Je travaille à la Fn*c, je suis caissière!
En fait, il s'agissait de deux rageux qui s'asticotaient déjà dans les rayons et qui ont fini par se réconcilier en faisant front commun pour casser du caissier (plus rapide et moins coûteux que sur l'oreiller, hum
)... En plus, vu la remarque (qui n'avait rien à faire là, façon point Godwin) de la nana sur la politique, on a bien vite compris qu'ils n'avaient pas digéré l'annonce de dimanche soir et qu'il leur fallait se défouler... Ce ne sont pas les premiers ni les derniers, autant ne pas se mettre la rate au court-bouillon!
J'ai tout de même a-do-ré le motif de leur colère: le caissier aurait été trop "machinal" avec eux! Ben oui, mon collègue venait juste de voir passer 200 personnes, de voir qu'il y avait une queue incroyable qui l'attendait encore (et qui râlait), alors, oui, il s'était mis en pilotage automatique pour être plus efficace et servir plus vite! Au lieu de quoi, il y a eu une perte de temps et d'énergie pour tout le monde...
Tu me diras, je venais juste de m'extirper d'une discussion houleuse au sujet du changement de prix des bouquins à cause du changement de TVA, c'était pas mal aussi!
Enjoy!
Ce genre de rageux, pour en avoir croisé pas mal, sitôt subis, sitôt oubliés! Ce serait leur faire trop d'honneur que de leur donner autant d'importance, et heureusement que je ne me souviens pas de toutes les têtes que j'ai servies depuis tout ce temps! En tout cas, ceux-là ont gagné leurs galons du Top3 des EDTER, sans doute le seul podium à leur actif!
Vous pouvez pas demenager plus pres de ton futur boulot justement?
Mon futur boulot serait sur Levallois, sauf que Bouille d'Amour souhaiterait s'établir à Rennes, ce qui n'est pas la porte à côté, du coup!
Sacré Chéri!