15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:22:38
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos  (Lu 41810 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 09 Mai 2012 à 13:45:00 »

je te rassure les miens n'ont aucun problème avec leur caca pourtant ils refusent de faire derrière l'autre aux toilettes sans avoir tirer la chasse préalablement...que ce soit pipi ou caca
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #76 le: 09 Mai 2012 à 13:55:03 »

en même temps, moi aussi j'aime bien faire mes besoins dans un lieu propre Clin d'oeil
je le comprends ton Joshua  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 09 Mai 2012 à 15:23:15 »

Coucou Clin d'oeil

Bon ici Joshua et sa caca ..... ce WE Sorenza va faire caca au grand pot et Joshua a envie de faire pipi .... sa soeur finit vite vite et le temps qu'elle re rhabille Joshua se deshabille et voit le caca de sa soeur dans le pot .... et là il s'arrête net et me tape une crise car il ne voulait pas faire pipi sur le caca de sa soeur ..... j'ai donc du faire la chasse d'eau pour qu'il daigne s'assoir ....
Ca peut paraitre "rien" mais pour Joshua et son blocage caca .... j'ai bien ressenti le refus de faire sur le caca .... pour lui une chose est sure il ne supporte pas le caca dans le pot .... le sien ou celui d'un autre !!!!!! Ahhhhh c'est un sacré phénomène ce petit .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi aussi, comme suzy !  Clin d'oeil Souriant

nous, on a eu plusieurs phases : au début ou margaux faisait pipi et caca ds le pot, les garçons voulaient voir systématiquement tout ce qu'elle avait fait ! je vous dis pas le binz qd il y en a un qui arrivait trop tard et avait raté le "spectacle" !  bonjour la crise ! Après, alex, voulait toujours faire pipi sur le pipi de margaux, mais elle, ne voulait pas donc, crise ! et ensuite, l'un ou l'autre refuse biensûr de faire ds le pipi de l'autre !  Roulement des yeux c'est pas une mince affaire ces histoires de pipi caca avec des multiples !  ça me rends chèvre moi ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 09 Mai 2012 à 15:26:57 »

m'en parle pas Isa, c'est pareil ici, ils voulaient "voir" ce que les autres (moi compris) avait fait...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

donc j'ai expliqué que c'était privé ces histoires...
le message a l'air de passer.

mais c'est clair que ça fait un nombre incalculable et pas écolo du tout de chasse d'eau 
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #79 le: 09 Mai 2012 à 15:32:21 »

tu fais quoi camillou, tu travailles ds un aquarium ou un zoo ? 

Je travaille à la Fn*c, je suis caissière!
En fait, il s'agissait de deux rageux qui s'asticotaient déjà dans les rayons et qui ont fini par se réconcilier en faisant front commun pour casser du caissier (plus rapide et moins coûteux que sur l'oreiller, hum   )... En plus, vu la remarque (qui n'avait rien à faire là, façon point Godwin) de la nana sur la politique, on a bien vite compris qu'ils n'avaient pas digéré l'annonce de dimanche soir et qu'il leur fallait se défouler... Ce ne sont pas les premiers ni les derniers, autant ne pas se mettre la rate au court-bouillon!
J'ai tout de même a-do-ré le motif de leur colère: le caissier aurait été trop "machinal" avec eux! Ben oui, mon collègue venait juste de voir passer 200 personnes, de voir qu'il y avait une queue incroyable qui l'attendait encore (et qui râlait), alors, oui, il s'était mis en pilotage automatique pour être plus efficace et servir plus vite! Au lieu de quoi, il y a eu une perte de temps et d'énergie pour tout le monde...
Tu me diras, je venais juste de m'extirper d'une discussion houleuse au sujet du changement de prix des bouquins à cause du changement de TVA, c'était pas mal aussi!   Enjoy!
Ce genre de rageux, pour en avoir croisé pas mal, sitôt subis, sitôt oubliés! Ce serait leur faire trop d'honneur que de leur donner autant d'importance, et heureusement que je ne me souviens pas de toutes les têtes que j'ai servies depuis tout ce temps! En tout cas, ceux-là ont gagné leurs galons du Top3 des EDTER, sans doute le seul podium à leur actif!  

