulu, tu dois être soulagée d'être enfin fixée !!! Il était temps qu'ils se décident !
Floolive : ne fais pas attention aux réflexions de la SF, c'est incroyable qu'elle essaie déjà de te décourager d'avance -__-
Pour les cauchemars, j'en ai fait un aussi il n'y a pas longtemps, où je pleurais toutes les larmes de mon corps, ainsi que mon mari et ma maman
c'était vraiment très triste, et ça m'a beaucoup perturbé. Mais je crois qu'on passe toutes par là, et il ne faut en aucun cas prendre cela comme des rêves prémonitoires : n'appréhende pas trop ton coup de sonde, ça va aller !! Positive attitude !! Non mais !!
Kimikiki : trop chou tes tes petits !!!
et beau bidou !!
Sinon hier j'ai vu mon endocrino, je lui ai expliqué pour le test de glucose et le sucre dans les urines, et elle m'a dit que elle, elle ne préconisait pas ce test en systématique : vu que je sortais de table lorsque je suis allée la voir, elle m'a fait un test de glycémie en direct, et mon taux était tout à fait normal par rapport à ce que je venais de manger. Donc pas besoin de faire un test de glucose pour l'instant...
Par contre, elle m'a mise au régime : même si je n'ai pris "que" 4kg, comme hier je sortais de table, et qu'elle m'a pesé toute habillée, ben j'en faisais forcément 2 de plus. Donc pour elle j'avais pris 3 kg en 1 mois ^^ (la dernière fois elle m'avait pesé avant le déjeuner et nue... bref).
Mais je me dis qu'un petit régime "équilibré" ne nous fera de toutes façons pas de mal ni aux petites, ni à moi !
Voilà les filles
Bonne journée à toutes ! Et des pensées +++ pour
Lio Lio dont on n'a toujours pas de nouvelles