Salut
super pour le groupe face
ce matin c'etait le deluge ici, j'essayerai de mettre des photos sur face, la route etait inondé en 5min j'ai halluciné
donc visite au pediatre:
Laura: 7kg270 pour 66cm
Pauline: 7kg010 , la secretaire a marqué 63cm mais ca me semble faux je verifirai demain.
Tout va bien.
Je vous raconte pourquoi elle m'a saoulé. l'heure du rdv etait au moment du gouter, ma mere m'a accompagné, je lui dit aujourd'hui tant pis on donnera que le bib, donne a Laura le temps qu'on s'occupe de mesurer peser Pauline et apres on inverse. Quand la pediatre arrive, elle dit a Non pas de bib avant la consult elle va me vomir dessus. sur le coup on a cru que c'etait pour rire, mais non elle insiste et dit a mere arreter de lui donner, je stresse deja elle va me vomir dessus. ( deja là ca ma gavé). La pediatre examine Laura et avec son batton dans la bouche fini par la faire pleurer, ca a declancher instantanement les pleurs de Pauline qui avait super faim. Elle va a son bureau noté un truc le temps que je les rhabille, et là, elle c'est bouché les oreilles. Non mais franchement
elle me dit pour les repas faut faire comme si, faut faire comme ça, bref. Et je lui demande un certificat médical de non contre indication de vie en collectivité. Elle me dit, ca c'est la secretaire qui le fait, (sur un ton je suis docteur pas secretaire )
pourquoi elles vont allé en creche? vous travaillez? (ben non) alors ma mere a pas pu s'empeché, ben quoi ca fera du bien a tout le monde qu'elles aillent en creche, elle a aussi un grand de 5 ans a s'occuper
et apres elle m a repeter au moins 3 fois, de toute facon le ROR c'est pas avant 9mois, meme si elles vont en creche c'est 9mois pas avant
.
Ohlala, c'est fini j'irai nplus la bas, mon généraliste suit Thomas depuis tout bébé parce que j'avait pas aimé le pediatre qui l'avait suivi apres la naissance, je menerai les filles la bas la prochaine fois
Gadelle comment va ta grande ce soir? la fievre n'est pas remonté?