Vous pouvez pas demenager plus pres de ton futur boulot justement?
Mon futur boulot serait sur Levallois, sauf que Bouille d'Amour souhaiterait s'établir à Rennes, ce qui n'est pas la porte à côté, du coup!   Sacré Chéri!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #80 le: 10 Mai 2012 à 12:34:59 »

Hello Clin d'oeil

Je comprends qu'il puisse avoir envie de faire sur un toilette propre Clin d'oeil j'suis pareille mdr mais je sens bien un vrai blocage de sa part en ce qui concerne le caca ... encore ce matin il m'a dit : " Pas caca dans le slip à l'école ..... pas le droit ..... ici je peux dans le slip mais j'veux pas dans le grand pot .... pipi grand pot oui " J'espère ca va vite passer ...

Bon sinon j'ai un autre soucis depuis hier ... je m'adresse en 1er aux mamans de grands mais si certaines d'entre vous ont des conseils, j'suis preneuse Clin d'oeil

Lilian hier soir n'a pas voulu aller se coucher car il avait peur que notre coeur lache durant la nuit et qu'on soit mort demain ..... il avait tellement cette angoisse qu'il sanglotait ..... je le sentais vraiment mal .... du coup on a cédé, Jéjé est allé dormir dans son lit et Lilian a dormi avec moi .... et en 3 min il était endormi .... avec ma main dans la sienne !!!
Ce matin, je lui explique que je vais aller avec Papa à Tour et qu'ils resteraient 2 nuits avec mes parents et Joshua et Sorenza .... et là il me sort qu'il a peur que la tuerie de Toulouse ne nous arrive ..... ca m'a encore toute retournée .... comment peut il penser à des choses si négatives Huh? On ne regarde pas les journaux télèvisés ... on regarde tout le sport et PBLV .... donc il n'y a pas accés .... et chez mes parents où il va souvent les mercredi etc .... c'est pareil .... ils regardent comme nous ... donc je me dis que ca doit vraiment le travailler pour que ca revienne comme ca .... pour toulouse, ils avaient fait 1min de silence et avaient expliqués ce qu'il s'était passé pour respecter cette minute de silence .... je m'étais dit qu'en effet ca pouvait faire angoisser les enfants .... @ l'époque rien et là ..... paf .... il me sort ca .....
Si vous avez des idées .... j'suis preuneuse .....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 10 Mai 2012 à 13:40:07 »

pas facile  ......déjà pour Toulouse tu peux lui expliquer le "tueur" a été maitrisé et ne pourra plus jamais recommencer,que la police veille....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 10 Mai 2012 à 13:44:03 »

ensuite il y a toujours une période où les enfants ont peur de perdre leurs parents....bien leur expliquer qu'il ne vous arrivera rien,que vous êtes trop jeunes pour mourir(donner l'exemple de la vie normale:on meurt quand on est très vieux ou très malade ...ce qui n'est pas votre cas),que vous serez très prudents pour qu'il ne vous arrive rien car vous n'avez qu'une envie c'est de retrouver vos enfants chéris...bien lui montrer qque votre objectif est de rentrer à la maison tous ensemble
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 10 Mai 2012 à 16:40:15 »

Oh la la, pas facile pour Lilian, le pauvre! Ca doit se bousculer dans sa tête! Qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir promettre à nos loulous qu'il n'arrivera jamais rien de mauvais dans la vie! De gros bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosse rigolade par chez nous, hier soir: j'ai réquisitionné les filles pour écosser des petits pois (1,5kg) et des fèves (1kg), je voulais surtout leur montrer que les légumes ne poussent pas dans les boîtes de conserve, au final, je me suis payée des tranches de fou-rire! Quand par hasard un petit pois roulait hors de la cosse, elles filaient le rattraper, le faisaient parler de sa petite voix de petit pois "non! non! non! ne me mange pas!" pour finir par le convaincre de retourner dans le sac "dans le sac, coquin!" 
Donc d'après elles, les petits pois ont grande malice: dès qu'ils le peuvent, ils essayent de se sauver, voilà pourquoi elles devaient bien les surveiller! Je trouve ça génial! 
Ah, et les petits pois ne sont pas seulement coquins, ils sont aussi soigneux: ils restent bien rangés en rang dans la cosse! J'adore les réflexions de mes filles! 
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 10 Mai 2012 à 22:19:05 »

Alex ... on a essayé ca et c'est pas suffisant pffff .... il nous a refait pareil ce soir .... au final il s'est endormi dans notre lit et Jéjé l'a emmené dans le sien après ... c'est po une solution mais bon ...
C'est dur de le voir si angoissé !!!!
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 11 Mai 2012 à 01:00:19 »

la peur c'est irrationnelle....le pauvre n'arrive pas à se rassurer...j'espère que ça ne vous gachera pas votre we à Tours
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 11 Mai 2012 à 14:12:36 »

Nous sommes en route ... je suis hyper angoissée ... nous avons peut etre eu explications de ses angoisses ...
Ce matin je suis allée deposer les enfants a l'école ... Lilian est rentré seul et moi je suis allée deposer les petits ds leur classe ... qd je suis ressortie j'ai appelé Lilian pour un bisous car je ne le voyais plus avant dimanche ... je lui parle 2min et je sors de la cour ... là je discute avec une maman ... et avant de partir je cherche du regard Lilian ...
Je vois que des garcons le chahutent ... je sens qu'ils ne sont pas tendres avec lui ... j'ai eu envie de m'en mêler ... mais j'zi vu la maitresse arriver ... elle leur a parle et elle a fait serrer la main a Lilian au gamin virulent !!
Puis la maitresse est repartie et j'ai vu le gosse dire quelque chose a Lilian ... puis Lilian est parti seul dans son coin ... il pleurait tit père ... et moi aussi du coup ... pffff je le sentais mal mon loulou pfff ...
puis il a vu que j'etais encore la dc est venu a la grille il m'a vu pleurer forcément ... il m'a demandé ce que j'avais ... je lui ai dit que j'avais vu les enfants l'embeter et que lundi je verrais avec la maitresse ...
A mon avis ces gamins doivent avoir dit a Lilian des choses sur la mort !!! Il avait deja eu des pb de moqueries mais la je pense qu'il y a un gros pb ... et lilian va mal aussi du coup ...
Jeje va voir avec la maitresse ... nous on va en discuter avec lui en rentrant dimanche ... et je vais prendre rdv avec sa psychologue pour demander conseils ...
j'etais super mal ce matin ... voir son fils se faire chahuter de la sorte c'est affreux ... si j'avais pu grrrr je les aurais decalquè .... je ne supporte pas ce genre de méchanceté gratuite !!!

Lilian,est un enfant gentil naif trop surement et une bande l'a pris dn grippe pffff ca me revolte je vous jure pfffff ....
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 11 Mai 2012 à 14:15:47 »

Si certaines ont des idées ... pffff je suis perdue ... et je me sens si impuissante ...
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 11 Mai 2012 à 14:26:27 »

Hélène, je t'envoie toutes mes pensées, je me mets à ta place et je comprends que tu aie pleuré ma pauvre en voyant ton petit père maltraité comme ça.
ça me fait mal au coeur pour vous.
je ne suis pas d'une grande utilité, malheureusement, mais aller voir la maîtresse et en parler avec ton fils c'est une première piste  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 11 Mai 2012 à 15:43:58 »

Plein de bisous pour Lilian et pour toi aussi, ma pauvre!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dans son malheur, ton enfant a la chance d'avoir une maman attentive et aimante, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange!
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: